| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 16:46:03 ![]() ![]() |
nraynaud lol | hep les cons, comment je peux connaitre la longueur de la ligne la plus longue d'un fichier texte sous windows svp ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | t'as du bol avec des problemes terre a terre comme ca, moi je me bats avec le sumum du progiciel d'edition de texte --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | bon, est-ce qu'internaliser une chaine de 19000 caractère est vraiment pertinent ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:01:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | dites, un <input type="checkbox" checked="checked" readonly="readonly"> ça devrait pas ne pas être décochable? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
skeye | ça existe pas? Je l'ai rêvé? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | mais ca empeche que tu decoches je crois. pas comem disabled mais presque --------------- IVG en france |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais | On peut pas fusionner des cellules d'un tableau en FO ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
skeye | Bon, tant pis, disabled ira très bien pour cette utilisation. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | D'ailleurs si j'avais le temps de jouer avec du javascript yaurait moyen de faire un truc sympa, tiens... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 07-04-2006 à 17:29:28 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tet2neu emmerdeur | merde ! je croyais avoir vachement bien optimisé mon prog, mais en fait il était rapide parce qu'il faisait rien |
gocho |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb |
|
the real moins moins |
Elmoricq Modérateur | pas mieux |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 07-04-2006 à 20:09:57 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |