| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jcduss23 casseur de blabla@progeux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 18:20:17 ![]() ![]() |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | duss et kadreg, les dupont&dupont de blabla --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Quelqu'un pour un TA spring ??????????????????? |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | T'as fait fuir tout le monde |
gatsu35 Blablaté par Harko | TA ? total annihilation ? |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Dieu bénisse les frites congelées --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:19:42 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon allez, 20h30, goto rencart /o\ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
jan san kar profil : pas le bon | On lance les paris savoir si c'était vraiment une fille avec qui il a rendez vous ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je mets 1 centimes d' dans le nourin :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bordel, j'ai perdu mes clés de voiture
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah les voila ! allez go, en espérant ne pas tomber sur une saucisse sur pattes --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
skeye | On prie pour toi. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jan san kar profil : pas le bon | ouais et si tu pouvais faire une vidéos au passage et la diffusé ensuite ça serai sympa |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Super film sur RTL9 ce soir: Miss karaté Kid ! lol |
tet2neu emmerdeur |
|
el muchacho Comfortably Numb | Il va p-ê quand même falloir que j'annule ma ligne chez France Télécons, ma dernière facture des 2 derniers mois se monte à 27,99 euros d'abonnement et 0,00 de communications. |
tet2neu emmerdeur | vive le dégroupage total |
nraynaud lol | moi j'ai une ligne pourrie pour la voix, je sais pas si c'est la partie IP ou la partie combiné sans fil ou un harmonieux mélange des 2 mais c'est la merde ! |
nraynaud lol | j'ai courru à jeun |
tet2neu emmerdeur |
cosmoschtroumpf dawa powered | vos gueules --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
tet2neu emmerdeur | effectivement ce film est nul à chier |
skeye | (...moi je veux pas cafter mais harko il est chez lui en train d'écouter de la musique, là. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |