| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gocho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 23:22:15 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gocho |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur | Le dernier portable à 1 que j'ai acheté, c'est ce fichu motorola pas fichu de même téléphoner convenablement. |
gocho |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ben moi stun sagem, et il marche très bien ! ça fait 1 an et demi que je l'ai --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gocho |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 23:30:16 ![]() ![]() |
gocho |
Elmoricq Modérateur |
|
gocho |
Message édité par gocho le 25-05-2006 à 23:34:09 --------------- Mon feedback |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gocho |
Message cité 1 fois Message édité par gocho le 25-05-2006 à 23:39:19 --------------- Mon feedback |
Tristou Keep calm and hack cookies | Une photo de Stiffler bourré qui danse sur la table, c'est dangereux alors --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Moktar1er No one replies... | Alors les génisses? On s'suce le pis?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | hey mokckta --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 4 fois Message édité par antp le 25-05-2006 à 23:43:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
flo850 moi je |
--------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
the real moins moins | (moi c'est juste parce que je vais devoir rendre la mien en quittant la boite ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
tholdan |
Message édité par tholdan le 26-05-2006 à 00:24:40 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le winner de la nuit : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1083-1.htm --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |