Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24263  24264  24265  ..  25932  25933  25934  25935  25936  25937
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2395869
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 21:18:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rokhlan a écrit :


+1 on a un Auris 2 TS HSD ici, on en est globalement satisfait.
 
Si on devait lui trouver des points noirs :
- Coffre pas si grand que ça pour un break.
- L’espace à l’arrière est un peu juste pour notre siège auto.


Ce n'est pas souverain  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 21:18:17  profilanswer
 

n°2395870
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2021 à 21:19:12  profilanswer
 

R3g a écrit :


Ils font plus le puretech 180 ch ?


Nope, après c'est récent ils ont droppé ça en juin (les diesel en décembre).

ratibus a écrit :

J'achète pas en neuf hein donc j'ai accès aux anciennes en occasion.
Actuellement j'ai un hdi 140ch (j'avais testé la 163ch c'était un peu plus puissant :D) dont je suis content.


 [:devoircivique:2]

R3g a écrit :

Mais je conduis comme un papa. Et je consomme 5.5l/100km.

 

Y a toujours un topic idoine :o


Je hais conduire et j'ai pas du tout la conduite sportive, mais quand tu manques cruellement de puissance t'as du mal à fond de 6e sur l'autoroute (d'expérience avec les sur des 2008 en 1.2L, mais je présume que l'étagement de boite est moins foireux sur les 508, surtout en boite auto 8).

R3g a écrit :

Tiens j'ai été voir le site peugeot, je ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle 308. Autant je surkiffe le look de la 508, autant je trouve la 308... bizarre :/


Je trouve ça ok perso, le style agressif 208 II / 508 II va bien sur les voitures basses. Mieux que les 3008 et surtout 2008 (qui est vraiment fini à la pisse) en tout cas, je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 15-09-2021 à 21:21:24

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2395871
ratibus
Posté le 15-09-2021 à 21:51:51  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


+1 on a un Auris 2 TS HSD ici, on en est globalement satisfait.
 
Si on devait lui trouver des points noirs :
- Coffre pas si grand que ça pour un break.
- L’espace à l’arrière est un peu juste pour notre siège auto.


 :jap:  
Même volume de coffre que la Corolla Touring Sport ?
Depuis cette année on n'a plus de siège auto pour les enfants  [:volta]  


Non mais si vous me démontrez que c'est intéressant d'acheter neuf, ça se discute hein :D
C'est pas une question de moyens voyons  [:sire de botcor:1]  

masklinn a écrit :


Je hais conduire et j'ai pas du tout la conduite sportive, mais quand tu manques cruellement de puissance t'as du mal à fond de 6e sur l'autoroute (d'expérience avec les sur des 2008 en 1.2L, mais je présume que l'étagement de boite est moins foireux sur les 508, surtout en boite auto 8).


Ma 508 SW actuelle est en boîte manuelle.
 
J'ai commencé à regarder la Corolla, elle a l'air sympa.


---------------
Mon blog
n°2395872
Kenshineuh
Posté le 15-09-2021 à 21:53:06  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Non mais si vous me démontrez que c'est intéressant d'acheter neuf, ça se discute hein :D
C'est pas une question de moyens voyons  [:sire de botcor:1]

 

C'est absolument JAMAIS worth. Sauf que si tu veux te faire ta propre config, tu n'as pas le choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-09-2021 à 21:53:25
n°2395873
nraynaud
lol
Posté le 15-09-2021 à 21:54:13  profilanswer
 

Roh bordel les clichés, le voisin a une panne de congelo, je suis descendu au notre faire de la place pour leur trucs le temps de résoudre le problème. Et le truc le plus visible et nombreux dans le congèl c’est des buns pour hamburgers…
 
On est pas sorti des clichés.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 15-09-2021 à 21:54:25

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2395874
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 21:56:26  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
C'est absolument JAMAIS worth. Sauf que si tu veux te faire ta propre config, tu n'as pas le choix.


Ou si tu as une grosse remise genre 25%, dans ce cas là tu roules gratos pour 2-3 ans pendant la décote


---------------
Always wear a camera!
n°2395875
Kenshineuh
Posté le 15-09-2021 à 22:09:53  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ou si tu as une grosse remise genre 25%, dans ce cas là tu roules gratos pour 2-3 ans pendant la décote

 

C'est rare d'avoir ça, et si tu l'as "facilement", n'importe qui peut l'avoir, du coup sur LBC tu retrouves des caisses avec cette décote direct.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 15-09-2021 à 22:10:03
n°2395876
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 22:10:52  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
C'est rare d'avoir ça, et si tu l'as "facilement", n'importe qui peut l'avoir, du coup sur LBC tu retrouves des caisses avec cette décote direct.


J'attends de connaître les remises diplomates auquel j'ai droit et je vous dis ca  [:theorie des lavabos]


---------------
Always wear a camera!
n°2395877
Anonymouse
Posté le 15-09-2021 à 22:27:11  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Roh bordel les clichés, le voisin a une panne de congelo, je suis descendu au notre faire de la place pour leur trucs le temps de résoudre le problème. Et le truc le plus visible et nombreux dans le congèl c’est des buns pour hamburgers…
 
On est pas sorti des clichés.


 
Vu qu'on parle tuture t'as un F350 ou un hummer ?

n°2395878
DDT
Few understand
Posté le 15-09-2021 à 22:33:56  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs j'ai vu un H1 ce soir, le premier que je vois en couleur guerre du Golfe, déjà à la grande époque c'était quand même assez rare ces trucs.


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 22:33:56  profilanswer
 

n°2395879
ratibus
Posté le 15-09-2021 à 23:07:10  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
C'est absolument JAMAIS worth. Sauf que si tu veux te faire ta propre config, tu n'as pas le choix.


C'est ce que j'avais en tête du coup. Et j'ai pas besoin de config hyper spécifique :d

Flaie a écrit :


Ou si tu as une grosse remise genre 25%, dans ce cas là tu roules gratos pour 2-3 ans pendant la décote


Via des mandataires ça se trouve non ?


---------------
Mon blog
n°2395880
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-09-2021 à 23:29:22  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
C'est rare d'avoir ça, et si tu l'as "facilement", n'importe qui peut l'avoir, du coup sur LBC tu retrouves des caisses avec cette décote direct.


 
t'as les voitures collaborateur, ça peut etre sympa aussi (si t'arrives à connaitre qqn, ils peuvent même te commander pile poil la voiture dans la config que tu veux, et tu fais 18-25% de remise)
Dans mes contacts sur Lyon j'ai que des gens avec des caisses Renault par contre :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2395881
___alt
Posté le 15-09-2021 à 23:32:31  profilanswer
 

Pour revendre des bouquins, BD, faire le vide, vous passeriez par LBC ou y'a plus pratique ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2395882
Anonymouse
Posté le 15-09-2021 à 23:33:52  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pour revendre des bouquins, BD, faire le vide, vous passeriez par LBC ou y'a plus pratique ?


 
Les boites à livres.
 
Certaines librairies.
 
J'avais acheté des bouquins d'occasion sur priceminister


Message édité par Anonymouse le 15-09-2021 à 23:35:16
n°2395883
Kenshineuh
Posté le 15-09-2021 à 23:36:34  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
t'as les voitures collaborateur, ça peut etre sympa aussi (si t'arrives à connaitre qqn, ils peuvent même te commander pile poil la voiture dans la config que tu veux, et tu fais 18-25% de remise)
Dans mes contacts sur Lyon j'ai que des gens avec des caisses Renault par contre :o


 
Mais du coup c'est pas neuf. :D
 
Sinon oui je connais bien ce système. :jap:

n°2395884
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 23:40:47  profilanswer
 

Les bd ça doit se revendre plus cher, mais les bouquins si ce n’est pas super ancien ou de la pléiade ça se donne non ? Je sais que la France se droitise mais quand même… :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395885
Anonymouse
Posté le 15-09-2021 à 23:41:48  profilanswer
 

Dion a écrit :

Les bd ça doit se revendre plus cher, mais les bouquins si ce n’est pas super ancien ou de la pléiade ça se donne non ? Je sais que la France se droitise mais quand même… :/


Grosse décote sur les bouquins clairement. BD j'ai toujours acheté neuf donc je ne sais pas.


Message édité par Anonymouse le 15-09-2021 à 23:42:10
n°2395886
___alt
Posté le 16-09-2021 à 00:08:41  profilanswer
 

Surtout des BDs ouais, le reste des bouquins je peux les donner c'est pas un problème.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2395887
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-09-2021 à 00:10:26  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pour revendre des bouquins, BD, faire le vide, vous passeriez par LBC ou y'a plus pratique ?


 

Kenshineuh a écrit :


 
Mais du coup c'est pas neuf. :D
 
Sinon oui je connais bien ce système. :jap:


 
ok, la voiture a 3 mois, elle sent encore largement le neuf, et comme les gens achètent pour revendre, ils font hyper gaffe.
(j'ai eu ce statut 5 ans quand je bossais chez Volvo, anciennement Renault Trucks)
Une fois je revends une Clio III avec une petite rayure sur la porte, qu'une connasse avait fait sous mes yeux en ouvrant sa porte en grand sur le parking de Leclerc :fou:
Le gars me dit : y'a une petite rayure, vous me faites un rabais (le prix était -23% du coup).
Je lui ai repondu :  
Ce qu'on va faire, c'est que vous allez chez Renault, vous commandez la meme Clio, vous l'avez dans 3 mois et vous la payez 2x000 balles. Dans 3 jours vous faites vos courses, on vous refait la meme rayure. Moi je vous la vends tout de suite pour 18500. C'est vous qui voyez le prix que vous voulez donner à cette rayure.
Le mec me l'a acheté :D (et c'était tant mieux, je devais absolument la vendre avant de venir en Suisse et j'avais pas trop eu d'acheteurs :D :D :D )


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2395888
Kenshineuh
Posté le 16-09-2021 à 00:13:41  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
ok, la voiture a 3 mois, elle sent encore largement le neuf, et comme les gens achètent pour revendre, ils font hyper gaffe.
(j'ai eu ce statut 5 ans quand je bossais chez Volvo, anciennement Renault Trucks)
Une fois je revends une Clio III avec une petite rayure sur la porte, qu'une connasse avait fait sous mes yeux en ouvrant sa porte en grand sur le parking de Leclerc :fou:
Le gars me dit : y'a une petite rayure, vous me faites un rabais (le prix était -23% du coup).
Je lui ai repondu :  
Ce qu'on va faire, c'est que vous allez chez Renault, vous commandez la meme Clio, vous l'avez dans 3 mois et vous la payez 2x000 balles. Dans 3 jours vous faites vos courses, on vous refait la meme rayure. Moi je vous la vends tout de suite pour 18500. C'est vous qui voyez le prix que vous voulez donner à cette rayure.
Le mec me l'a acheté :D (et c'était tant mieux, je devais absolument la vendre avant de venir en Suisse et j'avais pas trop eu d'acheteurs :D :D :D )


 
Véhicule collaborateur, ça peut aussi être une voiture qui a 1 an, X milliers de km et qui sent tout sauf le neuf. :o
 
Mais oui ce sont souvent de bonnes occaz. Sauf les véhicules sportif Allemand acheté en France. Souvent les mecs ont 0 respect, c'est l'assurance d'avoir des soucis sur le moyen terme. :/

n°2395889
beel1
Posté le 16-09-2021 à 00:23:40  profilanswer
 

___alt a écrit :

Surtout des BDs ouais, le reste des bouquins je peux les donner c'est pas un problème.


Y'a plein d'options sur https://www.recyclivre.com/
Perso je dépose dans la boîte pas loin de chez moi mais je vois que maintenant ils ont une appli pour revendre aussi

n°2395890
beel1
Posté le 16-09-2021 à 00:38:19  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Faut voir quel est le but de la directive, j'ai pas regardé, mais le dernier coup (quand tout le monde s'était arrangé à l'amicale et que l'UE avait pas considérer nécessaire de légiférer) le but était d'arrêter le coup de "1 téléphone = 1 chargeur" qui faisait que tu balançais tous tes chargeurs à la poubelle quand tu changeais de tel'. Donc avoir des adaptateurs / cables détachables les satisfaisait, et Apple est passé crème malgré le dock connector.


C'est réévalué régulièrement depuis 2009, d'ailleurs l'étude d'impact de juin 2021 montre entres autres que comme le câble Lightning est plus pourri plus léger et contient moins de cuivre le supprimer aurait un impact négatif sur l'environnement [:xx_xx]
https://op.europa.eu/o/opportal-ser [...] llar&part=

Citation :

Option 1  
This option requires a change to smartphone connection ports, which leads to the elimination of USB Micro-B and Lightning connectors on new phones, and consequently the cables sold with these phones. Cables with USB Type-C connectors are heavier on average compared to their USB Micro B and Lightning equivalents, as it is estimated that the USB-C cables have 55% more copper content (see Annex G). The results show that this effect is greater than the impact  of  reduced  standalone  cable  purchases  resulting  from  the  reduction  in  demand  for Lightning cables (a 4.8% reduction in sales compared to the baseline is assumed, as detailed in Annex G). The net effect is a small increase in GHG emissions, with emissions 125 ktCO2e higher  than  the  baseline  total  between  2024-2030,  or  around  18  ktCO2e  per  year.  This represents a 1.6% increase compared to the baseline

n°2395891
gfive
Posté le 16-09-2021 à 06:16:14  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Bon les experts en voiture, si je veux changer mon 508 SW diesel acheté en 2013 (qui date de 2011), vous me conseillez quoi comme modèle/type de financement ?
Je partirai bien toujours sur une 508 SW :D
Budget < 30k€ normalement

 

Il y a probablement de bonnes affaires à faire sur les derniers grand C4 spacetourer.

 

C'est une tuerie cette bagnole :love: super agréable, habitabilité au top, et niveau taille ça sera pas beaucoup plus grand que ton actuelle, sauf en hauteur.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2395892
Flaie
No it's necessary
Posté le 16-09-2021 à 06:44:51  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Il y a probablement de bonnes affaires à faire sur les derniers grand C4 spacetourer.
 
C'est une tuerie cette bagnole :love: super agréable, habitabilité au top, et niveau taille ça sera pas beaucoup plus grand que ton actuelle, sauf en hauteur.


Ils ont du faire ses sacrés progrès alors depuis les Picasso :lol:


---------------
Always wear a camera!
n°2395893
ratibus
Posté le 16-09-2021 à 07:13:41  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pour revendre des bouquins, BD, faire le vide, vous passeriez par LBC ou y'a plus pratique ?


Vinted ça marche pour les BD ?
J'entends de + en + de gens passer par Vinted pour vendre autre chose que des fringues (qui était il me semble le coeur de cible initial). Disclaimer : j'ai encore jamais utilisé ce service #boomer.

gfive a écrit :


 
Il y a probablement de bonnes affaires à faire sur les derniers grand C4 spacetourer.
 
C'est une tuerie cette bagnole :love: super agréable, habitabilité au top, et niveau taille ça sera pas beaucoup plus grand que ton actuelle, sauf en hauteur.


Visiblement ils le dégagent du catalogue l'année prochaine :o


---------------
Mon blog
n°2395894
ratibus
Posté le 16-09-2021 à 07:21:32  profilanswer
 

ratibus a écrit :


C'est ce que j'avais en tête du coup. Et j'ai pas besoin de config hyper spécifique :d


 

ratibus a écrit :


Via des mandataires ça se trouve non ?


Y a ce genre d'offre en mandataire (-23% si j'en crois le site) : https://www.aramisauto.com/voitures [...] eId=490287


---------------
Mon blog
n°2395895
rokhlan
Posté le 16-09-2021 à 07:38:02  profilanswer
 

ratibus a écrit :

:jap:  
Même volume de coffre que la Corolla Touring Sport ?


Il me semble que la Corolla TS gagne presque 70 L de volume de coffre en version 1.8 (et 50 L en version 2.0) par rapport à la Auris 2 TS.

ratibus a écrit :

Depuis cette année on n'a plus de siège auto pour les enfants  [:volta]


Ça c'est confortable :D

n°2395896
gfive
Posté le 16-09-2021 à 07:40:04  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ils ont du faire ses sacrés progrès alors depuis les Picasso :lol:

 

Tu dis ça a cause de mes problèmes d'injecteurs?

 

C'est le diesel qui a eu ces histoires (et en proportion au nombre de moteurs montés sur Citroën, Peugeot & co c'est très très rare)

 

Parce que si c'est juste un jugement de bar PMU, tu pouvais t'abstenir :o

 

Cette série (les Picasso 2 et les spacerourer)ça fait quand même partie des monospaces les plus réussis (devant les Scenic), niveau confort, habitabilité et agrément, et comparés aux SUV actuels, sur ces plans la c'est nettement mieux.

 

Plus ça va , plus le rapport entre l'espace intérieur et la taille diminue, ça en devient ridicule.

 

Sur le mien (le petit) j'ai 5 vraies places pour adultes et 530 litres de coffre dans moins long qu'une Mégane break. (Et c'est pas une vue de l'esprit : on est partis au ski a 4 adultes, sans mettre les skis dur le toit)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2395897
flo850
moi je
Posté le 16-09-2021 à 07:42:32  profilanswer
 

___alt a écrit :

Pour revendre des bouquins, BD, faire le vide, vous passeriez par LBC ou y'a plus pratique ?


Momox ?
Mais tu vas leur revendre une misère vu le prix où ils revendent


---------------

n°2395898
Flaie
No it's necessary
Posté le 16-09-2021 à 07:50:13  profilanswer
 

gfive a écrit :


Parce que si c'est juste un jugement de bar PMU, tu pouvais t'abstenir :o


Non je dis ça car mon frère et mes beaux parents en ont eu un, que j'ai conduit tous les deux plusieurs fois (plusieurs milliers de km), les deux ont vieillis très mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 16-09-2021 à 07:52:12

---------------
Always wear a camera!
n°2395900
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 16-09-2021 à 08:32:01  profilanswer
 

Mon grand Picasso a 12 ans, c’est un peu surdimensionné pour l’usage que j’en ai maintenant, mais j’en suis très très content. Bon c’est vrai que j’ai pas trop de références pour comparer à des voitures plus récentes…


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2395901
gfive
Posté le 16-09-2021 à 08:41:07  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Non je dis ça car mon frère et mes beaux parents en ont eu un, que j'ai conduit tous les deux plusieurs fois (plusieurs milliers de km), les deux ont vieillis très mal.


 
Ca c'est une anecdote de café du commerce, donc.
 
Je peux la réfuter avec force en évoquant mes parents et mon cas personnel : les 2 vieillissent très bien. 2 partout, balle au centre :o
 
Non, mais si tu regarde un peu les sites automobiles, tu verra que c'est un peu l'aboutissement du monospace, et même eux (qui pourtant ont tendance à privilégier la longueur du capot et une orientation "pilote" du siège conducteur (ie : engoncé de partout, avec un tout petit pare-brise même dans une bagnole de 5m / 2tonnes), reconnaissent que pour une famille, les gros SUV et les breaks (les seules solutions qui restent pour avoir de la place et de la capacité de chargement) ne supportent pas la comparaison.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2395902
Dion
Acceuil
Posté le 16-09-2021 à 08:52:28  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Ca c'est une anecdote de café du commerce, donc.
 
Je peux la réfuter avec force en évoquant mes parents et mon cas personnel : les 2 vieillissent très bien. 2 partout, balle au centre :o
 
Non, mais si tu regarde un peu les sites automobiles, tu verra que c'est un peu l'aboutissement du monospace, et même eux (qui pourtant ont tendance à privilégier la longueur du capot et une orientation "pilote" du siège conducteur (ie : engoncé de partout, avec un tout petit pare-brise même dans une bagnole de 5m / 2tonnes), reconnaissent que pour une famille, les gros SUV et les breaks (les seules solutions qui restent pour avoir de la place et de la capacité de chargement) ne supportent pas la comparaison.


 [:atsuko]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2395903
flo850
moi je
Posté le 16-09-2021 à 08:55:57  profilanswer
 

Le Picasso est pratique et franchement c'était nickel quand les enfants étaient petits

 

Mais ils grandissent, on voyage plus léger et on utilise largement plus la seconde voiture (Seat Ibiza) , conso plus faible, plus facile à garer,....

 

Si on ne devait garder qu'une voiture ce ne serait pas le Picasso .


---------------

n°2395904
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-09-2021 à 09:08:06  profilanswer
 

gfive a écrit :


Plus ça va , plus le rapport entre l'espace intérieur et la taille diminue, ça en devient ridicule.


 
Tellement vrai.  [:w3c compliant]  
 
Ceci-di, je sais pas pour la France, mais ici, les SUV commencent à ne plus être à la mode pour les familles (enfin en tous cas autour de chez nous). Par contre, ce qui est totalement à la mode en ce moment ici et c'est vraiment récent, ce sont les combi van de ce genre :
https://www.volkswagen-vans.co.uk/e [...] kombi.html
 
C'est en train de remplacer les Landrovers chez les riches.


---------------
Expert en expertises
n°2395905
rokhlan
Posté le 16-09-2021 à 09:13:49  profilanswer
 

Mes beaux parents ont acheté un truc comme ça, c’est vrai que c’est pratique.

n°2395906
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-09-2021 à 09:29:39  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Je hais conduire et j'ai pas du tout la conduite sportive, mais quand tu manques cruellement de puissance t'as du mal à fond de 6e sur l'autoroute (d'expérience avec les sur des 2008 en 1.2L, mais je présume que l'étagement de boite est moins foireux sur les 508, surtout en boite auto 8).


 
Est-ce que ça peut pas être lié au véhicule que tu conduis  :??: Selon le véhicule (et l'état du trafic certes) ça peut aller d'une "corvée déplaçatoire" à un "trajet agréable et reposant" un transport en voiture :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2395907
Anonymouse
Posté le 16-09-2021 à 09:41:11  profilanswer
 

flo850 a écrit :


Momox ?
Mais tu vas leur revendre une misère vu le prix où ils revendent


 
Tu peux aussi tenter le forum.

n°2395908
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-09-2021 à 09:42:42  profilanswer
 

R3g a écrit :


Ils font plus le puretech 180 ch ?


 
J'ai toujours été tiraillé sur le Puretech. D'un côté je pense aux défauts inhérents aux moteurs 3 cylindres + turbo (le fameux downsizing) et aux techniques pour les compenser qui amènent forcément de la technicité (et donc ptet des futurs problèmes), genre les arbres d'équilibrages pour compenser les variations de couple etc, et de l'autre ben ce moteur a été primé plusieurs fois et tout et semble être plébiscité donc bon ça doit être bien quand-même :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2395909
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-09-2021 à 10:04:09  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Est-ce que ça peut pas être lié au véhicule que tu conduis  :??: Selon le véhicule (et l'état du trafic certes) ça peut aller d'une "corvée déplaçatoire" à un "trajet agréable et reposant" un transport en voiture :D


Non. Je ne verrais jamais conduire comme “trajet agréable et reposant”, j’aime juste pas ça, à quelque niveau que ce soit (personnel, structurel, social).
 
La seule situation où je peux imaginer un trajet agréable et reposant c’est un GTK boxer, une immunité légale, et une trépanation (pour pas avoir de conscience). En gros l’épisode marauder de top gear, mais réel.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 16-09-2021 à 10:10:55

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2395910
___alt
Posté le 16-09-2021 à 10:07:27  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Vinted ça marche pour les BD ?
J'entends de + en + de gens passer par Vinted pour vendre autre chose que des fringues (qui était il me semble le coeur de cible initial). Disclaimer : j'ai encore jamais utilisé ce service #boomer.


 
J'ai vu des gens vendre des jeux de société/jeux de plateau sur Vinted, effectivement, mais j'ai aussi eu quelques mauvais échos de la plateforme donc je sais pas trop :o
 

flo850 a écrit :


Momox ?
Mais tu vas leur revendre une misère vu le prix où ils revendent


 
Quitte à vendre pas cher je peux tout dumper chez Gibert à Paris, je crois que j'avais fait ça une fois.
 

Anonymouse a écrit :


Tu peux aussi tenter le forum.


 
C'est vrai que j'y pense jamais, du coup mon histo achats/ventes est complètement vide [:zytrasnif]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24263  24264  24265  ..  25932  25933  25934  25935  25936  25937

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR