Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24274  24275  24276  ..  25934  25935  25936  25937  25938  25939
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2396337
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2021 à 11:32:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas, ça fait drôle de voir Jason Momoa en mentor, après l'avoir vu en train de se taper Daenerys Targaryen en levrette dans Game of Thrones :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 11:32:51  profilanswer
 

n°2396338
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2021 à 11:34:02  profilanswer
 

Dion a écrit :

No way sur l'adaptation de god empereur, il faut qu'ils arrêtent avant :D


Putain oui, celui ci il risque d'être ardu à adapter ! Faudra bien 3 ou 4 films pour ça :/


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396339
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2021 à 11:36:11  profilanswer
 

Après, L'Empereur-Dieu est surement le meilleur tome de la saga, ça serait dommage de passer à coté


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396340
SekYo
Posté le 22-09-2021 à 11:36:23  profilanswer
 

Je ne vois pas comment God Emperor peut s'adapter en film :D
En série éventuellement parce que t'as plus de temps (et encore), mais en film... C'est le pinacle du cycle, mais en terme d'action à porter à l'écran, ça risque d'être compliqué.

n°2396342
Kenshineuh
Posté le 22-09-2021 à 11:40:35  profilanswer
 

Calmez vous apparemment Denis veut foutre Zendaya en héroïne principale pour la suite et c’est pas trop raccord avec les bouquins de ce que j’ai compris. :o

n°2396343
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2021 à 11:45:08  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Calmez vous apparemment Denis veut foutre Zendaya en héroïne principale pour la suite et c’est pas trop raccord avec les bouquins de ce que j’ai compris. :o


Euh.... Je veux pas spoiler, mais Chani ne faisait pas trop partie des plans de Frank Herbert dans la suite de sa saga [:heink]

Spoiler :


Contrairement à son abruti de fils qui a cru bon de la ressusciter [:prozac]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396344
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2021 à 11:46:59  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Je ne vois pas comment God Emperor peut s'adapter en film :D
En série éventuellement parce que t'as plus de temps (et encore), mais en film... C'est le pinacle du cycle, mais en terme d'action à porter à l'écran, ça risque d'être compliqué.


Bah, ils ont bien réussi à porter ce somnifère littéraire qu'est Le Seigneur des Anneaux, donc tous les espoirs sont permis


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396345
Kenshineuh
Posté le 22-09-2021 à 11:49:59  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Euh.... Je veux pas spoiler, mais Chani ne faisait pas trop partie des plans de Frank Herbert dans la suite de sa saga [:heink]

Spoiler :


Contrairement à son abruti de fils qui a cru bon de la ressusciter [:prozac]



 
Oui c’est pour ça que pour les suites fidèles, on repassera. :D

n°2396346
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2021 à 11:54:37  profilanswer
 

En parlant de God Emperor, j'ai toujours eu l'intime conviction que JK Rowlings s'était inspirée du destin de l'empereur-dieu quand elle a imaginé les horcruxes de Voldemort


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396347
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2021 à 11:56:36  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Putain oui, celui ci il risque d'être ardu à adapter ! Faudra bien 3 ou 4 films pour ça :/


Je ne pense pas que ce soit une question de longueur mais de type d'histoire


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 22-09-2021 à 11:56:36  profilanswer
 

n°2396348
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2021 à 11:59:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Bah, ils ont bien réussi à porter ce somnifère littéraire qu'est Le Seigneur des Anneaux, donc tous les espoirs sont permis


Oui enfin SdA tu as une aventure, des groupes de héro qui murissent etc, tout ne repose pas sur du time skip et de la prémonition d'un seul personnage.
Les scènes où il se passe des trucs avec les autres persos peuvent s'adapter en 25 minutes, 45 si tu mets beaucoup de pan pan boom boom et du slow mo dans les scenes d'actions :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396349
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2021 à 12:00:32  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

En parlant de God Emperor, j'ai toujours eu l'intime conviction que JK Rowlings s'était inspirée du destin de l'empereur-dieu quand elle a imaginé les horcruxes de Voldemort


Harko [:sadnoir]
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Phylactery
 
AD&D est sorti 4 ans avant GEoD [:sadnoir]
 
Les phylactères à ce stade c’est de la culture générale [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-09-2021 à 12:02:10

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2396351
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2021 à 12:03:30  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Harko [:sadnoir]
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Phylactery
 
AD&D est sorti 4 ans avant GEoD [:sadnoir]
 
Les phylactères à ce stade c’est de la culture générale [:sadnoir]


j'ai jamais joué à AD&D :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396352
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2021 à 12:04:51  profilanswer
 

Dion a écrit :


Oui enfin SdA tu as une aventure, des groupes de héro qui murissent etc, tout ne repose pas sur du time skip et de la prémonition d'un seul personnage.
Les scènes où il se passe des trucs avec les autres persos peuvent s'adapter en 25 minutes, 45 si tu mets beaucoup de pan pan boom boom et du slow mo dans les scenes d'actions :D


Broder c'est possible aussi, ils ont réussi à faire 3 films avec un bouquin de 300 pages (Le Hobbit) [:cosmoschtroumpf]
Bon OK, y'a une histoire aussi :o


Message édité par Harkonnen le 22-09-2021 à 12:05:20

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396353
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2021 à 12:05:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


j'ai jamais joué à AD&D :D


Ton manque de culture générale n’implique que toi  [:elessar53]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2396354
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2021 à 12:09:24  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Ton manque de culture générale n’implique que toi  [:elessar53]


Bah c'est pas l'envie qui m'en aurait manqué, c'est juste que j'ai passé mon adolescence dans un bled où 95% de la population avait plus de 70 ans et était davantage intéressée par le pinard que par les jeux de rôle, ça limite les partenaires potentiels. Du coup, je lisais des "Livres dont vous êtes le Héros" pour compenser :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396355
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2021 à 12:16:03  profilanswer
 

Mais je ne vois pas trop le lien entre ce qui arrive à la grosse larve et un phylactère au sens DnD


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396356
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2021 à 12:24:30  profilanswer
 

Dion a écrit :

Mais je ne vois pas trop le lien entre ce qui arrive à la grosse larve et un phylactère au sens DnD


Moi non plus, je dis juste que les horcrux c’est juste des phylactères.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2396357
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-09-2021 à 12:25:01  profilanswer
 

Dion a écrit :

Mais je ne vois pas trop le lien entre ce qui arrive à la grosse larve et un phylactère au sens DnD


Spoiler :


Dans Heretics of Dune, les vers réapparaissent sur Arrakis, et chacun d'eux possède une fraction de la conscience de Leto II


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2396358
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2021 à 12:27:34  profilanswer
 

Dion a écrit :


Je ne pense pas que ce soit une question de longueur mais de type d'histoire

 

Moi je l'ai toujours dit : c'est pas la taille qui compte.

 

Une bonne série HBO ça passerait bien [:cerveau huit]

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 22-09-2021 à 12:28:39
n°2396359
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2021 à 12:34:44  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Moi je l'ai toujours dit : c'est pas la taille qui compte.


Mais ça contraint quand même aussi, genre Malazan même en coupant sec tu vas avoir du mal à le faire tenir dans un flim, même en ignorant les difficultés comceptuelles / de reproduction.


Message édité par masklinn le 22-09-2021 à 12:34:54

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2396360
gfive
Posté le 22-09-2021 à 12:55:35  profilanswer
 

Moi ce que je retiens de Dune, c'est que :

 

Harko et la chevalière : il a tout mélangé,

 

A la récré je parie qu'il faisait genre "ouais ok, je veux bien faire l'allemand", mais en fait, secrètement il adorait ça.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2396361
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2021 à 13:02:25  profilanswer
 

Essayez d’imaginer Dune avec un accent québécois pour déstresser


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2396362
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2021 à 13:38:54  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Spoiler :


Dans Heretics of Dune, les vers réapparaissent sur Arrakis, et chacun d'eux possède une fraction de la conscience de Leto II



35 ans ça va aller les spoilers :D
Je n'ai pas lu les HP et je maitrise moins ce qui arrive après GEoD, c'est trop le grand écart pour moi entre les plans tordus type 17 dimensions chess et la baise comme moyen de contrôle durable d'un asset politique/militaire. J'avais quand même l'impression que pour le premier cas il faut détruire les trucs sinon le méchant revient, comme DnD donc, alors que dans le second on cherche plus à se servir des vers mais pas à faire revenir Leto, et ce qui reste ressemble plus à ce que fait Morgoth dans le Silmarillion où il est partout
 
 

hephaestos a écrit :


Moi je l'ai toujours dit : c'est pas la taille qui compte.
 
Une bonne série HBO ça passerait bien [:cerveau huit]


Toi t'as surtout envie de voir à nouveau Jason Momoa niquer :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396363
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 22-09-2021 à 14:00:59  profilanswer
 

Dion a écrit :


Toi t'as surtout envie de voir à nouveau Jason Momoa niquer :o


Pourquoi le redface ? Tu assumes pas d'avoir raison ?

n°2396364
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2021 à 14:02:39  profilanswer
 

Je suis inquiet de l'actrice qui acceptera de signer pour faire du nue full frontal avec un vers géant :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396366
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2021 à 14:39:07  profilanswer
 

Jubi! Quand on est sur une vidéo musicale sur youtube et qu’on descend dans les commentaires pour voir ce qui s’y dit, dès qu’on ouvre la popup “Report” ça interrompt la vidéo, c’est ultra chiant, please fix.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2396367
___alt
Posté le 22-09-2021 à 14:42:16  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Faut juste espérer que l'adaptation se terminera à La maison des Mères, et ne continuera pas avec les bouquins écrits par Brian Herbert, le fils, qui est à la saga de Dune ce qu'Arnaud Lagardère est au groupe Lagardère : un incompétent notoire qui a détruit l'oeuvre d'un père qui, lui, était bardé de talent.


 
L'adaptation ira jamais au delà des Enfants de Dune, de ce point de vue t'es peinard.
En tout cas pas en film pour le cinéma.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2396368
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2021 à 14:44:22  profilanswer
 

Arrête, tu sais bien que maintenant dès qu'ils touchent à un truc dans youtube ils rajoutent une pub, si ça change ça sera pour te lancer une mid roll ad pendant ton process de report


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2396369
Devil'sTig​er
Posté le 22-09-2021 à 14:48:12  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Jubi! Quand on est sur une vidéo musicale sur youtube et qu’on descend dans les commentaires pour voir ce qui s’y dit, dès qu’on ouvre la popup “Report” ça interrompt la vidéo, c’est ultra chiant, please fix.


Il s'en fou le monsieur il t'a dit que la vache a lait de youtube c'était la musique pas les débats :o

n°2396370
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-09-2021 à 14:50:25  profilanswer
 

Dion a écrit :

Arrête, tu sais bien que maintenant dès qu'ils touchent à un truc dans youtube ils rajoutent une pub, si ça change ça sera pour te lancer une mid roll ad pendant ton process de report


 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
Putain c'est clair. Hier j'ai
 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
regardé quelques vidéos YT avec ma femme sur la TV (oui, elle est toute petite (ma femme, pas la TV)) et c'est
 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
devenu un vrai poison, comme partout ailleurs
 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
en fait. Faut toujours que ça finisse avec TROP de
 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
pubs au point de te dégoûter
 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
d'utiliser le service :/

n°2396371
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-09-2021 à 15:00:56  profilanswer
 

J'ai jamais beaucoup regardé youtube mais c'est clair que depuis qu'il y a des pubs de 30s obligatoires avant le début de la vidéo, j'ai complètement arrêté


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2396372
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-09-2021 à 15:04:15  profilanswer
 

youtube n'est supportable qu'avec ublock :/


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2396373
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2021 à 15:09:17  profilanswer
 

perso j'ai ublock et premium pour youtube.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2396374
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2021 à 15:17:37  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


Il s'en fou le monsieur il t'a dit que la vache a lait de youtube c'était la musique pas les débats :o


Mais justement autant mettre la vidéo en pause peut à la limite avoir du sens pour du contenu dense (si t’es en train de lire les commentaires t’es pas trop en train de suivre) autant pour la musique tu vas facilement aller regarder ce que les gens ont dit (généralement une erreur mais bon), et flagger le vieux spam obvious qu’apparemment youtube est infoutu de remarquer.

Xavier_OM a écrit :

youtube n'est supportable qu'avec ublock :/


nraynaud a écrit :

perso j'ai ublock et premium pour youtube.


Pas mieux, surtout pour la musique quand t’as 30s de pub au milieu de chaque morceau ça te donne envie… d’installer un adblocker :D


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2396375
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-09-2021 à 15:38:05  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Jubi! Quand on est sur une vidéo musicale sur youtube et qu’on descend dans les commentaires pour voir ce qui s’y dit, dès qu’on ouvre la popup “Report” ça interrompt la vidéo, c’est ultra chiant, please fix.


mais qui lit les commentaires sous les vidéos musicales ???

 

Bob : My father committed suicide/had a car accident/died of cancer 2 years ago, and that was his favourite song. Love you Dad  :cry:
CleverPun: I use to be a fan, but after listening to this song I am a whole air conditionner
Rio1234 : who listens to this song from Brazil ?
GrosBeauf : <commentaire méchant sur la performance de l'interprète>
ALLCAPS : OMG I LOVE THIS SONG  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
CleverPun2 :
       Doctor : you have only 4 minutes to live
       Me: It's OK, I'll make it to the solo
GrosBeauf2 : <commentaire sexiste sur l'apparence de l'interprète si c'est une femme>
Nostalgique : if you still listen to this in September 2021 you are a legend
<groupe de gens parlant une langue étrangère qui tapent la discut dans les commentaires à la fraiche>

 

nan vraiment qu'est-ce que tu fais là bas dessous ?

 
Dion a écrit :

Arrête, tu sais bien que maintenant dès qu'ils touchent à un truc dans youtube ils rajoutent une pub, si ça change ça sera pour te lancer une mid roll ad pendant ton process de report


Hey, have you tried Youtube Premium, which offers YouTube and YouTube Music ad-free, offline and in the background ? You can watch videos uninterrupted by ads, while using other apps or when the screen is locked. You can also save videos for when you really need them – like when you’re on a plane or commuting.

 
Devil'sTiger a écrit :


Il s'en fou le monsieur il t'a dit que la vache a lait de youtube c'était la musique pas les débats :o


cf ci-dessus

 
masklinn a écrit :


Pas mieux, surtout pour la musique quand t’as 30s de pub au milieu de chaque morceau ça te donne envie… d’installer un adblocker :D


note que si ça arrive ils ont chié la pression publicitaire, et du coup c'est game over

 

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 22-09-2021 à 15:39:23

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2396376
Mackila
Posté le 22-09-2021 à 15:43:08  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
Putain c'est clair. Hier j'ai
 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
regardé quelques vidéos YT avec ma femme sur la TV (oui, elle est toute petite (ma femme, pas la TV)) et c'est
 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
devenu un vrai poison, comme partout ailleurs
 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
en fait. Faut toujours que ça finisse avec TROP de
 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
pubs au point de te dégoûter
 

Spoiler :

*PUB* ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! ACHETE-MOI !! */PUB*


 
d'utiliser le service :/


 
T'es à vendre pour combien ?  [:petrus dei]  
 
 

Xavier_OM a écrit :

youtube n'est supportable qu'avec ublock :/


 
J'me disais bien aussi, que j'avais pas l'air emmerdé comme vous dites pour regarder des vidéos sur youtube...
 
 

n°2396377
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-09-2021 à 15:51:51  profilanswer
 

Dion a écrit :


J'aurais un peu de mal à payer mes impôts si je m'attelais à traiter des problèmes qu'un dév ou un testeur pourrait résoudre :/

 


 

Mais c'est quoi ton taff en fait ?  [:jean-guitou]


---------------
Twitter
n°2396378
nraynaud
lol
Posté le 22-09-2021 à 15:52:14  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Mais c'est quoi ton taff en fait ?  [:jean-guitou]


chhht. pas de questions vexantes.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2396379
flo850
moi je
Posté le 22-09-2021 à 16:04:32  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Mais c'est quoi ton taff en fait ?  [:jean-guitou]


il parle de rémunération, pas de travail


---------------

n°2396380
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-09-2021 à 16:06:24  profilanswer
 

Mackila a écrit :


T'es à vendre pour combien ?  [:petrus dei]  


 
30€ la fellation, 50€ la passe et j'embrasse pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24274  24275  24276  ..  25934  25935  25936  25937  25938  25939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR