| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 11:44:37 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain, pourquoi j'ai pas pris une semaine de plus en Californie, moi, plutôt que de revenir dans ce trou à rat ? Message édité par el muchacho le 25-05-2006 à 11:49:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | Ah au fait, j'ai oublié ...
el muchacho Comfortably Numb | Pourquoi est-ce que le retour me fait toujours le même effet de retomber dans une vie de merde ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 25-05-2006 à 11:58:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | En fait, je crois qu'en toile de fonds, j'ai un peu le blues pour mon prochain taf. J'ai le choix entre une nouvelle société de service (qui paye plutôt pas mal) et une vraie boîte (Atos worldline, qui paye moyen) mais chez laquelle je ne suis pas sûr que ce soit l'éclate totale (j'ai même un peu peur que ce soit l'ennui total, en même temps, j'ai un pote chez eux depuis longtemps). D'où cette envie de trainer des pieds... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-05-2006 à 12:04:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
darklord You're welcome | Atos? évite --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 12:03:50 ![]() ![]() |
skeye | portos. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Le preums, c'est le premier de sa boite au taff ou le premier du forum au taff ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Message édité par el muchacho le 25-05-2006 à 12:18:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
|
uriel blood pt.2 | le site voyage-sncf a ete modifié, quelle grosse merde. ca fonctionne plus sous safari. un timeout ridicule. le top: faut choisir le pays de destination des billets dès le premier form, et plus modifiable apres (même en revenant au premier panel) a moins d'effacer ses cookies. Message édité par uriel le 25-05-2006 à 12:37:57 --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 25-05-2006 à 13:07:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur | Bon. La molette de ma souris Logitech neuve de trois mois est nase déjà. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si c'est du plastique à sa place jme ferais rembourser ils sont casiment au niveau de son nombril. |
0x90 → |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
tholdan |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | koo koo les lootres --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. | La vidéo que j'avais faite de Lordi à l'eurovision a été downloadée plus de 2100 fois:
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
tholdan |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Sinon celle-ci est pas mal aussi
|
gocho |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |