| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 14:51:35 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | harko> c'est toi qui avait donné l'url pour "chatter" sur une page ? Si oui, re-balance |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non spas moi c'est lammse --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 04-05-2006 à 14:55:14 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 15:03:21 ![]() ![]() |
|
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un pour prendre la releve ? J'ai peur de dire des betises, j'ai fait qu'un peu de struts y'a tres longtemps...
|
skeye | Bon, on va voir s'ils sont meilleurs qu'ici sur OSA... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
il est revenu |
the real moins moins |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Putain, sur le site des Pages Blanches, pour les abonnés Free, ils affichent le num de Freebox (ça encore spa grave, au contraire même) et aussi dans certains cas l'adresse mail --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
0x90 → |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 04-05-2006 à 16:21:43 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-05-2006 à 16:45:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ptain mais nommes moi modo que je fasse du ménage |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | lol et vous ? |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
uriel blood pt.2 | ruby c'est beau comme du perl des fois
--------------- IVG en france |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En même temps ça vient du Perl à la base --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 04-05-2006 à 18:05:11 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le nom de la variable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |