Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24095  24096  24097  ..  25936  25937  25938  25939  25940  25941
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2388675
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-06-2021 à 21:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

Dites je suis en train de tester des trucs avec le LDAP de la cogip, et en regardant les attributs de mon compte je tombe sur

Citation :

Info : Murder:oui


Je dois m'inquiéter ? [:totoz]


Regarde si sur celui d'une collègue y'a marqué Scurry:oui :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 21:03:52  profilanswer
 

n°2388676
Kenshineuh
Posté le 18-06-2021 à 21:35:03  profilanswer
 

La nouvelle méta de Twitch : https://www.twitch.tv/indiefoxx

 

Pour ceux qui arriveront plus tard, elle lèche un micro (tel un phallus) depuis 15 minutes. Même Dion a rarement vu ça dans ses meilleurs soirées en Allemagne. [:w3c compliant]

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-06-2021 à 21:36:58
n°2388677
Dion
Acceuil
Posté le 18-06-2021 à 21:44:42  profilanswer
 

Ah bah oui je te garantis qu’elles léchaient pas des micros pendant quinze minutes !
 
C’est la modération amazon qu’est à chier ou ils n’interdisent pas les contenus explicites ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388678
Kenshineuh
Posté le 18-06-2021 à 21:45:43  profilanswer
 

Comme d'hab, elles jouent avec les règles. Y'a rien d'illégal à lécher un micro ou se le foutre dans le cul tant que tu montres aucun organe génital ou téton. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-06-2021 à 21:46:47
n°2388679
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-06-2021 à 21:46:50  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

elle lèche un micro (tel un phallus) depuis 15 minutes.


Un coup à se couper la langue ça, c'est pas fait pour :(

Kenshineuh a écrit :

Comme d'hab, elles jouent avec les règles. Y'a rien d'illégal à lécher un micro ou se le foutre dans le cul tant que tu montres aucun organe génital ou téton. :o


Rien ne t'en empêche, notes [:masklinn:4]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-06-2021 à 21:47:30

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2388680
Kenshineuh
Posté le 18-06-2021 à 21:48:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Rien ne t'en empêche, notes [:masklinn:4]


 
J'ai commandé le micro. :o

n°2388681
Dion
Acceuil
Posté le 18-06-2021 à 21:50:54  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Comme d'hab, elles jouent avec les règles. Y'a rien d'illégal à lécher un micro ou se le foutre dans le cul tant que tu montres aucun organe génital ou téton. :o


Oui enfin :
Comme longuement débattu avec trump ils peuvent t faire ce qu’ils veulent sur leurs plateformes  
Même le système judiciaire américain au plus haut niveau se laisse une grande latitude : https://en.wikipedia.org/wiki/I_know_it_when_I_see_it
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388682
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-06-2021 à 21:51:55  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


Regarde si sur celui d'une collègue y'a marqué Scurry:oui :o


et si c'est le cas, commence à préparer du poulet à Scurry


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2388683
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 19-06-2021 à 11:56:24  profilanswer
 

Dion a écrit :

Tu dis ça parce que tu voudrais que j’accélère Plam, qui a subitement besoin d'un comité des carrières pour définir des fiches métier, d'un comité RH pour piloter la base poste, de l'approbation du board, du comex, d'une ag des actionnaires et d'un vote unanime des salariés pour pouvoir faire appel à toi  [:cosmoschtroumpf]

Bizarrement :o
 

Kenshineuh a écrit :

La nouvelle méta de Twitch : https://www.twitch.tv/indiefoxx
 
Pour ceux qui arriveront plus tard, elle lèche un micro (tel un phallus) depuis 15 minutes. Même Dion a rarement vu ça dans ses meilleurs soirées en Allemagne. [:w3c compliant]

Bannie


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2388684
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-06-2021 à 13:27:17  profilanswer
 


Kenshineuh en dépression.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 13:27:17  profilanswer
 

n°2388685
Kenshineuh
Posté le 19-06-2021 à 13:37:53  profilanswer
 

Y’a eu que 2 bans ça va.
 
 
Je comprends pas comment l’ASMR arrive à détendre les gens. J’ai envie de tout casser quand j’en entends. :o


Message édité par Kenshineuh le 19-06-2021 à 13:39:57
n°2388686
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2021 à 13:43:32  profilanswer
 

C’est la frustration ça, demande à ton boss un bon plan, je crois qu’il peut directement les déduire de la paye :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388687
Kenshineuh
Posté le 19-06-2021 à 13:49:45  profilanswer
 

Ouais un abonnement OF ça passe en frais pro. Pour le bien être du dev.

n°2388688
Dion
Acceuil
Posté le 19-06-2021 à 13:56:18  profilanswer
 

Je suis certain qu’il a déjà essayé d’expliquer qu’asmr c’était une nouvelle techno pour justifier un contrat thésard :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388689
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-06-2021 à 21:54:28  profilanswer
 

https://i.imgur.com/9dbQkbe.jpg
Ayé je capte la 5G.! Bon débit, faible latence, par contre j'ai tendance à rester collé aux poignées de porte en métal c'est un peu chiant...

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 19-06-2021 à 21:56:03

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2388690
flo850
moi je
Posté le 19-06-2021 à 22:02:26  profilanswer
 

vire vite ça d'internet, non ?
ou floute le QRCode plus que ta tete

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 19-06-2021 à 22:02:34

---------------

n°2388691
Kenshineuh
Posté le 19-06-2021 à 22:03:36  profilanswer
 

J'me suis fait eu. :o


Message édité par Kenshineuh le 19-06-2021 à 22:04:05
n°2388692
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 19-06-2021 à 22:16:10  profilanswer
 

flo850 a écrit :

vire vite ça d'internet, non ?  
ou floute le QRCode plus que ta tete


Oui, le qr code file les informations que tu as dissimulé :fou:


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2388693
sligor
Posté le 19-06-2021 à 22:25:13  profilanswer
 

R3g a écrit :

https://i.imgur.com/9dbQkbe.jpg
Ayé je capte la 5G.! Bon débit, faible latence, par contre j'ai tendance à rester collé aux poignées de porte en métal c'est un peu chiant...


le flemme de flasher le qrcode, j'imagine que ça renvoie vers une blague style rockroll ou vers un truc trash  :o

n°2388694
flo850
moi je
Posté le 19-06-2021 à 23:09:09  profilanswer
 

sligor a écrit :


le flemme de flasher le qrcode, j'imagine que ça renvoie vers une blague style rockroll ou vers un truc trash :o


DC03FR000001123F1636000126FR245700010MLLE/SAMPLE/ANGELA2021BAT 2 ETG 3227 PLACE DES SPECIMENS2325METZ3HJIYP3OAJ4LIZNQXCTZMNQPTT5C2XICTEF4UGJ3NDE2CWM7HJOEEK4ACIY4CZOO5ZOFG35APDZMZQFEAEBWRZTW4CBPG35JE2FJ4EY

 

:O

 


---------------

n°2388695
beel1
Posté le 19-06-2021 à 23:48:11  profilanswer
 

Bonjour :o
 

Citation :

Programmes des 5 binômes de candidats
1. N’a pas déposé sa profession de foi en ligne
2. N’a pas déposé sa profession de foi en ligne
3. N’a pas déposé sa profession de foi en ligne
4. N’a pas déposé sa profession de foi en ligne
5. N’a pas déposé sa profession de foi en ligne


 
Et j'ai reçu que les programmes des régionales dans ma BAL
Et vous vos élections départementales [:opus dei]

n°2388696
___alt
Posté le 20-06-2021 à 01:06:23  profilanswer
 

beel1 a écrit :

Et vous vos élections départementales [:opus dei]


 
Chuis à Paris, j'en n'ai pas :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2388697
beel1
Posté le 20-06-2021 à 01:10:43  profilanswer
 

Le pire c'est que c'est probablement imprimé, mis sous enveloppe et stocké en attente de distribution quelquepart
https://twitter.com/isasevere/statu [...] 5055114241

n°2388698
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-06-2021 à 12:12:22  profilanswer
 

Tiens, pour ceux qui auraient suivi les problèmes du Boeing 387 MAX, il y a ce petit résumé qui pose bien le problème lié à l'installation de plus gros moteurs : https://medium.com/javarevisited/ba [...] 89984cafa0
J'y ai appris ceci :

Citation :

Those crashes were linked to an outsourcing company that employed temps making just $9 an hour to develop and test software. After the crash, they found several bugs in the software controlling the push-down motion.

[:cerveau ouch]  
C'est probablement vrai, mais il ne faudrait pas faire reposer le crash sur des bugs du code, c'est trop facile d'accuser les programmeurs sous-payés (et implicitement non-américains) : l'article omet de dire que le principal problème (de conception) est que le logiciel ne prenait ses informations que d'un seul capteur d'inclinaison (le gauche) alors que l'appareil en était équipé de deux (par sécurité), et que quand celui-ci était défectueux, même sans bugs, le programme a appliqué le principe du garbage in - garbage out.
 
L'article est ambigu :

Citation :

The first solution was to redesign the plane. This will push the deadline of the plane release by a significant margin and their competitors, Airbus, will probably be way ahead of them. This also meant that this would be a significantly different plane from the Boeing 747 and the pilots will need to take additional training to pilot the plane. This means spending millions of dollars both for Boeing and the customers who buy them.
 
The second solution was a software solution. When a sensor detects that the airplane is flying at a too-high angle it automatically pushes down the plane.
 
Needless to say, they implemented the second solution.


Or en fait, déplacer les moteurs vers l'avant était déjà mettre en œuvre la première solution, et la principale responsabilité de Boeing, pour des raisons marketing, a été de prétendre le contraire tout en espérant qu'une solution logicielle (qui s'est révélée défectueuse, et dont les pilotes n'étaient donc pas informés) puisse le cacher et ne pas entrainer une requalification des pilotes et de l'avion.
 
A+,

Message cité 4 fois
Message édité par gilou le 20-06-2021 à 12:17:30

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2388699
Devil'sTig​er
Posté le 20-06-2021 à 12:27:12  profilanswer
 

gilou a écrit :


C'est probablement vrai, mais il ne faudrait pas faire reposer le crash sur des bugs du code, c'est trop facile d'accuser les programmeurs sous-payés (et implicitement non-américains) : l'article omet de dire que le principal problème (de conception) est que le logiciel ne prenait ses informations que d'un seul capteur d'inclinaison (le gauche) alors que l'appareil en était équipé de deux (par sécurité), et que quand celui-ci était défectueux, même sans bugs, le programme a appliqué le principe du garbage in - garbage out.


Ca, et puis le fait que quand tu reçois du code, outsourcé ou non, c'est encore de ta responsabilité d'être sur qu'il est compatible avec le niveau de qualité/robustesse exigé par ton business (et si tu choisis des presta de merde, idem, ta responsabilité, la liste est longue :D )

n°2388700
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-06-2021 à 12:52:16  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tiens, pour ceux qui auraient suivi les problèmes du Boeing 387 MAX, il y a ce petit résumé qui pose bien le problème lié à l'installation de plus gros moteurs : https://medium.com/javarevisited/ba [...] 89984cafa0
J'y ai appris ceci :

Citation :

Those crashes were linked to an outsourcing company that employed temps making just $9 an hour to develop and test software. After the crash, they found several bugs in the software controlling the push-down motion.

[:cerveau ouch]  
C'est probablement vrai, mais il ne faudrait pas faire reposer le crash sur des bugs du code, c'est trop facile d'accuser les programmeurs sous-payés (et implicitement non-américains) : l'article omet de dire que le principal problème (de conception) est que le logiciel ne prenait ses informations que d'un seul capteur d'inclinaison (le gauche) alors que l'appareil en était équipé de deux (par sécurité), et que quand celui-ci était défectueux, même sans bugs, le programme a appliqué le principe du garbage in - garbage out.
 
L'article est ambigu :

Citation :

The first solution was to redesign the plane. This will push the deadline of the plane release by a significant margin and their competitors, Airbus, will probably be way ahead of them. This also meant that this would be a significantly different plane from the Boeing 747 and the pilots will need to take additional training to pilot the plane. This means spending millions of dollars both for Boeing and the customers who buy them.
 
The second solution was a software solution. When a sensor detects that the airplane is flying at a too-high angle it automatically pushes down the plane.
 
Needless to say, they implemented the second solution.


Or en fait, déplacer les moteurs vers l'avant était déjà mettre en œuvre la première solution, et la principale responsabilité de Boeing, pour des raisons marketing, a été de prétendre le contraire tout en espérant qu'une solution logicielle (qui s'est révélée défectueuse, et dont les pilotes n'étaient donc pas informés) puisse le cacher et ne pas entrainer une requalification des pilotes et de l'avion.
 
A+,


Mais si le problème de base c’est que l’avion est trop près du sol, pourquoi ils n’ont pas juste allongé le train d’atterrissage ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2388701
nraynaud
lol
Posté le 20-06-2021 à 12:53:35  profilanswer
 

R3g a écrit :


Mais si le problème de base c’est que l’avion est trop près du sol, pourquoi ils n’ont pas juste allongé le train d’atterrissage ?


Tout l’argument de vente de cet avion, c’est qu’il est petit et bas


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388702
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-06-2021 à 13:39:51  profilanswer
 

R3g a écrit :


Mais si le problème de base c’est que l’avion est trop près du sol, pourquoi ils n’ont pas juste allongé le train d’atterrissage ?

Parce qu'il y avait pas la place pour ranger un train allongé dans les ailes.
A+,


Message édité par gilou le 20-06-2021 à 13:40:49

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2388703
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-06-2021 à 13:43:13  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tiens, pour ceux qui auraient suivi les problèmes du Boeing 387 MAX, il y a ce petit résumé qui pose bien le problème lié à l'installation de plus gros moteurs : https://medium.com/javarevisited/ba [...] 89984cafa0
J'y ai appris ceci :

Citation :

Those crashes were linked to an outsourcing company that employed temps making just $9 an hour to develop and test software. After the crash, they found several bugs in the software controlling the push-down motion.

[:cerveau ouch]


En même temps ça étonne qui que ce soit d'un programme qui est un mix de politique et de pure réduction de coûts? Le projet MAX a jamais été guidé par des questions d'ingénierie.

R3g a écrit :

Mais si le problème de base c’est que l’avion est trop près du sol, pourquoi ils n’ont pas juste allongé le train d’atterrissage ?


Parce que tout le principe du bordel c'était de pas "changer" l'avion, pour limiter les coûts (de fab & maintenance) et pour pas avoir à changer de type (parce qu'il y a des companies comme SouthWest qui ne volent que du 737, si tu les forces à requalifier leurs pilotes ils vont soit pas changer d'avions… soit aller en face, surtout avec Airbus qui a des programmes de requalification accélérés à travers toute leur gamme).

 

Si tu rallonges le train d'atterrissage il faut remplacer tout le train, rallonger les trappes (si c'est même possible, ce qui n'est pas nécessairment le cas), réorganiser tout ce qui est autour, et tu changes probablement aussi le comportement au sol (décollage / taxi / atterrissage) parce que ton avion a un centre de gravité plus haut.

 

Et comme le dit nray, être court sur pattes est à la base un des avantages du 737: ça limite la complexité d'accès, ça veut dire que tu peux plus facilement utiliser des rampes mobiles qui ne seront pas nécessairement une option si tu remontes l'avion, ou alors les aéroports / companies devront les remplacer par des plus longues, augmentant les coûts.


Message édité par masklinn le 20-06-2021 à 13:46:39

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2388704
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2021 à 17:13:31  profilanswer
 

Hello, vous souvenez-vous du site qui permet de suivre l'évolution des prix des annonces immo ? Il y a castorus, mais avant il y avait un site un peu plus rustique.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2388705
Kenshineuh
Posté le 20-06-2021 à 17:36:26  profilanswer
 

Dites les experts typescript, comment vous gérez le cas suivant :
 
J'ai des documents de ce type :
 

Code :
  1. export type Document = Order | Estimate | Invoice;


 
Et j'ai une fonction du style :
 

Code :
  1. const getClient = (document: Document) => {
  2.  
  3. if (document.contact) {
  4.  return document.contact.firstname
  5. }
  6.  
  7. return document.clientFirstname // Property 'clientFirstname ' does not exist on type Estimate
  8.  
  9. }


 
clientFirstname est une vieille propriété qui est encore sur de vieux Order mais qui n'existe pas sur Estimate ou Invoice.  
 
Comment on évite cette erreur de manière simple ?

n°2388706
beel1
Posté le 20-06-2021 à 17:36:39  profilanswer
 

C'est pas les annonces mais pour info le site des impôts a été refait : https://app.dvf.etalab.gouv.fr/

n°2388707
flo850
moi je
Posté le 20-06-2021 à 17:39:23  profilanswer
 

@kenshineu : tu regarde si tu peux caster  en Order  et une fois que tu as un Order il sera content ?

Code :
  1. return typeof document ==='Order' ? document.clientFirstname : 'Go fuck yourself';

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 20-06-2021 à 17:41:12

---------------

n°2388708
Kenshineuh
Posté le 20-06-2021 à 17:43:09  profilanswer
 

flo850 a écrit :

@kenshineu : tu regarde si tu peux caster  en Order  et une fois que tu as un Order il sera content ?

Code :
  1. return typeof document ==='Order' ? document.clientFirstname : 'Go fuck yourself';


 

nop ça marche pas.

 

Sinon j'ai

Code :
  1. return (document as Order).clientFirstname
 

Mais je trouvais pas ça super élégant. :D


Message édité par Kenshineuh le 20-06-2021 à 17:46:26
n°2388709
flo850
moi je
Posté le 20-06-2021 à 17:46:32  profilanswer
 

en swift j'aimais bien  
let truc = bidule as? Order ; // null si c'est pas un order
let truc = bidule as! Order; // exception
 
 
et si document n'est pas un order ça retourne quoi ? undefined ?  


---------------

n°2388711
Kenshineuh
Posté le 20-06-2021 à 18:01:53  profilanswer
 

Bah ça rentre quand même dans le premier if. Les erreurs typescript sont dans l'ide ou à la compilation mais n'empêche pas l'exécution.

 

https://www.typescriptlang.org/play [...] khn7e0T4IA

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 20-06-2021 à 18:04:13
n°2388712
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2021 à 18:49:47  profilanswer
 

gilou a écrit :

Tiens, pour ceux qui auraient suivi les problèmes du Boeing 387 MAX, il y a ce petit résumé qui pose bien le problème lié à l'installation de plus gros moteurs : https://medium.com/javarevisited/ba [...] 89984cafa0

 

A+,


Cet article est franchement indigent. Grammaire approximative, pauvreté de l'information (on sait tout cela depuis le début) et surtout l'analyse c'est "écrivez du meilleur code". Non mais sérieux...

 

Bon, sinon je vois que Youtube est officiellement en deuil depuis une semaine: RIP photonicinduction. Tu étais génial et hilarant. You'll be missed. [:sadnoir]


Message édité par el muchacho le 20-06-2021 à 19:16:09

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2388714
nraynaud
lol
Posté le 20-06-2021 à 19:29:58  profilanswer
 

Mais qu’est ce tu racontes Muchacho? Le mec est revenu après un break et a déjà posté 3videos, dont une il y a 3 jours [:pingouino]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2388715
Dion
Acceuil
Posté le 20-06-2021 à 19:39:48  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Mais qu’est ce tu racontes Muchacho? Le mec est revenu après un break et a déjà posté 3videos, dont une il y a 3 jours [:pingouino]


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2388716
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-06-2021 à 19:54:41  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Mais qu’est ce tu racontes Muchacho? Le mec est revenu après un break et a déjà posté 3videos, dont une il y a 3 jours [:pingouino]


 
https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/012/132/thatsthejoke.jpg
 
(j'ai mis le lien vers la vidéo d'il y a 3j)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 20-06-2021 à 19:56:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2388717
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-06-2021 à 20:12:19  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Dites les experts typescript, comment vous gérez le cas suivant :

 

J'ai des documents de ce type :

 
Code :
  1. export type Document = Order | Estimate | Invoice;
 

Et j'ai une fonction du style :

 
Code :
  1. const getClient = (document: Document) => {
  2.  
  3. if (document.contact) {
  4. return document.contact.firstname
  5. }
  6.  
  7. return document.clientFirstname // Property 'clientFirstname ' does not exist on type Estimate
  8.  
  9. }
 

clientFirstname est une vieille propriété qui est encore sur de vieux Order mais qui n'existe pas sur Estimate ou Invoice.

 

Comment on évite cette erreur de manière simple ?


Le problème vient du fait que contact peut être falsy tout en existant, donc le compilateur ne peut rien conclure du test if (document.contact). Il suffit je suppose de changer le test en !== undefined

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 20-06-2021 à 21:51:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24095  24096  24097  ..  25936  25937  25938  25939  25940  25941

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR