Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24262  24263  24264  ..  24322  24323  24324  24325  24326  24327
Auteur Sujet :

[blabla@prog] Le chat interne de plamcorp

n°2395825
flo850
moi je
Posté le 15-09-2021 à 15:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

surtout la carosserie laquée... j'ai horreur de la laque du Panemera :/

PQ bien mérité

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 15:44:28  profilanswer

n°2395826
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-09-2021 à 15:46:22  profilanswer

DDT a écrit :

C'est le prix d'une Model 3 Performance quand même, quitte à faire sa crise de la quarantaine autant acheter un truc marrant.

Faut vouloir aimer rouler dans une boite en carton :o

Blackyell a écrit :

Et sinon, si je passe d'un 5008 à une 308, c'est surtout une question de budget :o

En même temps si tu précises pas.

Jubijub a écrit :

c'est surtout une preuve flagrante de mauvais goût, si t'as les moyens d'avoir ce genre de voiture y'a bien mieux à acheter :D

[:babaji]  

Blackyell a écrit :

J'ai connu 1 seule personne qui avait un SUV Porsche.

Spoiler :

C'était un gros con :o (Pour de vrai :o)

Bah oui je disais pas ça en rigolant :o

Flaie a écrit :

Mon oncle en a un. Et il l'est aussi un peu.. mais riche :o

Bah voilà.

Jubijub a écrit :

Oh j'ai rien contre Porsche bien au contraire, ce sont des super voitures. Mais le Cayenne/Macan, c'est souvent un gros statement "oui je suis riche et j'ai aucun goût, et je veux que ça se sache"

Ya des cas où ça l’est pas?

Harkonnen a écrit :

Harko [:sadnoir]

---------------
I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh‬
n°2395828
Plam
:o
Posté le 15-09-2021 à 15:47:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

tiens, y'a debian-legal sur le chan de Plamcorps. ça parle de licences et d'ajouter de la bureaucratie, ça va être fnu.

C'est le DCO obligatoire pour les projets de la fondation Linux [:spamafote]

---------------
Ossifié, comme fusionné dans son cockpit
n°2395829
Elmoricq
Modérateur
Posté le 15-09-2021 à 15:49:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai maintenant la musique en tête. Je te déteste.

n°2395830
DDT
Posté le 15-09-2021 à 15:50:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut vouloir aimer rouler dans une boite en carton :o

Boîte en carton made in China mais qui avance fort quand même.  [:backfire]  
Et avec l'efficacité énergétique d'une Zoé quand tu roules tranquille.

---------------
click clack clunka thunk
n°2395831
nraynaud
lol
Posté le 15-09-2021 à 15:50:47  profilanswer

ah mais la bureaucratie vient toujours d'une force extérieure, l'URSSAF, les impôts, l'AFAQ, l'EU etc.

Message édité par nraynaud le 15-09-2021 à 15:50:56

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2395832
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-09-2021 à 16:03:49  profilanswer

Dion a écrit :

On a le chip mobile le plus rapide du monde et on pousse vraiment l'enveloppe (:o) sur la montre, si ça ne vaut pas une keynote je pense qu'on peut supprimer 99% des keynotes du monde et côté Apple on ne garde que celles de l'iphone et de la montre et on vire toutes les autres (incluant l'ipad : un iphone plus grand qui ne fait pas téléphone, booooooring). Surtout que t'as le WWDC qui devient de plus en plus marketing et qui prend la majorité des updates software avec seulement quelques miettes pour les nouveaux appareils.
Mais je suis d'accord que ça ne vaut pas material you, le privacy dashboard et le fait d'avoir son panier qui apparait à chaque ouverture d'onglet  :whistle:  

Sur le manque de concurrence ça joue peut être mais je ne suis pas convaincu : ils ont moins de concurrence sur l'ipad, l'ipad mini et la montre que sur l'iPhone et pourtant c'est sur l'iPhone que tu es déçu
(et franchement avec plus de compétition ça ne leur ferait pas ajouter le mmWave et surtout pas l'USB C, je me suis demandé si ce n'était pas HLM qui avait écrit ça)

Sur le chip mobile
Intel a fait ça des années : tiens Sidi, ceci est le processeur desktop le plus rapide du monde. On a bouffé ça pendant des années, et c'était devenu assez ridicule sur la fin, avec des gains anémiques. Ça a pas exactement dopé l'innovation, résultat Dr Su a débarqué et leur a bien cassé les dents. Apple a un lead énorme coté CPU maintenant, mais de ce fait ce serait cool d'en profiter par ex sur l'apple watch pour vraiment booster l'autonomie.

Après je me souviens des keynotes plus vieilles, y'avait LARGEMENT plus d'innovations. Par ex l'iPad mini, bien qu'étant une grosse annonce, n'introduit rien qui soit pas déjà sur un autre iPad.
Je dis pas que les appareils sont pas bien en eux mêmes, mais le delta vs l'année dernière est super mince.
C'est d'ailleurs une critique récurrente de Cook : c'est un super gestionnaire, il a fait des trucs incroyables avec l'action et la valeur de la boite, super bien solidifié les domaines existants (bon, je persiste à penser que la division Mac a plus vraiment tout l'amour qu'elle mérite, mais bon). On voit pas grand chose venir sur le reste (cette critique est à peu près intégralement valide pour Sundar, je sais :o )

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2395833
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2021 à 16:23:35  profilanswer

Flaie a écrit :

:D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49320  

mais j'ai aussi une tissot d'il y'a 10 ans

le bracelet fitness c'est un withings il fait le taff, pas, distance, cardio, sommeil, l'essentiel et il est pas trop gros :o

La marque de la chemise ? :o

n°2395834
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 16:36:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

La marque de la chemise ? :o

Digel

---------------
Galerie photo HFR (Metz, Grand Est, Lux & ailleurs - Q2, 6D) - 2021. "Always wear a camera!"
n°2395835
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-09-2021 à 16:42:04  profilanswer

___alt a écrit :

Bon j'ai vu Dune, a priori la recommandation était plutôt de le voir en Imax vu qu'il avait été tourné en Imax.
Énorme claque visuelle, auditive, le casting ne souffre d'aucune fausse note, il pose l'univers de façon soignée et arrive à se sortir au prix de variations de rythme un peu hardies de l'épaisseur absolue du bouquin, sans rien rater d'essentiel.
Vivement le suivant parce qu'on reste sur sa faim, non pas parce que c'est pauvre, mais parce que c'est bon.

(disclaimer, je suis fan de Dune)

La BA est alléchante. (J'ai pas regardé la 2e BA parce que j'ai l'impression de voir tout le film)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2021 à 16:42:04  profilanswer

n°2395836
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-09-2021 à 16:58:05  profilanswer

Flaie a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/49320  

mais j'ai aussi une tissot d'il y'a 10 ans

le bracelet fitness c'est un withings il fait le taff, pas, distance, cardio, sommeil, l'essentiel et il est pas trop gros :o

joli tissu :o

ça me rappelle le temps où je portais des costumes tous les jours. Maintenant je bosse en short t-shirt et je pourrais mettre des t-shirt genre "There is not place like ::1" ça passerait crème :o

---------------
n°2395837
Devil'sTig​er
Posté le 15-09-2021 à 17:15:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

Après je me souviens des keynotes plus vieilles, y'avait LARGEMENT plus d'innovations. Par ex l'iPad mini, bien qu'étant une grosse annonce, n'introduit rien qui soit pas déjà sur un autre iPad.
Je dis pas que les appareils sont pas bien en eux mêmes, mais le delta vs l'année dernière est super mince.
C'est d'ailleurs une critique récurrente de Cook : c'est un super gestionnaire, il a fait des trucs incroyables avec l'action et la valeur de la boite, super bien solidifié les domaines existants (bon, je persiste à penser que la division Mac a plus vraiment tout l'amour qu'elle mérite, mais bon). On voit pas grand chose venir sur le reste (cette critique est à peu près intégralement valide pour Sundar, je sais :o )

Je suis personnellement juste content que Apple arrete les conneries avec le lightning. Ca fait tache un produit haut de gamme qui est le seul a avoir son propre cable, sans aucune raison valable autre que de t'enculer avec des prix abhérents sur les accessoires.

Quand au mac, bon ben moi j'ai que des emmerdes :D Mais la machine est pas en soit si mauvaise, juste elle a aucune solidité en fait. Et coté MacOS, je rejoint ce que tu dis l'OS est a l'abandon, il est pas au niveau des autres OS maintenant.

Message cité 3 fois
Message édité par Devil'sTiger le 15-09-2021 à 17:16:26

---------------
JunZZi |
n°2395839
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-09-2021 à 17:20:11  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je suis personnellement juste content que Apple arrete les conneries avec le lightning. Ca fait tache un produit haut de gamme qui est le seul a avoir son propre cable, sans aucune raison valable autre que de t'enculer avec des prix abhérents sur les accessoires.

Quand au mac, bon ben moi j'ai que des emmerdes :D Mais la machine est pas en soit si mauvaise, juste elle a aucune solidité en fait. Et coté MacOS, je rejoint ce que tu dis l'OS est a l'abandon, il est pas au niveau des autres OS maintenant.

du coup je suis tristesse qu'ils en ait pas profité pour passer l'iPhone 13 en USB-C (surtout qu'ils peuvent mettre en avant le wireless charging et toujours vendre des accessoires)

---------------
n°2395840
ratibus
Posté le 15-09-2021 à 17:46:52  profilanswer

skeye a écrit :

Genre ils ont fait passer des tests de QI aux possesseurs de porsche et démontré que c'était en dessous de la moyenne?? [:autobot]

Harkonnen a écrit :

ouais c'est ce que j'allais dire : comment on peut mesurer la connerie des conducteurs de SAV ? :D

L'étude est là : https://twitter.com/grescoe/status/1435694367805693956 :D

Jubijub a écrit :

c'est surtout une preuve flagrante de mauvais goût, si t'as les moyens d'avoir ce genre de voiture y'a bien mieux à acheter :D

https://www.youtube.com/watch?v=iI8OLUDIMzs :o

Jubijub a écrit :

ça me rappelle le temps où je portais des costumes tous les jours. Maintenant je bosse en short t-shirt et je pourrais mettre des t-shirt genre "There is not place like ::1" ça passerait crème :o

Je bosse toujours en Tshirt Qwertee :D

---------------
Mon blog
n°2395841
Xavier_OM
Pas de slips radioactifs !
Posté le 15-09-2021 à 17:53:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mais non :D

---------------
https://www.baba-patrimoine.fr/  pour tout comprendre sur l'art et le patrimoine
n°2395842
masklinn
Posté le 15-09-2021 à 18:23:16  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Teu teu teu, Lightning est sorti 2 ans avant USB-C (et USB-C a mis plusieurs années à être utilisé plus que pas du tout), et Apple a un énorme écosystème d'accessoires.

Il était parfaitement légitime de pas vouloir immédiatement re-switcher (ils venaient de tuer leur connecteur précédent après 10 ans), immédiatement invalider tous les nouveaux accessoires et les trucs dans le pipeline, et se retrouver à nouveau avec un écosystème d'accessoires vide alors que l'écosystème lightning arrivait à de bons niveau.

D'autant plus qu'avec le recul la qualité des accessoires USB-C a mis longtemps à dépasser "on met pas le feu à ton appareil". Les aventures de Benson Leung c'était en 2016, une tétrachiée de fabriquants étaient pas encore foutus de fabriquer des cables fonctionnels.

C’est pas comme s’ils aimaient pas usb-c dans l’idée, à part les chromebooks quel autre fabriquant a même tenté l’aventure “tout USBC”?

Parce-que mon dell de taf, sur 6 ports il y a 1 usbc, et il date de 2019.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-09-2021 à 18:30:27

---------------
I've never understood the compulsion to use Web technologies minus the Web's security and deployment models. It seems a bit like throwing the orange away and eating the peel. — @ justinschuh‬
n°2395843
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-09-2021 à 18:23:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168073554ce66b59dbe01.md.jpg
Je suis au boulot là :D

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2395844
masklinn
Posté le 15-09-2021 à 18:25:10  profilanswer

C’est donc toi l’enculé qui bloque les migrations ipv6 :fou:

---------------
n°2395845
Xavier_OM
Posté le 15-09-2021 à 18:28:47  profilanswer

https://www.eddchina.com/eddgear/99 [...] p207174130  ici, histoire de mélanger prog et bagnole pour être bien dans le thème de la discussion :D

---------------
https://www.baba-patrimoine.fr/  pour tout comprendre sur l'art et le patrimoine
n°2395846
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 18:33:15  profilanswer

masklinn a écrit :

:lol:

---------------
Galerie photo HFR (Metz, Grand Est, Lux & ailleurs - Q2, 6D) - 2021. "Always wear a camera!"
n°2395847
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-09-2021 à 18:39:00  profilanswer

je suis subscribed sur Vilebrequin, c'est fantastique

ratibus a écrit :

Je bosse toujours en Tshirt Qwertee :D

j'ai pas encore franchi le pas :o

masklinn a écrit :

Teu teu teu, Lightning est sorti 2 ans avant USB-C (et USB-C a mis plusieurs années à être utilisé plus que pas du tout), et Apple a un énorme écosystème d'accessoires.

Il était parfaitement légitime de pas vouloir immédiatement re-switcher (ils venaient de tuer leur connecteur précédent après 10 ans), immédiatement invalider tous les nouveaux accessoires et les trucs dans le pipeline, et se retrouver à nouveau avec un écosystème d'accessoires vide alors que l'écosystème lightning arrivait à de bons niveau.

D'autant plus qu'avec le recul la qualité des accessoires USB-C a mis longtemps à dépasser "on met pas le feu à ton appareil". Les aventures de Benson Leung c'était en 2016, une tétrachiée de fabriquants étaient pas encore foutus de fabriquer des cables fonctionnels.

vrai, mais du coup c'est compliqué de continuer ce raisonnement en ayant l'autre partie de ta gamme mobile complètement switchée sur USB-C. Ça veut dire que si t'as un simplement un iPhone et un iPad, t'es bon pour avoir 2 câbles. Au pire ils pourraient vendre un adaptateur USB-C / Lightning.

[:bien]  

masklinn a écrit :

---------------
n°2395848
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-09-2021 à 18:45:12  profilanswer

masklinn a écrit :

pq

---------------
Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats
n°2395849
ratibus
Posté le 15-09-2021 à 18:57:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

je suis subscribed sur Vilebrequin, c'est fantastique

[el muchacho]J'ai découvert cette année, j'adore le ton :D
Et je regrette de pas avoir suivi la cagnotte de fou qu'ils ont faite.[/el muchacho]

Jubijub a écrit :

j'ai pas encore franchi le pas :o

J'ai foi en toi, tu peux le faire :o

---------------
Mon blog
n°2395850
ratibus
Posté le 15-09-2021 à 18:58:57  profilanswer

Bon les experts en voiture, si je veux changer mon 508 SW diesel acheté en 2013 (qui date de 2011), vous me conseillez quoi comme modèle/type de financement ?
Je partirai bien toujours sur une 508 SW :D
Budget < 30k€ normalement

---------------
Mon blog
n°2395851
masklinn
Posté le 15-09-2021 à 19:01:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

vrai, mais du coup c'est compliqué de continuer ce raisonnement en ayant l'autre partie de ta gamme mobile complètement switchée sur USB-C. Ça veut dire que si t'as un simplement un iPhone et un iPad, t'es bon pour avoir 2 câbles. Au pire ils pourraient vendre un adaptateur USB-C / Lightning.

Pour moi ça indique qu'ils considèrent que suffisamment de temps a maintenant passé (on arrive aux 10 ans de lightning) donc ils se préparent à switcher tout ce qui est mobile à USBC. Probablement avec l'idée que soit il y a un écosystème USBC acceptable (pour cause de téléphones android) soit plus rien n'est filaire donc l'écosystème est d'une importance limitée. Le nouvel ipad serait une perche / un essai, je serais pas surpris si l'iphone 14 passait en USBC avec une belle annonce 10 ans de lightning tout ça.

---------------
n°2395852
Xavier_OM
Posté le 15-09-2021 à 19:40:04  profilanswer

ratibus a écrit :

Bon les experts en voiture, si je veux changer mon 508 SW diesel acheté en 2013 (qui date de 2011), vous me conseillez quoi comme modèle/type de financement ?

Pas évident c'est un assez gros break le 508SW... un toyota corolla touring (break donc) en hybride ptet, un truc dans le genre (ou lexus, c'est un peu pareil).

Message cité 3 fois
Message édité par Xavier_OM le 15-09-2021 à 19:51:33

---------------
n°2395853
beel1
Posté le 15-09-2021 à 19:54:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour moi ça indique qu'ils considèrent que suffisamment de temps a maintenant passé (on arrive aux 10 ans de lightning) donc ils se préparent à switcher tout ce qui est mobile à USBC. Probablement avec l'idée que soit il y a un écosystème USBC acceptable (pour cause de téléphones android) soit plus rien n'est filaire donc l'écosystème est d'une importance limitée. Le nouvel ipad serait une perche / un essai, je serais pas surpris si l'iphone 14 passait en USBC avec une belle annonce 10 ans de lightning tout ça.

TIL l'UE a reporté le processus législatif autour du chargeur de mobiles universel à cause du covid (je pensais que c'était déjà passé)
J'ai pas trouvé de date exacte mais a priori ça pourrait être entériné dès ce mois-ci et donc applicable dans 1 an
À moins qu'Apple passe direct au 0 fils (apparemment l'UE est moins pressée sur la recharge par induction) :D

n°2395854
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-09-2021 à 19:55:35  profilanswer

ratibus a écrit :

Elle est mignonne la 508 sw, mais trop longue, elle rentre pas dans mon garage :(

---------------
n°2395857
masklinn
Posté le 15-09-2021 à 20:34:24  profilanswer

beel1 a écrit :

TIL l'UE a reporté le processus législatif autour du chargeur de mobiles universel à cause du covid (je pensais que c'était déjà passé)
J'ai pas trouvé de date exacte mais a priori ça pourrait être entériné dès ce mois-ci et donc applicable dans 1 an
À moins qu'Apple passe direct au 0 fils (apparemment l'UE est moins pressée sur la recharge par induction) :D

Faut voir quel est le but de la directive, j'ai pas regardé, mais le dernier coup (quand tout le monde s'était arrangé à l'amicale et que l'UE avait pas considérer nécessaire de légiférer) le but était d'arrêter le coup de "1 téléphone = 1 chargeur" qui faisait que tu balançais tous tes chargeurs à la poubelle quand tu changeais de tel'. Donc avoir des adaptateurs / cables détachables les satisfaisait, et Apple est passé crème malgré le dock connector.

---------------
n°2395858
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-09-2021 à 20:39:13  profilanswer

ratibus a écrit :

[el muchacho]J'ai découvert cette année, j'adore le ton :D
Et je regrette de pas avoir suivi la cagnotte de fou qu'ils ont faite.[/el muchacho]

idem, les goodiers étaient marrants, et pis voir le milletipla dans leur super salon de l'auto "merguez show" ça doit etre assez marrant.

Pour ceux qui connaissent pas : c'est 2 gars (un ancien cinéaste/realisateur et un ancien cadre de chez Valeo/Bosch auto), passionés de bagnole, qui ont une chaîne de test autos assez improbable. C'est un peu "Turbo" rencontre Jackass.
Ils ont organisé une cagnotte pour acheter un multipla, et le tuner pour en faire une voiture de 1000 chevaux (sur base d'un V12 de Corvette :D). Ils ont explosé le montant, ils ont récolté plus de 1M, donc ils vont aussi organiser un salon de l'auto un peu spécial
C'est toujours très con mais c'est vachement drole. :D

masklinn a écrit :

ça se tiendrait.

---------------
n°2395859
Plam
Posté le 15-09-2021 à 20:42:05  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Pas évident c'est un assez gros break le 508SW... un toyota corolla touring (break donc) en hybride ptet, un truc dans le genre (ou lexus, c'est un peu pareil).

+1, perso j'irai là dessus après mon CHR (car dans 2 ans j'aurai peut être besoin d'un break :o )

edit : en 180ch bien entendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 15-09-2021 à 20:45:19

---------------
n°2395860
masklinn
Posté le 15-09-2021 à 20:44:14  profilanswer

Flaie a écrit :

Elle est mignonne la 508 sw, mais trop longue, elle rentre pas dans mon garage :(

Par contre les motorisations pas hybrides elles semblent poussives, resteraient plus que les 130ch i3 1.2 essence et i4 1.5 diesel.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 15-09-2021 à 20:46:53

---------------
n°2395861
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-09-2021 à 20:49:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

idem, les goodiers étaient marrants, et pis voir le milletipla dans leur super salon de l'auto "merguez show" ça doit etre assez marrant.

Pour ceux qui connaissent pas : c'est 2 gars (un ancien cinéaste/realisateur et un ancien cadre de chez Valeo/Bosch auto), passionés de bagnole, qui ont une chaîne de test autos assez improbable. C'est un peu "Turbo" rencontre Jackass.
Ils ont organisé une cagnotte pour acheter un multipla, et le tuner pour en faire une voiture de 1000 chevaux (sur base d'un V12 de Corvette :D). Ils ont explosé le montant, ils ont récolté plus de 1M, donc ils vont aussi organiser un salon de l'auto un peu spécial
C'est toujours très con mais c'est vachement drole. :D

Jubijub a écrit :

ça se tiendrait.

Y a un topic vilebrequin si vous étiez pas déjà au courant

n°2395862
R3g
Posté le 15-09-2021 à 20:57:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Par contre les motorisations pas hybrides elles semblent poussives, resteraient plus que les 130ch i3 1.2 essence et i4 1.5 diesel.

Ils font plus le puretech 180 ch ?

---------------
n°2395863
ratibus
Posté le 15-09-2021 à 20:58:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je note :jap:  
C'est pratique un gros break pour trimbaler du bois :o

Flaie a écrit :

C'est le premier truc que j'ai testé avant de l'acheter :D
J'avais droit de la tester quelques heures. Je suis rentré direct pour voir si j'arrivais à la garer :D

Plam a écrit :

+1, perso j'irai là dessus après mon CHR (car dans 2 ans j'aurai peut être besoin d'un break :o )

edit : en 180ch bien entendu :o

Je note  :jap:  

masklinn a écrit :

J'achète pas en neuf hein donc j'ai accès aux anciennes en occasion.
Actuellement j'ai un hdi 140ch (j'avais testé la 163ch c'était un peu plus puissant :D) dont je suis content.
Mais je conduis comme un papa. Et je consomme 5.5l/100km.

nucl3arfl0 a écrit :

Y a un topic vilebrequin si vous étiez pas déjà au courant

Y a toujours un topic idoine :o

---------------
Mon blog
n°2395864
R3g
Posté le 15-09-2021 à 21:01:40  profilanswer

Tiens j'ai été voir le site peugeot, je ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle 308. Autant je surkiffe le look de la 508, autant je trouve la 308... bizarre :/

---------------
n°2395865
Plam
Posté le 15-09-2021 à 21:03:21  profilanswer

R3g a écrit :

Tiens j'ai été voir le site peugeot, je ne savais pas qu'ils avaient sorti une nouvelle 308. Autant je surkiffe le look de la 508, autant je trouve la 308... bizarre :/

Alors que je trouve la Corolla très chouette :)

https://www.toyota.fr/world-of-toyota/corolla-jbl (j'ai le CHR JBL, le son est vraiment pas dégueux :o )

---------------
n°2395866
ratibus
Posté le 15-09-2021 à 21:05:04  profilanswer

J'ai un ami qui bossait sur les équipements audio auto chez JBL, notamment pour Peugeot :)

---------------
Mon blog
n°2395867
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 21:08:29  profilanswer

koskoz a écrit :

Ça fait pas rêver là [:pingouino]

Tu peux cumuler deux temps plein assez facilement... par contre je ne penses pas que ça passe pour les trimestres de retraite en simultané :(

nraynaud a écrit :

tiens, y'a debian-legal sur le chan de Plamcorps. ça parle de licences et d'ajouter de la bureaucratie, ça va être fnu.

Citrique est à vendre rapidement, il faut être dans les starting block pour les faire chier et avoir des bons prix

Jubijub a écrit :

Sur le chip mobile
Intel a fait ça des années : tiens Sidi, ceci est le processeur desktop le plus rapide du monde. On a bouffé ça pendant des années, et c'était devenu assez ridicule sur la fin, avec des gains anémiques. Ça a pas exactement dopé l'innovation, résultat Dr Su a débarqué et leur a bien cassé les dents. Apple a un lead énorme coté CPU maintenant, mais de ce fait ce serait cool d'en profiter par ex sur l'apple watch pour vraiment booster l'autonomie.

Oui mais là tu anticipes beaucoup, pour l'instant ils continuent de délivrer des gains importants, à voir cette année comment l'écart avec le reste du marché évolue, et évidemment que les montres en profitent avec les chip S. De manière réaliste je pense que le budget énergie sur la montre passe en priorité sur l'amélioration de l'écran (de plus en plus de pixel) et l'amélioration de l'AOD qui est quand même récent.
Je propose également que tu me fasses livrer une série 7 et je te montrerais le gain de performance (si tu kiffes les délais de MAJ de macOS, tu vas adorer le temps de reboot d'une série 2  :whistle: )

Jubijub a écrit :

Mais quel relou, stp ne fait pas semblant de ne pas être familier avec le principe de S Curve et ne me sors pas les arguments pour tonton rené tout en et déplaçant la ligne d'arrivée. J'ai pris quelques exemples de vos highlights de cette année , je n'ai pas le courage de faire de même pour les fabriquants de matos mais c'est au mieux du même niveau. Si Apple ne peut pas faire de Keynote avec des produits qui vont se vendre à 300 millions d'exemplaires, avec des chips qui définissent l'état de l'art du marché, et des capacités photos/vidéos qui étaient jusqu'à présent réservées à du matos prosumer++.... bah le marché immobilier des salles de conf va sacrément se casser la gueule :D

Devil'sTiger a écrit :

Oui en effet, aucune valeur à maintenir le support de son écosystème pendant des années, on ne critique pas du tout les autres acteurs quand ils ne le font pas  :D  

Oui mais c'est un peu différent quand le standard c'est que le N+2 de ton client mettes sa bonne paire de Loding les jours où il y a copil... :o

beel1 a écrit :

Pourtant vu les rendements moisis de l'induction ça permettrait de rester dans la lignée de la politique écologique européenne et de compléter les obligations vertes qui financent des centrales à gaz [:icon14]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Elmoricq 8->
n°2395868
rokhlan
Posté le 15-09-2021 à 21:16:37  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

+1 on a un Auris 2 TS HSD ici, on en est globalement satisfait.

Si on devait lui trouver des points noirs :
- Coffre pas si grand que ça pour un break.
- L’espace à l’arrière est un peu juste pour notre siège auto.

n°2395869
Dion
Acceuil
Posté le 15-09-2021 à 21:18:17  profilanswer

rokhlan a écrit :

+1 on a un Auris 2 TS HSD ici, on en est globalement satisfait.

Si on devait lui trouver des points noirs :
- Coffre pas si grand que ça pour un break.
- L’espace à l’arrière est un peu juste pour notre siège auto.

Ce n'est pas souverain  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Elmoricq 8->
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24262  24263  24264  ..  24322  24323  24324  24325  24326  24327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@prog] Le chat interne de plamcorp

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR