| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 10:24:20 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | Salut les kids. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
skeye | ...sans oublier que le dev responsable de ce machin se permet de nous dire qu'on est incompétents et qu'on aurait besoin d'une "pointure sur Oracle" pour nous aider... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | 1 minute 30 d'exécution sur la base de test avec personne de connecté! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | harko > "pointure" ne fait pas référence à la taille des peids dans ce contexte --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 10:54:09 ![]() ![]() |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon bah spa si mal google pages en fait --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et merde, j'ai cliqué sur un lien d'une image d'une vieille demande de modération
nraynaud lol |
nraynaud lol |
skeye | ('tain comment c'est lourd de pas se souvenir d'un mot de passe sur ces putain de serveurs... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Lam's Profil: bas. | Bon, là je suis en train de devenir dingue. Windows XP a "perdu" la trace de mon moniteur: il utilise le driver par défaut pour l'écran, ce qui me limite à un 60hz qui me nique les yeux. J'ai essayé par toutes sortes de moyens d'installer le driver de l'écran, mais rien n'y fait. Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 04-04-2006 à 11:33:35 |
tholdan | I EN MOERK SKOG MED KALDE TJERN
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
chrisbk - |
|
tholdan |
chrisbk - | LOL |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je lui demande pas un truc compliqué ... afficher une variable dans un champ texte ...
|
lorill | \o/ \o/ j'ai corrigé mon probleme de perf ! |
une partie de mon boulot consistera à développer des spécifiques autour de leurs lignes 100, 500 et 1000 (sous Oracle et SQL Server), donc chuis actuellement en formation dans une de leur équipe de dev pour la structure des bases, toussa |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Saari, Ciel, Coala (merde infame).... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
t'as subi Coala dans une autre vie ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | non, mais j'ai bossé dans la boite qui l'a créé, il venait d'être vendu quand je suis arrivé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 04-04-2006 à 11:45:10 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
chrisbk - |
tholdan |
tholdan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |