|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 12:40:34 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://maxxuss.com/home/skype.html --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
red faction |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 16:22:00 |
push /dev/random |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 04-03-2006 à 16:32:44 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
huhu, mince, ça va se voir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 04-03-2006 à 17:11:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
Lam's Profil: bas. | Ou t'acheter une centrale vapeur.
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
el muchacho Comfortably Numb | Je préfère la femme de ménach', ça repasse tout aussi bien, ça coûte bcp moins cher et ça fait pas chier. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Enfin, quelle idée aussi de s'acheter une chemise "mode"
|
el muchacho Comfortably Numb | Remarque, une femme qui bosse et qui paye une partie du loyer, sur le long terme, ça coûte p-ê moins cher que la femme de ménage. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.beggr.com/ = t3h w1n
Message édité par masklinn le 04-03-2006 à 18:57:19 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
nraynaud lol |
|
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | putain, j'ai fait au moins 30 bornes sous la neige, je suis cuit.
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-03-2006 à 20:04:53 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb | Au s'cours, les victoires de la zique reviennent, et en direct live sur France Inter, mais je crois pas que je vais allumer ma chaîn pour ça.
Message édité par el muchacho le 04-03-2006 à 21:00:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |