Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23980  23981  23982  ..  25927  25928  25929  25930  25931  25932
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2383714
Dion
Acceuil
Posté le 04-05-2021 à 10:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://reho.st/https://res.cloudin [...] d300_b.jpg


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 10:01:58  profilanswer
 

n°2383715
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-05-2021 à 10:06:00  profilanswer
 

rufo a écrit :

Toutefois, la courbe de la France est sur une trajectoire descendante (comme l'UK et l'Italie) contrairement à l'Allemagne, Espagne et Suisse. En plus de la pression de la population et des restos/hôtels/culture, je pense que ça a du jouer dans la prise de décision du gouvernement.
 
Après, perso, je trouve aussi que c'est trop tôt. Y'a un risque qu'arrivé en juillet, la courbe soit à nouveau à la hausse :/ J'aurais plutôt attendu fin juin pour déconfiner. On verra à qui l'avenir donne raison.


 
Regarde les courbes d'hospitalisation, le pic de novembre est jamais redescendu (contrairement à plein de pays voisins qui ont mieux géré cette vague), et donc le système est sous tension depuis Octobre.
Il mise sur le fait que les courbes descendent, mais avec un système de santé qui a du gérér un marathon de quasi 7 mois.
 
ça me parait assez taquin (je sais bien que le confinement et toutes les merdes genre couvre-feu ont été surement très pénibles pour la population et qu'il y a une incitation à lacher du lest), mais c'est bien tout le problème : j'habite le pays d'à coté, on a sensiblement les memes trends mais avec des meilleurs chiffres, sauf qu'on a jamais fermé les écoles, jamais eu de couvre-feu, les commerces non essentiels ont réouvert avant, les terrasses aussi.


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2383716
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-05-2021 à 10:06:28  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Moi j'suis juste grow [:spamafote] (j'ai bien travaillé pour le devenir, j'étais à juste <27 tout début 2019, mais avec les difficultés de cette année de merde + confinement derrière > 30)


Ca me rassure de lire ça, parce que j'ai pris cher aussi pendant le confinement (1m83 pour 80 kgs ici, soit un IMC de 23.9)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2383717
Dion
Acceuil
Posté le 04-05-2021 à 10:08:08  profilanswer
 

En même temps maintenant tu ne t'envoles plus à la moindre bourrasque


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2383718
Kenshineuh
Posté le 04-05-2021 à 10:08:36  profilanswer
 

J’ai l’impression que je suis le seul au monde à avoir perdu du poids pendant le confinement. :o  
 
IMC de 21 :o

n°2383719
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-05-2021 à 10:08:57  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Mais vous faites comment ? C'est le médecin traitant qui prend le rdv ? Vous mentez sur votre âge sur doctolib ?
Je ne comprends pas.


C'est la première fois que je me sens discriminé par mon IMC de 22  :lol:  :lol:

n°2383720
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-05-2021 à 10:10:30  profilanswer
 

Dion a écrit :

En même temps maintenant tu ne t'envoles plus à la moindre bourrasque


Faut reconnaitre que je trouvais bien pratique d'avoir la possibilité de voyager par fax :o


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2383721
rokhlan
Posté le 04-05-2021 à 10:12:52  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Ca me rassure de lire ça, parce que j'ai pris cher aussi pendant le confinement (1m83 pour 80 kgs ici, soit un IMC de 23.9)


J'ai pris 6 kg pendant le premier confinement l'année dernière et 3 de plus pendant l'actuel :/
 
Je me retrouve maintenant avec un IMC à 22.3 :/

n°2383722
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-05-2021 à 10:16:57  profilanswer
 

erulio a écrit :


En parlant de ça, je cherche des devs C++ pour faire de la physique quantique (en vrai vous en faites pas tellement, mais faut fournir une interface pour des microscopes électroniques et il y a régulièrement possibilité de faire de la vraie physique de barbu).  
C'est un taff,j ça paye correctement, et pourtant c'est la misère de trouver des gens compétents [:sadnoir]


 
Ça a l'air très cool ton truc :) mais j'ai un taff qui me plaît assez et pas trop mal payé. Tu as une offre quelque part qu'on peut faire circuler ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2383723
Dion
Acceuil
Posté le 04-05-2021 à 10:17:51  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


J'ai pris 6 kg pendant le premier confinement l'année dernière et 3 de plus pendant l'actuel :/
 
Je me retrouve maintenant avec un IMC à 22.3 :/


Félicitations tu as maintenant un poids totalement normal  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 10:17:51  profilanswer
 

n°2383724
flo850
moi je
Posté le 04-05-2021 à 10:23:10  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Mais vous faites comment ? C'est le médecin traitant qui prend le rdv ? Vous mentez sur votre âge sur doctolib ?
Je ne comprends pas.


 
sur vite ma dose  
mais je l'ai pris a 45km de chez moi


---------------

n°2383725
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 04-05-2021 à 10:23:40  profilanswer
 

Moi j'étais un peu au dessus de 30 et je suis retombé à un IMC de 29,9 :o

n°2383726
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-05-2021 à 10:25:30  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
Regarde les courbes d'hospitalisation, le pic de novembre est jamais redescendu (contrairement à plein de pays voisins qui ont mieux géré cette vague), et donc le système est sous tension depuis Octobre.
Il mise sur le fait que les courbes descendent, mais avec un système de santé qui a du gérér un marathon de quasi 7 mois.
 
ça me parait assez taquin (je sais bien que le confinement et toutes les merdes genre couvre-feu ont été surement très pénibles pour la population et qu'il y a une incitation à lacher du lest), mais c'est bien tout le problème : j'habite le pays d'à coté, on a sensiblement les memes trends mais avec des meilleurs chiffres, sauf qu'on a jamais fermé les écoles, jamais eu de couvre-feu, les commerces non essentiels ont réouvert avant, les terrasses aussi.


Je ne sais pas quelle est la meilleure explication. J'ai l'impression qu'il y a énormément de psychologie. Les Suisses étaient haut fin 2020, et ont été particulièrement vigilants en début d'année. Ils ont pris le variant en partant de bas. En France, après une chute spectaculaire après le second confinement de l'automne, on n'a pas réussi à mettre en place des règles intermédiaires qui soient vraiment efficaces. Tout ce qu'on entendait, c'est qu'il n'y avait pas de confinement. La fermeture des écoles c'est un signal fort pour marquer les esprits, autant qu'une mesure de distanciation. Il n'y a qu'à voir l'absence d'impact des vacances d'hiver.
 
D'ailleurs c'est remarquable de voir comme la Suisse suit de très près l'Allemagne, alors que les deux pays n'appliquent pas les même mesure. Ça tendrait à confirmer que l'efficacité des mesures tient plus dans ce qu'on ressent de l'épidémie, que dans ce qu'elles contiennent.

n°2383727
rokhlan
Posté le 04-05-2021 à 10:25:50  profilanswer
 

Dion a écrit :

Félicitations tu as maintenant un poids totalement normal  [:cosmoschtroumpf]


J'ai maintenant un gros bide, c'est atroce :(  
 
Fini le 6 packs :(  
 
Je n'ose même pas connaitre mon pourcentage de masse graisseuse actuel :(

n°2383728
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-05-2021 à 10:31:45  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

J’ai l’impression que je suis le seul au monde à avoir perdu du poids pendant le confinement. :o  
 
IMC de 21 :o


 
j'avais perdu pendant le confinement de l'année dernière ... J'ai un peu repris depuis.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2383729
Dion
Acceuil
Posté le 04-05-2021 à 10:33:24  profilanswer
 

flo850 a écrit :


 
sur vite ma dose  
mais je l'ai pris a 45km de chez moi


Mais c'est parce que tu es assesseur, c'est pas une question de créneaux sur doctolib :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2383730
Dion
Acceuil
Posté le 04-05-2021 à 10:34:09  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


 
j'avais perdu pendant le confinement de l'année dernière ... J'ai un peu repris depuis.


Même avec ton opération ? :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2383731
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-05-2021 à 10:35:52  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


En même temps, une exponentielle étant ce qu'elle est, quand tu pars avec 50% plus haut tu as quoi, 5 jours d'avance ?


certes, mais comme le système est sensible à des effets de seuil (eg : le nombre max de lit), et que le gros bouton rouge qui arrete le merdier (un gros confinement sévère) a 10 jours de lag, avoir la moitié de cette durée de marge c'est pas négligeable si ça s'emballe
 

Dion a écrit :


Ah non mais c'est sûr qu'en Avril/Mai c'est pas folichon et l'on peut être critique sur les décisions prises mais la décision de "vivre avec" elle a été prise partout en Europe en Mai dernier et cela va continuer encore des mois pour tous les pays de l'UE où il fait plus de 10 degrés l'été.
Je ne sais pas pour les autres pays mais de manière anecdotique en France le port du masque est en chute libre même dans les endroits clos, l'ouverture des terrasses ça sonne un peu comme la fin de la distanciation sociale et ça va bien raboter les 20/25% de baisses hebdomadaire dont se félicite Veran


CQFD du coup ?
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2383732
flo850
moi je
Posté le 04-05-2021 à 10:42:40  profilanswer
 

Dion a écrit :


Mais c'est parce que tu es assesseur, c'est pas une question de créneaux sur doctolib :o


yes, parceque je participe a ce sacrement de la société que sont les élections régionales :o
il a quand même fallu trouveer des crenaux, et par ici c'est pas simple.

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 04-05-2021 à 10:43:01

---------------

n°2383733
Dion
Acceuil
Posté le 04-05-2021 à 10:45:44  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


CQFD du coup ?


Ca reste con de lui tomber dessus pour cette tournure de phrase le 3 mai 2021 alors que ça fait un an qu'on fait comme ça, et de le contraster avec la suisse qui vit également avec le COVID
Mais on peut totalement attaquer MAcron sur son actualité récente, surtout maintenant qu'il est en campagne... Côté fuck up récent on peut plutôt lui parler de l'indécision à n'en plus finir pour le 3ème confinement, du couvre feu à 23h (wtf), du processus d'achat de vaccins de l'UE, des contrôles aux frontières et du suivi de la quarantaine inexistant


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2383734
Dion
Acceuil
Posté le 04-05-2021 à 10:49:24  profilanswer
 

flo850 a écrit :


yes, parceque je participe a ce sacrement de la société que sont les élections régionales :o
il a quand même fallu trouveer des crenaux, et par ici c'est pas simple.


Oui mais il m'a fallu quelques minutes pour m'en rappeler, vu que j'ai donné l'intégralité de mes infos persos à tous les sites qui prétendent avoir trait à la vaccination covid, ça m'embeterait qu'il y ait des créneaux ouverts à tout le monde dans les endroits où la distanciation sociale est plus difficile à faire avec les vaches qu'avec les humains :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2383735
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-05-2021 à 10:50:03  profilanswer
 

Au final c'est quoi le problème du processus d'achat ? d'avoir laissé les anglais monter la mise ? Ça aurait été fendard si tous les pays d'Europe s'y étaient mis. Et on n'aurait globalement pas eu un vaccin de plus.

n°2383736
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-05-2021 à 10:55:38  profilanswer
 

Dion a écrit :

Bill & Melinda Gates divorcent :(


Macron est sur le coup pour essayer de pécho Melinda


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2383737
Anonymouse
Posté le 04-05-2021 à 10:58:33  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Au final c'est quoi le problème du processus d'achat ? d'avoir laissé les anglais monter la mise ? Ça aurait été fendard si tous les pays d'Europe s'y étaient mis. Et on n'aurait globalement pas eu un vaccin de plus.


 
De ne pas y avoir cru et donc d''avoir trop tardé à commander les doses et a augmenter la production. Pour rappel la nomination de Thierry Breton date uniquement de février. Une erreur que les US n'ont pas commise ce qui explique leur avance.


Message édité par Anonymouse le 04-05-2021 à 11:20:38
n°2383738
sligor
Posté le 04-05-2021 à 11:02:26  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Macron est sur le coup pour essayer de pécho Melinda


trop jeune :/

n°2383739
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-05-2021 à 11:03:46  profilanswer
 

Moi j'en ai parlé à mon médecin traitant, et il m'a répondu que non seulement j'étais pas éligible (trop jeune pour AZ/J&J, et sans comorbidité ni obésité pour le reste) mais qu'en plus, ayant déjà contracté la maladie, j'avais le temps de voir venir [:petrus75]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2383740
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-05-2021 à 11:05:13  profilanswer
 

sligor a écrit :


trop jeune :/


Ah oui tiens, 56 ans. Je pensais pas qu'elle avait autant d'écart avec son mari (65 ans)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2383741
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-05-2021 à 11:07:14  profilanswer
 

Dion a écrit :


Même avec ton opération ? :/


y'a aucun rapport :D


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2383742
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 04-05-2021 à 11:08:50  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Moi j'en ai parlé à mon médecin traitant, et il m'a répondu que non seulement j'étais pas éligible (trop jeune pour AZ/J&J, et sans comorbidité ni obésité pour le reste) mais qu'en plus, ayant déjà contracté la maladie, j'avais le temps de voir venir [:petrus75]


je vais lui en parler jeudi ... je suis eligible et pourrais prendre un rdv rapidement, mais je crois que quand tu as eu le covid il faut attendre 3 mois avant de faire la premiere injection.


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2383743
flo850
moi je
Posté le 04-05-2021 à 11:11:07  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Moi j'en ai parlé à mon médecin traitant, et il m'a répondu que non seulement j'étais pas éligible (trop jeune pour AZ/J&J, et sans comorbidité ni obésité pour le reste) mais qu'en plus, ayant déjà contracté la maladie, j'avais le temps de voir venir [:petrus75]


 
ou sinon, une seule dose, et 15j après tu est complètement couvert et tu peux bouger tranquillement


---------------

n°2383744
erulio
Posté le 04-05-2021 à 11:18:33  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Ça a l'air très cool ton truc :) mais j'ai un taff qui me plaît assez et pas trop mal payé. Tu as une offre quelque part qu'on peut faire circuler ?


À Bordeaux: https://jobs.thermofisher.com/globa [...] fId=34jd24
À Eindhoven: https://jobs.thermofisher.com/globa [...] -Architect
 
C'est des exemples, c'est toute la boîte qui arrive pas à recruter pour les nouveaux projets.

n°2383745
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-05-2021 à 11:19:17  profilanswer
 

Ah thermofisher, je crois avoir vu passé une annonce sur Grenoble.

 

edit: hmm ou alors j'ai rêvé, je trouve plus l'annonce. Ca doit être une entreprise qui a un nom très proche.


Message édité par nucl3arfl0 le 04-05-2021 à 11:20:29
n°2383746
Dion
Acceuil
Posté le 04-05-2021 à 11:19:23  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Au final c'est quoi le problème du processus d'achat ? d'avoir laissé les anglais monter la mise ? Ça aurait été fendard si tous les pays d'Europe s'y étaient mis. Et on n'aurait globalement pas eu un vaccin de plus.


D'avoir attendu pour commander pour économiser 3 milliards au niveau de l'EU (donc au niveau de la France.... Lemaire arrose le pays avec plus chaque jour), d'avoir laissé les clauses permettant de prioriser le UK ou d'autres pays, de ne pas avoir préparé les moyens de production plus en amont avec la collaboration des labos. A un moment il faudra vacciner tout le monde, en attendant on priorise sa population et pas les anglais (qui n'ont pas eu ce genre d'état d'âme, et que l'on n'a pas non plus vs l'algérie, le sénégal ou autre)
C'est la guerre mais du lundi au vendredi de 9h à 18h avec 45 minutes pour déjeuner  [:cosmoschtroumpf]  
 
 

Harkonnen a écrit :


Ah oui tiens, 56 ans. Je pensais pas qu'elle avait autant d'écart avec son mari (65 ans)


Il était milliardaire, il allait pas prendre une mémère de son âge


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2383747
Dion
Acceuil
Posté le 04-05-2021 à 11:20:32  profilanswer
 

el_barbone a écrit :


y'a aucun rapport :D


Les gens que je connais qui se font opérer ont tendance à perdre quelques kilos durant la période  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2383748
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-05-2021 à 11:28:35  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
 
c'est sympa l'exécutif chez vous...c'est sur qu'une stratégie de "on laisse circuler mais on controle" ça a marché partout où ça a été testé :D
Fait chier, ma soeur fete ses 10 ans de mariage en Septembre, je sens que ça va encore etre un confinement :(


 
Dans l'immédiat ça ne change pas grand-chose ce déconfinement, tant que le couvre-feu est là.
 
D'ailleurs ce "confinement" n'aura, je trouve pas servi à grand-chose. Il suffit de regarder les courbes. On était très libre de faire ce qu'on voulait.
 
Donc quitte à ce que ça n'aide pas beaucoup au ralentissement de la propagation du virus, autant le supprimer, surtout que les beaux jours arrive et ce n'est pas dehors qu'on l'attrape.
 
Même si le taux d'incidence est encore très élevé, la majorité de la population a risque est vaccinée, ce qui va permettre le désengorgement des hôpitaux.
 
Je ne trouve pas ça déconnant comme stratégie par rapport à celle qui était en place.
 
Qu'ils réouvrent les terrasses et les magasins (d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi ces derniers ont été fermés, à part pour plomber l'économie [:le kneu]), de toute façon les gens le choppent lors des rassemblement familles / amis, via leurs enfants qui l'attrapent à l'école, ou au boulot ou la majorité des gens s'en tapent et mangent ensemble [:spamafote]


---------------
Twitter
n°2383749
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-05-2021 à 11:29:23  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

j'habite le pays d'à coté, on a sensiblement les memes trends mais avec des meilleurs chiffres, sauf qu'on a jamais fermé les écoles, jamais eu de couvre-feu, les commerces non essentiels ont réouvert avant, les terrasses aussi.


 
Preuve que ces mesures ne servent à rien [:spamafote]


---------------
Twitter
n°2383750
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-05-2021 à 11:30:17  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Ca me rassure de lire ça, parce que j'ai pris cher aussi pendant le confinement (1m83 pour 80 kgs ici, soit un IMC de 23.9)


 
J'ai perdu 7kg bande de gros [:hahaguy]  
 

Spoiler :

Suffisait de prendre toute sortes d'opiacés et anxiolytiques [:dawak]


---------------
Twitter
n°2383751
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-05-2021 à 11:31:26  profilanswer
 

Dion a écrit :


D'avoir attendu pour commander pour économiser 3 milliards au niveau de l'EU (donc au niveau de la France.... Lemaire arrose le pays avec plus chaque jour), d'avoir laissé les clauses permettant de prioriser le UK ou d'autres pays, de ne pas avoir préparé les moyens de production plus en amont avec la collaboration des labos. A un moment il faudra vacciner tout le monde, en attendant on priorise sa population et pas les anglais (qui n'ont pas eu ce genre d'état d'âme, et que l'on n'a pas non plus vs l'algérie, le sénégal ou autre)
C'est la guerre mais du lundi au vendredi de 9h à 18h avec 45 minutes pour déjeuner  [:cosmoschtroumpf]  
 
 


 
C'est pas qu'une question de pognon. Acheter ensemble, ça permet de vacciner les personnes prioritaires en même temps dans toute l'Europe. Ouais, je préfère n'être qu'en compétition avec l'Algérie, le Sénégal, et les albionais.
 
On aurait pu avoir les vaccins en France à la place des anglais. On n'aurait pas pu vacciner toute l'Europe en Février.

n°2383752
gfive
Posté le 04-05-2021 à 11:31:54  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

J’ai l’impression que je suis le seul au monde à avoir perdu du poids pendant le confinement. :o  
 
IMC de 21 :o


 
Moi aussi j'ai perdu du poids aussi pendant le confinement hého! :o
 
IMC de 32 [:tinostar]
 
Là ça baisse plus... je suis sur un plateau, je vis avec mon IMC, comme dirait l'autre.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2383753
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-05-2021 à 11:36:00  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Moi j'en ai parlé à mon médecin traitant, et il m'a répondu que non seulement j'étais pas éligible (trop jeune pour AZ/J&J, et sans comorbidité ni obésité pour le reste) mais qu'en plus, ayant déjà contracté la maladie, j'avais le temps de voir venir [:petrus75]


 
Pas forcément :
1) On ne sait pas la durée pendant laquelle les anticorps sont efficaces ;
2) Tu peux ne pas produire d'anticorps et du coup le choper deux fois rapidement.


---------------
Twitter
n°2383754
___alt
Posté le 04-05-2021 à 11:48:16  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Pas forcément :
1) On ne sait pas la durée pendant laquelle les anticorps sont efficaces ;
2) Tu peux ne pas produire d'anticorps et du coup le choper deux fois rapidement.


 
Va falloir réactualiser tes infos.
 
https://www.nih.gov/news-events/nih [...] y-covid-19


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23980  23981  23982  ..  25927  25928  25929  25930  25931  25932

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR