|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:13:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En bonus, la fièvre est commune au moins à tous les mammifères, l'appendice vestigial c'est spécifique aux grands singes, c'est un organe complètement développé et fonctionnel chez la majorité des mammifères (ou tout du moins les mammifères végétariens): On peut donc penser que s'il est encore là, en plus de son potentiel rôle de réserve à bactéries (pouvant permettre de balancer le risque d'appendicite dans les populations pré-industrielles), c'est surtout parce qu'il n'a pas encore eu le temps de disparaître edit: putain BenO, retourne cholestéroliser Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 27-11-2007 à 11:15:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gfive |
|
lorill | c'est surtout que la chaleur n'est pas homogène en fait.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
c'est bien ^^ tu t'arrêtes à la fin et tu ne réponds pas au reste :> edit: surtout que j'ai soigné ma dernière gastroentérite avec des ferments lactiques prescrits par un médecin :x Message cité 1 fois Message édité par BenO le 27-11-2007 à 11:26:43 --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 11:21:14 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, ça sent le topic d'experts "programmation & Message édité par el muchacho le 27-11-2007 à 11:24:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Chaos Intestinal |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → | /* Petite interruption ayant une vague rapport avec l'informatique */
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Chaos Intestinal |
Faut arbitrer sur d'autres critères : évaluer ce qui sera facile (donc peu coûteux en temps de développement) à optimiser par exemple. Message cité 3 fois Message édité par Chaos Intestinal le 27-11-2007 à 11:39:01 |
flo850 moi je |
|
skeye |
Message édité par skeye le 27-11-2007 à 11:44:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
T'es bête, en fait
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-11-2007 à 11:54:05 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol |
edit: Thread.sleep() non plus d'ailleur Message édité par nraynaud le 27-11-2007 à 11:56:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |