Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24277  24278  24279  ..  25934  25935  25936  25937  25938  25939
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2396461
beel1
Posté le 23-09-2021 à 18:50:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :


Comment est géré l'évolution du connecteur ? Tu attends cinq six ans qu'un standard ait émergé chez Thierry Breton avant de pouvoir le mettre en place sur le device électronique le plus répandu au monde ?


Le texte n'interdit pas d'avoir plusieurs connecteurs [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 18:50:26  profilanswer
 

n°2396462
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2021 à 18:54:49  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Le texte n'interdit pas d'avoir plusieurs connecteurs [:cosmoschtroumpf]


On allait probablement vers du rechargement wireless avec des rendements merdiques plutôt qu'un nouveau connecteur mais c'est maintenant certain que cela sera ça, bravo Thierry on reste dans les fondamentaux de la politique énergétique européenne  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396463
beel1
Posté le 23-09-2021 à 19:01:33  profilanswer
 

La Péritel a été abrogée y'a 6 ans, comme quoi tout peut arriver :o
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0030838473

n°2396464
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-09-2021 à 19:43:16  profilanswer
 

Dion a écrit :

Elle vit avec un homme déconstruit, tu ne peux pas t'étonner que HLM soit en PLS [:spamafote]


toi et Alt avez une connaissance des éléments de langages à la con de l'actualité récente qui me fascine toujours :)
 
c'est ce que je trouve assez difficile avec elle : elle est féministe (ce qui me dérange pas du tout et n'appelle aucune critique de ma part), et anti-nucléaire / pro-décroissance ce que je challenge à fond. Mais du coup comme ses positions féministes attirent tous les connards du coins, c'est impossible de la critiquer sans passer pour un gros con de OK boomer rétrograde et machiste. J'ai pas vu un thread Twitter sur elle où le thread finit pas en :  
- Ah ben moi mon mari c'est un bonhomme, un vrai, pas comme ces tafioles déconstruites
- Oh lala mais ces féministes qui sont anti-hommes
- <autres merdes du même acabit>
 

gfive a écrit :

J'ai appelé le mec pour discuter, m'excuser sur la forme (pas sur le fond, faut pas déconner), mais il a quand même posé sa dem'.
 
Au final il était pas du tout dans sa zone de confort (i avait jamais fait de conception de modèle, jamaisfait de DDD, etc..), qu'il a pas su gérer la pression, qu'il s'est retrouvé à bosser le soir et le week end pour se prendre des reviews dévaforables ensuite.. bref..  
 
Pas aidé par le distanciel qui va pas bien avec son côté introverti et un client qui fait pas trop son taf (donc qu'il faut challenger, à qui il faut poser plein de questions, erc.. chose qu'il ne faisait pas)
 
Maintenant faut en trouver un autre :o


 
c'est surement mieux pour tout le monde.
Si je peux me permettre un conseil, faites gaffe à ce que vos questions de recrutement incluent 2-3 questions où le candidat doit expliquer des expériences passées :  
- tu vois très vite si les gens bullshittent
- tu peux vite avec quelques questions de clarification pointer leur role exact (par ex c'est pas la meme d'avoir été un dev sur le module X du project Y, ou d'avoir architecturé le module X)
 
un mec comme ça aurait très bien pu passer les questions hypothétiques (comment tu ferais pour faire X), mais serait tombé sur ces questions.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2396465
flo850
moi je
Posté le 23-09-2021 à 19:51:07  profilanswer
 

Dans la série faites des gosses

 

Je suis au concert de Vitaa et Slimane ce soir

 

Premier concert de numéro 2 , prévue il y a deux ans


---------------

n°2396466
Kenshineuh
Posté le 23-09-2021 à 20:02:17  profilanswer
 

[:mlc]
 
Courage


Message édité par Kenshineuh le 23-09-2021 à 20:02:23
n°2396467
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-09-2021 à 20:05:06  profilanswer
 

gfive a écrit :

J'ai appelé le mec pour discuter, m'excuser sur la forme (pas sur le fond, faut pas déconner), mais il a quand même posé sa dem'.

 

Au final il était pas du tout dans sa zone de confort (i avait jamais fait de conception de modèle, jamaisfait de DDD, etc..), qu'il a pas su gérer la pression, qu'il s'est retrouvé à bosser le soir et le week end pour se prendre des reviews dévaforables ensuite.. bref..

 

Pas aidé par le distanciel qui va pas bien avec son côté introverti et un client qui fait pas trop son taf (donc qu'il faut challenger, à qui il faut poser plein de questions, erc.. chose qu'il ne faisait pas)

 

Maintenant faut en trouver un autre :o

 

Ah ouais, même en bossant soir et week-end il arrive pas à faire un truc simple alors qu'il a quand même 4/4 ! [:dawak]


---------------
Twitter
n°2396468
gfive
Posté le 23-09-2021 à 21:02:07  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


toi et Alt avez une connaissance des éléments de langages à la con de l'actualité récente qui me fascine toujours :)

 

c'est ce que je trouve assez difficile avec elle : elle est féministe (ce qui me dérange pas du tout et n'appelle aucune critique de ma part), et anti-nucléaire / pro-décroissance ce que je challenge à fond. Mais du coup comme ses positions féministes attirent tous les connards du coins, c'est impossible de la critiquer sans passer pour un gros con de OK boomer rétrograde et machiste. J'ai pas vu un thread Twitter sur elle où le thread finit pas en :
- Ah ben moi mon mari c'est un bonhomme, un vrai, pas comme ces tafioles déconstruites
- Oh lala mais ces féministes qui sont anti-hommes
- <autres merdes du même acabit>

 


 
Jubijub a écrit :

 

c'est surement mieux pour tout le monde.
Si je peux me permettre un conseil, faites gaffe à ce que vos questions de recrutement incluent 2-3 questions où le candidat doit expliquer des expériences passées :
- tu vois très vite si les gens bullshittent
- tu peux vite avec quelques questions de clarification pointer leur role exact (par ex c'est pas la meme d'avoir été un dev sur le module X du project Y, ou d'avoir architecturé le module X)

 

un mec comme ça aurait très bien pu passer les questions hypothétiques (comment tu ferais pour faire X), mais serait tombé sur ces questions.

 

Perso sur des profils expérimentés, le point de départ c'est toujours les expériences passées.
Je leur demande de me raconter en détail celles qui les ont le plus marqué/fait progresser/interressé techniquement

 

Au demande 3-4 ans d'XP si je suis obligé d'en venir à des questions académiques comme la diff entre interface et classe abstraite pu des trucs comme ça, c'est pas bon signe (et je leur dit au début)
J'ai un pote beaucoup plus saignant, qui interroge sur le CV : 4 étoiles Java/jee, c'est quoi jee? Il y a pas beaucoup de bonnes réponses (si tant est qu'il n'y en n'ait qu'une):o

 
koskoz a écrit :

 

Ah ouais, même en bossant soir et week-end il arrive pas à faire un truc simple alors qu'il a quand même 4/4 ! [:dawak]

 

Ouais réflexion faite c'est une bonne chose qu'il reste pas.
Il va retourner ronronner chez Cap


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2396469
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-09-2021 à 21:38:33  profilanswer
 

[

gfive a écrit :


 
Ouais réflexion faite c'est une bonne chose qu'il reste pas.
Il va retourner ronronner chez Cap  


Cap c’est impressionnant comme c’est vraiment une bonne planque pour les nazes/boulets ... qui sont en plus bien  payés par rapport à leur capacité/niveau.
C’est genre tu présentes bien à l’entretien, tu bullshites bien et plus c’est gros plus ça passe.
 [:sadnoir]  [:sadnoir] [:sadnoir]
 
 
 


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2396470
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2021 à 22:04:13  profilanswer
 

Putain, Zemmour est en train de se faire démonter la gueule par Mélenchon… :o


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 23-09-2021 à 22:04:13  profilanswer
 

n°2396471
sligor
Posté le 23-09-2021 à 22:12:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Putain, Zemmour est en train de se faire démonter la gueule par Mélenchon… :o


 [:pierre_j_paillasson:5]

n°2396472
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-09-2021 à 22:13:36  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Dans la série faites des gosses

 

Je suis au concert de Vitaa et Slimane ce soir

 

Premier concert de numéro 2 , prévue il y a deux ans


Ça iraaaaaaaa le pire est passé
Faut pas qu'on se laisse tomber-er-er
Relevé relevé, résister encore une fois
Ça iraaaaaa-haaaaa-aaaaaa

 

C'est pas si mal, mais les paroles bordel :fou:

 

Ça reste mieux que "Mel, c'est Vi, ouvre moi" :o

  
gfive a écrit :

 

Perso sur des profils expérimentés, le point de départ c'est toujours les expériences passées.
Je leur demande de me raconter en détail celles qui les ont le plus marqué/fait progresser/interressé techniquement

 

Au demande 3-4 ans d'XP si je suis obligé d'en venir à des questions académiques comme la diff entre interface et classe abstraite pu des trucs comme ça, c'est pas bon signe (et je leur dit au début)
J'ai un pote beaucoup plus saignant, qui interroge sur le CV : 4 étoiles Java/jee, c'est quoi jee? Il y a pas beaucoup de bonnes réponses (si tant est qu'il n'y en n'ait qu'une):o

 



:love: la première question de mon interview de stage de master. Mon maître de stage m'a dit plus tard qu'on était que 2/30 à avoir bien répondu.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2396473
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-09-2021 à 22:27:50  profilanswer
 


Super, son programme radical pour la biodiversité c'est de mettre en oeuvre les promesses non tenues de Macron  :sarcastic:


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2396474
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2021 à 23:02:49  profilanswer
 


gfive a écrit :


 
Ouais réflexion faite c'est une bonne chose qu'il reste pas.
Il va retourner ronronner chez Cap  


Faut pas trop écouter tes chefs non plus, pour ta BU je ne sais pas mais si on fait un blind test entre les deux boites je suis à peu près certain que ça fait du 50 / 50  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396475
flo850
moi je
Posté le 24-09-2021 à 00:29:52  profilanswer
 

Et bien en fait j'ai passé une super soirée, des artistes motivés, une salle en feu


---------------

n°2396476
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-09-2021 à 00:44:01  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Et bien en fait j'ai passé une super soirée, des artistes motivés, une salle en feu


C'est exactement ce que ce sont dit les spectateurs du Montreux Jazz en 1971 :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2396477
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-09-2021 à 07:28:28  profilanswer
 

J'ai été à un concert "gratuit" payé par la boite de ma femme et organisé par M Radio, on a eu :  
Florent Pagny, Louanne, Soprano, Cephaz, nolwenn leroy, kenji girac,  pascal obispo (j'ai du en zapper un)
 
Au final Florent Pagny : mouais
Louanne, ça va, il y a eu des soucis technique et au final elle a du chanter une chanson non prévu, (les mecs se sont planté dans la bande) et elle a fait un piano voix sur la chanson dont la bande avait foiré
Soprano : c'est un showman, il arrive à faire monter les chanteurs + animateurs pour faire du "sport" sur sa chanson "le coach", il mets le feu sur la scène, il arrive à donner envie de danser, je ne sais pas comment il fait.
Cephaz : bof bof
nolwenn leroy : c'est du nolwenn leroy
kenji girac : il a chanté une chanson en plus à capella.
Pascal obispo: Un vrai artiste, première chanson, la bande son, trop forte ,et pendant qu'il chante il demande au mec : "tu peux baisser le son stp", entre 2 paroles :D
Ensuite il en a ras le bol, il fait "Attends attends, attends, je vais faire au piano".  au final il a tout fait au piano et c'était bien! Et une fois la playlist passée, les animateurs montent sur scène et il se lance à faire Lucie et il leur dit : "je n'ai pas encore fini" :D, c'était le moment le plus sympathique de la soirée.
 
 
il faut avouer que je vais très très rarement à des concerts.


---------------
Blablaté par Harko
n°2396478
sligor
Posté le 24-09-2021 à 08:19:29  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


C'est exactement ce que ce sont dit les spectateurs du Montreux Jazz en 1971 :o


"Fumée sur l'eau, un feu dans le ciel"


---------------
qwerty-fr
n°2396479
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-09-2021 à 08:35:19  profilanswer
 

Dion a écrit :


Faut pas trop écouter tes chefs non plus, pour ta BU je ne sais pas mais si on fait un blind test entre les deux boites je suis à peu près certain que ça fait du 50 / 50 :D

 

G5 est chez Sopra ? [:opus dei]

 
gatsu35 a écrit :

J'ai été à un concert "gratuit" payé par la boite de ma femme et organisé par M Radio, on a eu :
Florent Pagny, Louanne, Soprano, Cephaz, nolwenn leroy, kenji girac, pascal obispo (j'ai du en zapper un)

 

Au final Florent Pagny : mouais
Louanne, ça va, il y a eu des soucis technique et au final elle a du chanter une chanson non prévu, (les mecs se sont planté dans la bande) et elle a fait un piano voix sur la chanson dont la bande avait foiré
Soprano : c'est un showman, il arrive à faire monter les chanteurs + animateurs pour faire du "sport" sur sa chanson "le coach", il mets le feu sur la scène, il arrive à donner envie de danser, je ne sais pas comment il fait.
Cephaz : bof bof
nolwenn leroy : c'est du nolwenn leroy
kenji girac : il a chanté une chanson en plus à capella.
Pascal obispo: Un vrai artiste, première chanson, la bande son, trop forte ,et pendant qu'il chante il demande au mec : "tu peux baisser le son stp", entre 2 paroles :D
Ensuite il en a ras le bol, il fait "Attends attends, attends, je vais faire au piano". au final il a tout fait au piano et c'était bien! Et une fois la playlist passée, les animateurs montent sur scène et il se lance à faire Lucie et il leur dit : "je n'ai pas encore fini" :D, c'était le moment le plus sympathique de la soirée.

 


il faut avouer que je vais très très rarement à des concerts.

 

J'espère que tu y es allé pour faire plaisir aux gosses [:totoz]


---------------
Twitter
n°2396480
flo850
moi je
Posté le 24-09-2021 à 09:02:27  profilanswer
 

ça a donné quoi le débat melanch' zenmou ?


---------------

n°2396481
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-09-2021 à 09:10:16  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ça a donné quoi le débat melanch' zenmou ?


Je parie que tu es le genre de mec qui, quand il voit des ouvriers descendre dans les égouts avec de la merde jusqu'à la taille, se penche par l'ouverture pour demander "alors, il est bien bouché ?"


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2396482
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-09-2021 à 09:14:20  profilanswer
 

sligor a écrit :


"Fumée sur l'eau, un feu dans le ciel"


 
Merci Sligor  :jap: , ça m'aurait un peu fait chier de faire un bide là dessus :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2396483
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-09-2021 à 09:18:53  profilanswer
 


Citation :

Développer l'accompagnement des 20 dernières années de la vie


Euh... elle fait comment pour deviner qu'il reste 20 ans à vivre à une personne ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396485
___alt
Posté le 24-09-2021 à 09:25:37  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Citation :

Développer l'accompagnement des 20 dernières années de la vie


Euh... elle fait comment pour deviner qu'il reste 20 ans à vivre à une personne ?


 
 
C'est une formule, Jean-Michel Premierdegré.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2396486
___alt
Posté le 24-09-2021 à 09:25:59  profilanswer
 

R3g a écrit :


Super, son programme radical pour la biodiversité c'est de mettre en oeuvre les promesses non tenues de Macron  :sarcastic:


 
Une extrémiste on te dit :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2396487
Dion
Acceuil
Posté le 24-09-2021 à 09:29:36  profilanswer
 

Jubi depuis 7H00 ce matin :
https://reho.St/https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsznxytQPAuC1UPtp2r_qO6muL5TsYe1qf6w&usqp=CAU
 

flo850 a écrit :

ça a donné quoi le débat melanch' zenmou ?


Bah les 2 ont eu ce qu'ils venaient chercher : beaucoup de bruit médiatique.
Mystérieusement ils ne semblent pas avoir convergé [:gratgrat]
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396488
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-09-2021 à 09:37:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Citation :

Développer l'accompagnement des 20 dernières années de la vie


Euh... elle fait comment pour deviner qu'il reste 20 ans à vivre à une personne ?

Ben en les euthanasiant au bout de 20 ans pour qu'elles coutent pas plus cher a la société que ce que la sécu a prévu, en mode L'âge de cristal.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2396489
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2021 à 10:07:02  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ça a donné quoi le débat melanch' zenmou ?


 
Zenmou s'est pris une grosse taule. As expected. La politique c'est un métier et Merluche est un vieux roublard de la politique. Zemmour faisait carrément pas le poids et n'arrivait pas à parler d'autre chose que des musulgnoules, le faisant passer de fait pour un obsédé, ce qu'il est probablement.


---------------
Expert en expertises
n°2396490
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2021 à 10:07:53  profilanswer
 


 

Dion a écrit :


Bah les 2 ont eu ce qu'ils venaient chercher : beaucoup de bruit médiatique.
Mystérieusement ils ne semblent pas avoir convergé [:gratgrat]
 


 
Celui qui a surtout eu ce qu'il est venu chercher, c'est Mélenchon. Zemmour lui, il a surtout montré qu'il n'est absolument pas à la hauteur.


---------------
Expert en expertises
n°2396491
Dion
Acceuil
Posté le 24-09-2021 à 10:19:33  profilanswer
 

J'ai deux petits problèmes avec ça :

  • Tous les gros quotidiens nationaux, sauf l'Huma qui n'en parlent pas encore, ne partagent pas tes conclusions du débat.
  • Mélenchon à tout intérêt à ce que Zemmour se présente, c'est probablement sa meilleur change de second tour d'avoir un facho à côté de la fachote. Si en plus ça lui fait une tribune il ne va pas se priver.


Maintenant j'attend avec impatience la visite du Tucker Carlson sur le format Orban


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396492
Anonymouse
Posté le 24-09-2021 à 10:29:21  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Citation :

Développer l'accompagnement des 20 dernières années de la vie


Euh... elle fait comment pour deviner qu'il reste 20 ans à vivre à une personne ?


 
On peut estimer : on sélectionne toute personne au dessus de 50 ans.

n°2396493
Dion
Acceuil
Posté le 24-09-2021 à 10:33:42  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
On peut estimer : on sélectionne toute personne au dessus de 50 ans.


Bah non tu le fais selon la CSP : 50 ans pour les ouvriers, 70 si t'es cadre sup :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396494
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-09-2021 à 10:34:44  profilanswer
 

flo850 a écrit :

ça a donné quoi le débat melanch' zenmou ?


 
https://twitter.com/JulienPain/stat [...] 4893644800  (en gros)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2396495
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-09-2021 à 10:49:41  profilanswer
 


 
Die pakete sind heute morgen in Zürich angekommen :o
 
(bon j'ai fait le mapping numero de commande -. numero d'expedition sur un post-it, et j'ai l'app Google Translate avec la fonction conversation pour expliquer au livreur que je veux qu'un seul des deux colis)
 
ça va le faire :)
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2396496
beel1
Posté le 24-09-2021 à 10:50:50  profilanswer
 

Chui assez fan de l'interface USB de mon micro-casque Jabra (reste en place sur le bureau, touches lumineuses, clignote sur appel entrant avec Teams... ça -> https://www.officeeasy.fr/cable-usb [...] 40-uc.html
Y'a d'autres marques qui font ça bien et moins cher que Jabra ? Si y'a un micro casque au bout ça me va :o

n°2396497
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-09-2021 à 10:57:31  profilanswer
 

@Flaie : il y a quoi de sympa à faire autour de Metz dans les 1h/1h30 max de trajet ?
 
Déjà fait Nancy et Luxembourg (rien d'intéressant si ce n'est la ville basse que tu as parcouru en 30 minutes).
 
Edit : on va aller faire un tour à Treves ce week-end.
Et si t'es sur Metz on peut même se boire une bière [:mad_overclocker]


Message édité par koskoz le 24-09-2021 à 11:23:42

---------------
Twitter
n°2396498
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-09-2021 à 11:24:00  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ben en les euthanasiant au bout de 20 ans pour qu'elles coutent pas plus cher a la société que ce que la sécu a prévu, en mode L'âge de cristal.
A+,


Putain, je m'en souviens de cette série que je regardais quand j'étais gamin... Logan, Jessica et  Rem... :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396499
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-09-2021 à 11:34:15  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
G5 est chez Sopra ? [:opus dei]  
 


 

koskoz a écrit :


 
J'espère que tu y es allé pour faire plaisir aux gosses [:totoz]


Nan pour faire plaisir à ma femme, soirée sans gosses


---------------
Blablaté par Harko
n°2396500
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-09-2021 à 11:43:53  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
 
C'est une formule, Jean-Michel Premierdegré.


Ouais enfin entre Jean-Pierre Belmondo et les réfugiés Afghans "potentiels terroristes" qu'il vaut mieux avoir à l'oeil, la dame est coutumière des "formules" un peu chelous hein :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396502
ratibus
Posté le 24-09-2021 à 12:43:48  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Citation :

Développer l'accompagnement des 20 dernières années de la vie


Euh... elle fait comment pour deviner qu'il reste 20 ans à vivre à une personne ?


 
Pourquoi ? T'es inquiet pour toi ? :o


Message édité par ratibus le 24-09-2021 à 12:44:16

---------------
Mon blog
n°2396503
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-09-2021 à 13:04:55  profilanswer
 

Un collègue m'a reproché sur Slack de terminer mes phrases par un point : "ça fait sec et agressif" [:le kneu]


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24277  24278  24279  ..  25934  25935  25936  25937  25938  25939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR