| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 21:54:57 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taz bisounours-codeur | pétant dr le Kmikaz, y en a vraiment qui devrait se promène avec une cible dans le dos |
the real moins moins |
oui, oui, oui...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
3e etage, doivent etre rentrés par la porte, vu son état, je sais pas quel connard à ouvert en bas (ou a laissé la porte ouverte); bah je vais faire refaire la serrure --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 22:03:18 ![]() ![]() |
the real moins moins |
merci kadreg.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Message édité par gm_superstar le 25-08-2003 à 22:09:52 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
tchoupinette |
veryfree |
|
the real moins moins |
pour le bruit, je suis allé voir qu'a l'etage au dessus et chez mon voisin de palier, apparement ils étaient pas là non plus.. enfin à l'etage au dessus ils sont partis entre 18h et 20h...
the real moins moins |
dans le haut de st gilles... presqu'ixelles quoi.
Message édité par schnapsmann le 25-08-2003 à 22:18:50 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
ben évidemment il a pas lu, il a juste ouvert la boite et soulevé qques lettres hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
tamaloo?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | tiens, fo que j'aide a faire un site web |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
y'a "que" 10 apparts dans l'immeuble... je connais pas du tout tous les gens mais j'ai déjà vu la plupart. (bien que ceux du dessus je me suis rendu compte ce soir que je les avais jamais vus en fait). jsais pas, si le mec à pas ses clés en mains quand il fait mine de rentrer en meme temps que moi je me méfie quand meme, mais bon... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tchoupinette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |