Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24013  24014  24015  ..  25934  25935  25936  25937  25938  25939
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2385203
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2021 à 11:03:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

et sinon, maintenant que je sais quelles vacances je prends, on pensait faire un tour sur le bassin d'arcachon. Il y aurai moyen de croiser des autochtones fin aout ?


Fin aout, c'est la pire période pour aller sur le Bassin ! C'est juste impraticable avec les bouchons [:sadnoir]

 

edit: grilled


Message édité par Harkonnen le 15-05-2021 à 11:05:09

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 11:03:25  profilanswer
 

n°2385204
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2021 à 11:05:31  profilanswer
 

Me réveiller avec un orgelet sur l'oeil qui me fait ressembler à Rocky Balboa... done


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2385205
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2021 à 11:30:55  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Vos histoires de pollution ça me fait penser qu’il faut que je réserve mes billets d’avion, j’ai l’opportunité d’aller visiter le Mall of America bientôt [:filter]


Washington DC ? C'est très surfait. :o
 
Disons que ça occupe deux jours, et on en a fait le tour. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2385206
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2021 à 11:59:41  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


L'année passée a quand même démontré une grande capacité de la population mondiale à faire des changements drastiques de mode de vie.


Je sais pas ce que tu prends mais ça a l'air d'être pas mal. L'année passée à démontré que dans la plupart des pays riches:
- les dirigeants prennent des décisions drastiques seulement une fois que c'est largement trop tard
- les gens sont prêts à se taper dessus pour du PQ (alors qu'on a jamais risqué le manque d'approvisionnement)
- les activités "non-essentielles" représentent une grosse part de l'économie
- on ne sait gérer que d'une seule manière: créer de la dette
 
On a encore aucune idée des conséquences à long terme. Et je parle même pas des pays pauvres qui subissent le truc de A à Z, sans pouvoir emprunter à taux négatifs, eux.
 
Et tout ça a eu quel impact sur les émissions de CO2 justement? À peu près la diminution qu'on devrait viser, tous les ans, pendant les 30 prochaines années.


---------------
click clack clunka thunk
n°2385207
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2021 à 12:07:41  profilanswer
 

A voté vacciné :o
 
ça a pris 3mn en tout et pour tout.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2385208
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2021 à 12:14:09  profilanswer
 

T'es censé rester 10-15 minutes après l'injection quand même. :o


---------------
click clack clunka thunk
n°2385209
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2021 à 12:15:50  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Je pense que 1-2⁰ tout le monde s'en bat les steaks tant que ça les touche pas EUX, ou que ça a pas une conséquence dramatique visible. Quand la Floride sera sous l'eau, des îles très peuplées sous l'eau et donc les premiers vrais réfugiés climatiques, ça fera peut être réagir les gens.
L'année passée a quand même démontré une grande capacité de la population mondiale à faire des changements drastiques de mode de vie.
Je suis donc pessimiste à court terme, et optimiste à long terme.
Et donc je fais vroom aux péages, ce qui est d'autant plus compliqué dans un pays qui n'en a pas.


Pas vraiment. L'année passée a démontré que les dirigeants prennent une menace au sérieux s'ils peuvent être mis en cause lors de leur mandat pour ne pas avoir évité des millions de morts. Et encore pas tous, puisque certains ne seront jamais mis en cause alors qu'ils sont largement responsables de l'hécatombe qui a eu lieu dans leur pays (Trump, Bolsonaro, Modi, par ex).
Le problème du réchauffement climatique, c'est que c'est la grenouille qui monte d'un cran de l'échelle quand l'eau se met à bouillir. Personne ne se sent responsable, et personne ne sera mis en cause. Donc business as usual.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2385210
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2021 à 12:17:55  profilanswer
 

DDT a écrit :

T'es censé rester 10-15 minutes après l'injection quand même. :o


Oui, c'est ce que je fais, et j'ai quand même un léger mal de crâne, mais rien de plus. Tout le monde est penché sur son téléphone.

 

A noter qu'on peut venir sans carte vitale si on connaît son numéro de sécu.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-05-2021 à 12:21:47

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2385211
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2021 à 12:21:58  profilanswer
 

La douleur à l'épaule risque de commencer dans quelques heures tu vas voir. :D
 
Ma femme et moi on était quand même pas très bien pendant une journée. J'espère que la 2e dose sera pas trop violente.


---------------
click clack clunka thunk
n°2385212
Mackila
Posté le 15-05-2021 à 13:22:50  profilanswer
 

flo850 a écrit :

et sinon, maintenant que je sais quelles vacances je prends, on pensait faire un tour sur le bassin d'arcachon. Il y aurai moyen de croiser des autochtones fin aout ?


 
 
Ça doit pouvoir se faire (même avec un peu de bouchons...)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 13:22:50  profilanswer
 

n°2385213
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-05-2021 à 13:29:33  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ae776f9dc76fd228.jpg


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2385214
nraynaud
lol
Posté le 15-05-2021 à 13:39:10  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Washington DC ? C'est très surfait. :o
 
Disons que ça occupe deux jours, et on en a fait le tour. :o


Minnesota:o t’en a sûrement pas vite fait le tour vu qu’il y a un parc d’attraction dedans.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2385215
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2021 à 13:49:15  profilanswer
 

DDT a écrit :

La douleur à l'épaule risque de commencer dans quelques heures tu vas voir. :D

 

Ma femme et moi on était quand même pas très bien pendant une journée. J'espère que la 2e dose sera pas trop violente.


Ca y est ch'uis mort. :o

nraynaud a écrit :


Minnesota:o t’en a sûrement pas vite fait le tour vu qu’il y a un parc d’attraction dedans.


ah connais pas :o
je pensais que c'était Washington parce que l'immense esplanade où tout est concentré (la Maison-Blanche, le Congrès, le Wash monument, le Lincoln Memorial) s'appelle The Mall.


Message édité par el muchacho le 15-05-2021 à 13:51:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2385216
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-05-2021 à 14:09:16  profilanswer
 

ratibus a écrit :


En France, les programmes politiques utiles pour l'écologie (hors programmes locaux), faudra me les montrer par contre :(


 
+1 et pas qu’en France d’ailleurs.


---------------
Expert en expertises
n°2385217
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-05-2021 à 14:12:58  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Oui, c'est ce que je fais, et j'ai quand même un léger mal de crâne, mais rien de plus. Tout le monde est penché sur son téléphone.
 
A noter qu'on peut venir sans carte vitale si on connaît son numéro de sécu.


 

DDT a écrit :

La douleur à l'épaule risque de commencer dans quelques heures tu vas voir. :D
 
Ma femme et moi on était quand même pas très bien pendant une journée. J'espère que la 2e dose sera pas trop violente.


Astra-Zeneca ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385218
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2021 à 14:14:03  profilanswer
 

Moderna. L'AZ est pas autorisé ici.


---------------
click clack clunka thunk
n°2385219
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-05-2021 à 14:16:03  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


Minnesota:o t’en a sûrement pas vite fait le tour vu qu’il y a un parc d’attraction dedans.


Et 8 discothèques [:le kneu]
 
Et 1 chapelle, pour faire bonne mesure.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385220
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-05-2021 à 14:17:24  profilanswer
 

DDT a écrit :

Moderna. L'AZ est pas autorisé ici.


Ah ouais ? Moi avec Pfizer j’ai juste eu un peu mal au bras pendant 2 jours (plus dû à la piqûre qu’au vaccin, à mon avis)
 
Édit : ah oui apparemment le Moderna est beaucoup plus concentré que le Pfizer, et les effets secondaires plus fréquents.

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 15-05-2021 à 14:19:34

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385221
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2021 à 14:31:55  profilanswer
 

R3g a écrit :


Ah ouais ? Moi avec Pfizer j’ai juste eu un peu mal au bras pendant 2 jours (plus dû à la piqûre qu’au vaccin, à mon avis)

 

Édit : ah oui apparemment le Moderna est beaucoup plus concentré que le Pfizer, et les effets secondaires plus fréquents.


Ça a l'air de varier pas mal.
J'ai des amis aux US qui ont déjà eu leurs deux doses de Moderna sans trop d'effets secondaires.

 

Mes parents ont littéralement rien eu non plus (deux doses de Pfizer). Alors que la plupart de leurs voisins (tous retraités) étaient assez mal après la 2e.


---------------
click clack clunka thunk
n°2385222
Flaie
No it's necessary
Posté le 15-05-2021 à 14:35:33  profilanswer
 

Vivement mon pfizer/moderna dans 13j :D


---------------
Always wear a camera!
n°2385223
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2021 à 15:02:36  profilanswer
 

R3g a écrit :


Astra-Zeneca ?


Non Pfizer, enfin ça a duré 5 mn le mal de crâne.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2385224
flo850
moi je
Posté le 15-05-2021 à 15:03:59  profilanswer
 

Moderna j'ai eu bien mal à l'épaule le lendemain, mais c'est passé

 

Mme est en train de se faire vacciner a Roanne : file d'attente de 60 m dehors sous la pluie

 

Ils sont ou les antivax ?


---------------

n°2385225
___alt
Posté le 15-05-2021 à 15:46:16  profilanswer
 

ratibus a écrit :


En France, les programmes politiques utiles pour l'écologie (hors programmes locaux), faudra me les montrer par contre :(


 
Ouais, hors échelon local c'est un peu nul, mais au moins quand tu connais un peu les problématiques tu vois venir le bullshit à 10km :D
 


 
Ils ont encore fait de la merde qui sort de l'ordinaire ou business as usual ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2385226
nraynaud
lol
Posté le 15-05-2021 à 16:22:24  profilanswer
 

R3g a écrit :


Et 8 discothèques [:le kneu]
 
Et 1 chapelle, pour faire bonne mesure.


on est bien d'accord que c'est quand même plus intéressant que le mariage de ma belle-soeur ?  
 
Ma femme comprends rien à ce qui est bien :/


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2385227
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-05-2021 à 16:29:31  profilanswer
 

R3g a écrit :


+1 l’hydrogène peut très bien être une solution, tout dépend à quel problème. Pour stocker l’électricité issue d’énergies renouvelables, c’est bien.

Utiliser de l'énergie pour stocker de l'énergie ça me parait être un plan à long terme assez moisi. Sachant qu'on a déjà des soucis de volumes projetés en utilisant les énergies qu'on produit sans intermédiaire, ajouter acheminement, transformation et transport, ça va pas dans le bon sens.
 

DDT a écrit :


Je sais pas ce que tu prends mais ça a l'air d'être pas mal. L'année passée à démontré que dans la plupart des pays riches:
- les dirigeants prennent des décisions drastiques seulement une fois que c'est largement trop tard
- les gens sont prêts à se taper dessus pour du PQ (alors qu'on a jamais risqué le manque d'approvisionnement)
- les activités "non-essentielles" représentent une grosse part de l'économie
- on ne sait gérer que d'une seule manière: créer de la dette
 
On a encore aucune idée des conséquences à long terme. Et je parle même pas des pays pauvres qui subissent le truc de A à Z, sans pouvoir emprunter à taux négatifs, eux.
 
Et tout ça a eu quel impact sur les émissions de CO2 justement? À peu près la diminution qu'on devrait viser, tous les ans, pendant les 30 prochaines années.


Also:
 
- les ultra riches s'en sont mis plein les fouilles
- y'a toujours une part non-négligeable de la population pour nier l'évidence
- c'est chacun pour sa gueule en temps de crise (ça rejoint le PQ mais c'est une infime partie du problème)
 


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2385228
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-05-2021 à 16:30:02  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


on est bien d'accord que c'est quand même plus intéressant que le mariage de ma belle-soeur ?  
 
Ma femme comprends rien à ce qui est bien :/


Ça dépends, ta belle sœur se marie dans la chapelle du centre commercial ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385229
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-05-2021 à 16:39:02  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Utiliser de l'énergie pour stocker de l'énergie ça me parait être un plan à long terme assez moisi. Sachant qu'on a déjà des soucis de volumes projetés en utilisant les énergies qu'on produit sans intermédiaire, ajouter acheminement, transformation et transport, ça va pas dans le bon sens.
 


Quand on commencera à avoir assez de renouvelables pour couvrir nos besoins, il y a forcément des moments où on aura de la surproduction. Si on peut stocker le surplus au lieu d’arrêter les éoliennes, c’est bien. Et l’hydrogène est sans doute une solution pas trop mauvaise pour ça.  


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385230
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-05-2021 à 16:46:08  profilanswer
 

flo850 a écrit :

Ils sont ou les antivax ?

Sous terre pour un certain nombre.  :whistle:  
Il y a eu récemment une égérie antivax canadienne qui a revu publiquement mais trop tard sa position alors qu'elle agonisait à l'hosto... Ça a été un peu relayé dans les infos.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-05-2021 à 16:48:13

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2385231
nraynaud
lol
Posté le 15-05-2021 à 16:48:13  profilanswer
 

R3g a écrit :


Ça dépends, ta belle sœur se marie dans la chapelle du centre commercial ?


non, c'est ça le drame, ils ont des infrastructures magnifiques à disposition, et ils les utilisent pas  [:filter]  
 
(par contre pendant un moment elle bossait dans le merdier)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2385232
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-05-2021 à 16:49:57  profilanswer
 

gilou a écrit :

Sous terre pour un certain nombre.  :whistle:
Il y a eu récemment une égérie antivax canadienne qui a revu publiquement mais trop tard sa position alors qu'elle agonisait à l'hosto... Ça a été un peu relayé dans les infos.
A+,


Darwin Award en or massif

 

edit: https://www.ledauphine.com/sante/20 [...] e-vacciner


Message édité par Harkonnen le 15-05-2021 à 16:52:15

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2385233
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 15-05-2021 à 16:57:55  profilanswer
 

Tant qu'on est dans les récompenses scientifiques alternatives, pour l'IgNobel de cette année, je pense que l'équipe de biologistes qui vient de montrer que les mammifères pouvaient respirer par le cul (en terme scientifiques, que dans des circonstances de suffocation forte, ils pouvaient absorber de l'oxygène présent dans le rectum via la paroi intestinale), ils viennent de prendre un très bon départ :D
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2385234
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-05-2021 à 17:36:06  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Utiliser de l'énergie pour stocker de l'énergie ça me parait être un plan à long terme assez moisi.


C'est la manière normale de stocker de l'énergie. Une batterie, ça stocke de l'énergie électrique en énergie chimique. Le pompage-turbinage, en énergie potentielle. Les volants d'inertie, en énergie cinétique.

 

À un niveau fondamental, même le bois et les hydrocarbures sont "utiliser de l'énergie pour stocker de l'énergie", on profite juste du fait qu'elle ait été stockée par pas nous.

 

La grosse question c'est de savoir si ton stockage d'énergie:

 

1. a un bon rendement
2. est anodin et pratique (relativement)
3. a une densité (masse et / ou volume) acceptable pour ton application

 

AFAIK, l'hydrogène actuellement a pas (1), pas (2), et pour (3) l'énergie spécifique (énergie / masse) est excellente (la plus haute des combustibles) mais la densité (énergie / volume) est vraiment pas terrible.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 15-05-2021 à 17:41:25

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2385235
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-05-2021 à 17:57:25  profilanswer
 

DDT a écrit :

La douleur à l'épaule risque de commencer dans quelques heures tu vas voir. :D
 
Ma femme et moi on était quand même pas très bien pendant une journée. J'espère que la 2e dose sera pas trop violente.


Pour l'instant rien. Fatigue générale, mais une sieste et c'est à peu près bon.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2385236
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-05-2021 à 18:08:14  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C'est la manière normale de stocker de l'énergie. Une batterie, ça stocke de l'énergie électrique en énergie chimique. Le pompage-turbinage, en énergie potentielle. Les volants d'inertie, en énergie cinétique.
 
À un niveau fondamental, même le bois et les hydrocarbures sont "utiliser de l'énergie pour stocker de l'énergie", on profite juste du fait qu'elle ait été stockée par pas nous.


De toute façon à part le nucléaire et la géothermie, toutes les sources d’énergie ne sont que de l’énergie solaire stockée sous diverses formes.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385237
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2021 à 18:26:17  profilanswer
 

Mon prof de physique en 3e à la fin d'un cours: pour la semaine prochaine, faites-moi une liste des sources d'énergies sur Terre qui ne sont pas d'origine solaire ou stellaire. :D


---------------
click clack clunka thunk
n°2385238
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2021 à 18:35:41  profilanswer
 

Et pour recentrer un peu, dans du code qu'on a hérité d'une autre équipe qui a outsourcé le développement de leur bousin.
Dans plusieurs fichiers:
 

Code :
  1. import java.sql.Timestamp
  2. import java.text.SimpleDateFormat
  3. import java.time.LocalDate
  4. import java.util.Calendar


[:kolombin:4]  
Bon y a pas Joda au moins...


---------------
click clack clunka thunk
n°2385239
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-05-2021 à 19:04:36  profilanswer
 

DDT a écrit :

Mon prof de physique en 3e à la fin d'un cours: pour la semaine prochaine, faites-moi une liste des sources d'énergies sur Terre qui ne sont pas d'origine solaire ou stellaire. :D


J’ai oublié l’énergie des marées

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 15-05-2021 à 19:05:23

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385240
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-05-2021 à 19:15:15  profilanswer
 

R3g a écrit :

De toute façon à part le nucléaire et la géothermie, toutes les sources d’énergie ne sont que de l’énergie solaire stockée sous diverses formes.


Pour les combustibles fossiles je sais jamais trop, l'origine sont des matériaux organiques, mais il y a quand même un tas de transformations chimiques effectuées par des moyens géothermiques.

DDT a écrit :

Et pour recentrer un peu, dans du code qu'on a hérité d'une autre équipe qui a outsourcé le développement de leur bousin.
Dans plusieurs fichiers:
 

Code :
  1. import java.sql.Timestamp
  2. import java.text.SimpleDateFormat
  3. import java.time.LocalDate
  4. import java.util.Calendar


[:kolombin:4]  
Bon y a pas Joda au moins...


Ya java.time, c'est Joda++ :o

R3g a écrit :

J’ai oublié l’énergie des marées


L'hydro c'est un mixe de solaire & géothermiques non? Dépend de la spécificité des sources d'eau qui arrivent au barrage.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2385241
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-05-2021 à 19:17:41  profilanswer
 


masklinn a écrit :


L'hydro c'est un mixe de solaire & géothermiques non? Dépend de la spécificité des sources d'eau qui arrivent au barrage.


L’hydro c’est de l’énergie solaire transformée en énergie potentielle, qu’on transforme quand l’eau redescend.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385242
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-05-2021 à 19:19:33  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Pour les combustibles fossiles je sais jamais trop, l'origine sont des matériaux organiques, mais il y a quand même un tas de transformations chimiques effectuées par des moyens géothermiques.


Y’a de la géothermie qui intervient dans la transformation en pétrole, mais l’énergie qu’on utilise à la combustion c’est l’énergie des liaisons C-H, qui sont produites grâce à l’énergie solaire.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2385243
DDT
Few understand
Posté le 15-05-2021 à 19:28:47  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Ya java.time, c'est Joda++ :o


Non mais c'est bien que Java time soit utilisé, mais y a une douzaine de méthodes avec Calendar et SimpleDateFormat pour faire des trucs que tu peux faire en une ligne avec Year/YearMonth etc. :sweat:  
Et les devs (ou du moins certains) connaissaient l'existence de Java time mais n'ont pas vu de problème. [:icon15]  
 
Et y a Joda dans les dépendances transitives donc un mec qui s'est dit que ça avait du sens de mélanger tout ça pourrait pousser le vice encore plus loin. :D
 


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24013  24014  24015  ..  25934  25935  25936  25937  25938  25939

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR