| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 13:11:10 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 25-04-2006 à 13:15:25 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | et pour mon envie de chier, Masklinn a une expertise ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 25-04-2006 à 13:38:14 |
Dion Acceuil |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et puis après y'aura ça à lire |
nraynaud lol | trop tard, et une expertise d'envie de caca, a-posteriori, c'est une expertise de merde !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 13:45:32 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
the real moins moins |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gocho | oueeeeeeeeeeeeeee j'peux enfin me balader sur le net au taf |
gocho | tiens au fait il repasse jamais crissebeka? |
nraynaud lol | non, il a pas pris de fer à repasser dans son sac à dos --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | 14H, c'est pas a cette heure ci que je sais plus qui devait offrir un cadeau en famille a sa copine? --------------- IVG en france |
gocho | ox90 je crois |
nraynaud lol | ah non, moi je pense à aucun des 2 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 25-04-2006 à 14:25:59 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
uriel blood pt.2 | quelqu'un a vu les reportages sur l'ecole de france2 ?
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ | Il est gentil lastf.fm, je sais bien que j'écoute de la musique de merde mais de là à passer CE TRUC dans ma neighbour radio ya une marge quand même --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
Alors les jeunes, on essaie de faire un buffer overflow sur mes formulaires de login? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq Modérateur |
|
uriel blood pt.2 | mais zob quoi, cvs a pas importer le folder "object" de mon projet --------------- IVG en france |
the real moins moins | Alors ouais, on déconne
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | marginal muuusic --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | ...bon ok, idem avec un index.html contenant hello world... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lam's Profil: bas. | chut, y a Rubi qui commence sur M6. |
Lam's Profil: bas. | ah merde, c'est pas une série sur le langage de prog: c'est une telenovela. Message édité par Lam's le 25-04-2006 à 16:20:05 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |