| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 13:38:41 ![]() ![]() |
alien_nan |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | question : comment on dit "69" en Arabe ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
the real moins moins | tain, tu m'étonnes qu'il a pas d'amis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ptain mais abbatez le |
the real moins moins | une bouleterie d'un mec qu'a voulu gagner un quart de poil de cul mal coupé en cachant les calculs de son equals, sauf que c'est n'imp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif | Parlons java aussi.
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 16:05:53 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah ouais ca peut renvoyer un truc faux mais le truc bizarre c'est qu'en plus la methode est synchronized donc je vois meme pas comment on pourrait rentrer dans if (__equalsCalc != null) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | zapan666: dom4j est bien aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 05-05-2006 à 16:10:02 |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins | tain, le curling, ça déchire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
voodoo_child |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tholdan |
Message édité par tholdan le 05-05-2006 à 16:16:03 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
voodoo_child |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
voodoo_child |
voodoo_child |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 05-05-2006 à 16:20:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
the real moins moins | http://icing.org/orgclubs/europe/france/france.htm --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
skeye | Yeah, les fonctions ora_* existent plus en php 5.1.x ni en client 10g... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gm_superstar Appelez-moi Super | ouaiche les gens
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Mara's dad Yes I can ! | où ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | J'en conclus que c'était pas pas des cours de Français... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
verdoux And I'm still waiting | dernz !
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ptain je suis devenu un gros nerd, je rentre de l'apero et je viens sur hfr ... |
vanilla datoune's revival |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 00:37:42 ![]() zut, ce truc la affiche alors qu'il n'y a aucun appel, j'allucine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2006 à 00:39:25 |
tholdan | Je veux aller en Norvège. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
boulax Inserer phrase hype en anglais | travaille d'abord --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dernz --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |