| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 12:52:57 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | je suis quand même super impressionné que Radiohead explose les charts comme ca, parce que depuis Kid A c'est pas aussi facile d'access que des trucs comme coldplay (c'est pas une critique hein, j'aime coldplay) --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Message édité par skeye le 31-03-2006 à 13:00:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | http://www.last.fm/user/AleXX%5Bjournals.ru%5D/ --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | j'adore: http://www.last.fm/user/METAL-RAMMSTEIN/
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 13:06:48 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Je m'en fout en concert ça poutreras
|
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | test : & Message édité par stiffler le 31-03-2006 à 13:27:19 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ptain c'ets quoi ce bordel |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
lorill | & & & & & |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et puis ça rajoute un amp; a chaque édit .... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et les " à la place des " dans les balises codes je les enlèves comment ????? |
skeye | pas possible, ça. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pourquoi ? |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye | parce-que c'est buggé jusqu'à l'os! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
uriel blood pt.2 |
skeye | oui oui ça marchait très bien. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | http://www.newscientist.com/articl [...] news_rss20
uriel blood pt.2 |
skeye |
uriel blood pt.2 |
skeye | p-e une demande de forum-auto? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | En même temps uriel si tu sais pas quoi foutre, tu peux corriger les bugs vu qu'on a les sources |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |