Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9475  9476  9477  ..  26214  26215  26216  26217  26218  26219
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°1272274
mechkurt
Posté le 23-12-2005 à 10:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

bah tu sais, ça m'étonne qu'à moitié que ce soit aussi tordu, vu que le codeur du forum est daltonien...


<ma vie>ayez j'ai compris, bizarre comme truc, moi je cherchais plutôt au niveau de la redaction du message et de la vue rapide de la discussion, ce qui n'est pas trops logique parcque qoter des messages de pages precedantes serait impossible</ma vie>


---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 10:29:47  profilanswer
 

n°1272276
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2005 à 10:30:44  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Citation :

Il y a une erreur de compil sur Beetlejuice. Cela a l’air lié à ton code. Tu peux jeter un &#339;il stp ?


 

Citation :

La connexion a échoué


heu chef, ma correction a fait planter le serveur d'intégration continue [:pingouino]


Dis, j'ai pleins de question à propose de l'intégration continue:
-ça prends combien de temps pour faire un build complet ?  
-Le serveur commence un build à chaque fois qu'il a terminé le précédent ou dès que qqn fait un check in ?
-ya quoi comme avantage par rapport à un build journalier ? (à part faire plus de build)
-Si ya un pb de compile (ou de test unitaire) après un check-in, il se bloque complètement ou il continue sans le check-in qui pose problème ?
-Estce que ça arrive souvent qu'un build soit bloqué ?
-C'est lourd à mettre en place ?
-ça fait le café ?
 

boulax a écrit :

D'ailleurs a propos de gtk, pour la petite histoire dans la derniere version en date, l'equipe a perdu Andreas, un de ses plus actifs collaborateurs. On parle alors de Gtk sans Andreas.


[:ban]

stiffler a écrit :

bah benou il est gentil alors il pourrait dire à harko d'être moins méchant :'(


t'as rien compris au principe de modération de la cat: ya antp le gentil modo, et le reste ce sont des méchants modos :o

el muchacho a écrit :

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] direct.asp
 
C'est bon, mangez-en [:benou_miam]
 
Nos députés sont tous pour l'interopérabilité et contre le brevet logiciel. :)
 
ILS ONT TOUT COMPRIS §§ :love:  :love:  :love:


C'est quoi le rapport entre l'interopérabilité et le brevet logiciel ? le mp3 et le zip ont tous les 2 été breveté et pourtant c'est difficile de faire des formats plus universels :spamafote:

benou a écrit :

Comment c'est la grosse win !!!
j'arrive à jouer le début de nothing else matter à la guitare ! \o/


Moi j'arrive à jouer le début de "popular" de nada surf et de "plateau" de nirvana alors poupoune :o

Harkonnen a écrit :

faut reconnaitre que le bougre a une sacrée répartie, avec des arguments très peu contestables.
en tout cas, voila Thuram bien habillé pour l'hiver.


[:aloy]
 


C'est surtout qu'il ne savent plus quoi faire pour vendre leur bagnole designée par lada :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1272277
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2005 à 10:32:21  profilanswer
 

dites les djeuns, j'ai des etudiants qui sont venus me dire qu'ils arrivaient pas a ouvrir des pdf mis sur leur site, sur mon mac tout fonctionne avec preview ou acrobat, sur linux avec xpdf pareil, sur windows ca couille sur certains avec acrobat 7, genre
http://www.oci.unizh.ch/group.page [...] abelle.pdf
 
 je sais pas trop quoi faire pour fixer le probleme, d'autant que selon eux, d'autre fonctionne pas alors que tous les autres fonctionnent chez moi et sur tous les OS/readers :??:


---------------
IVG en france
n°1272278
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-12-2005 à 10:33:03  profilanswer
 

mechkurt a écrit :


le premier nombre, c'est le N° du message, et je suppose que les deux suivant sont les valeurs de debut et de fin de citation, mais #%$µ!?§ comment ca marche, sur ce forum...


début et fin de citation ? hein ? :heink:
le 1er c'est l'id du message, le 3e c'est l'id du pseudo, mais le 2e je sais plus par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 23-12-2005 à 10:33:23

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1272280
skeye
Posté le 23-12-2005 à 10:33:47  profilanswer
 

uriel a écrit :

dites les djeuns, j'ai des etudiants qui sont venus me dire qu'ils arrivaient pas a ouvrir des pdf mis sur leur site, sur mon mac tout fonctionne avec preview ou acrobat, sur linux avec xpdf pareil, sur windows ca couille sur certains avec acrobat 7, genre
http://www.oci.unizh.ch/group.page [...] abelle.pdf
 
 je sais pas trop quoi faire pour fixer le probleme, d'autant que selon eux, d'autre fonctionne pas alors que tous les autres fonctionnent chez moi et sur tous les OS/readers :??:


 
dis-leur de faire du rtf.[:petrus75]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1272281
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2005 à 10:34:16  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

vous n'auriez pas vu Stiffler ? j'ai besoin de quelqu'un pour tenir le role de Tuco pour le remake du bon, de la brute et du truand que j'envisage de tourner


Si tu pouvais faire la brute et finir comme lui ça nous arrangerait ;)

mechkurt a écrit :

bien bien, on rigole on s'amuse ;)
 
le premier nombre, c'est le N° du message, et je suppose que les deux suivant sont les valeurs de debut et de fin de citation, mais #%$µ!?§ comment ca marche, sur ce forum...


Le premier nombre c'est l'ID du post dans la base, le deuxième c'est le numero du post dans le topic et le troisième c'est l'ID du forumeur


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1272282
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-12-2005 à 10:34:21  profilanswer
 

uriel a écrit :


 tiens, je vais même lire les posts de Tholdan, pour la periode de noel faut faire du social :jap:


noble initiative :jap:
je ferais bien la même chose avec ceux de stiffler, mais mon altruisme a des limites


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1272283
skeye
Posté le 23-12-2005 à 10:34:32  profilanswer
 

antp a écrit :

début et fin de citation ? hein ? :heink:
le 1er c'est l'id du message, le 3e c'est l'id du pseudo, mais le 2e je sais plus par contre...


id du thread, puis id du post dans le thread (ou l'inverse), non?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1272285
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2005 à 10:35:30  profilanswer
 


rapport a THuram interviewé pendant les emeutes qui avait dit que Sarko avait mis de l'huile sur le feu avec ces karsher et cie :O
 

Citation :

Venant d'un journal dont le manque de recul est une caractéristique, je pourrais prendre votre question comme un hommage !


 il a du mal a se controller le bonhomme quand meme


---------------
IVG en france
n°1272286
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-12-2005 à 10:36:44  profilanswer
 

mareek a écrit :


Le premier nombre c'est l'ID du post dans la base, le deuxième c'est le numero du post dans le topic et le troisième c'est l'ID du forumeur


skeye a écrit :

id du thread, puis id du post dans le thread (ou l'inverse), non?


 
Le 1er c'est l'id du message, c'est sûr (permet de trouver l'id du thread). Mais le 2e c'est probablement sa position dans le topic en effet, ça permet de calculer le n° de page.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 10:36:44  profilanswer
 

n°1272287
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2005 à 10:37:43  profilanswer
 

skeye a écrit :

dis-leur de faire du rtf.[:petrus75]


de mieux en mieux, sous ff avec le reader 7 ca fonctionne bien mais avec IE non [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°1272288
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-12-2005 à 10:37:47  profilanswer
 

mareek a écrit :

Si tu pouvais faire la brute et finir comme lui ça nous arrangerait ;)


non non, moi je me réserve le role de Clint Eastwood :o

Spoiler :


"Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 3000 $ ?"
"Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
j'adore ce film et ses réparties cinglantes [:rofl]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1272289
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2005 à 10:38:01  profilanswer
 

uriel a écrit :

dites les djeuns, j'ai des etudiants qui sont venus me dire qu'ils arrivaient pas a ouvrir des pdf mis sur leur site, sur mon mac tout fonctionne avec preview ou acrobat, sur linux avec xpdf pareil, sur windows ca couille sur certains avec acrobat 7, genre
http://www.oci.unizh.ch/group.page [...] abelle.pdf
 
 je sais pas trop quoi faire pour fixer le probleme, d'autant que selon eux, d'autre fonctionne pas alors que tous les autres fonctionnent chez moi et sur tous les OS/readers :??:


avec acrobat 5.1 ça marche [:petrus75]
 
P.S. vu que c'est une image tu peux aussi le mettre en GIF, ça passera mieux [:icon12]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1272291
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2005 à 10:39:18  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

non non, moi je me réserve le role de Clint Eastwood :o

Spoiler :


"Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 3000 $ ?"
"Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
j'adore ce film et ses réparties cinglantes [:rofl]



Dieu déteste les corniauds dans ton genre [:cherrytree1]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1272292
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2005 à 10:39:56  profilanswer
 

mareek a écrit :

avec acrobat 5.1 ça marche [:petrus75]


super [:pingouino]
 bon alors j'ai un bug etrange impliquant une minorité d'etudiants... je leur dis de se debrouiller? [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°1272294
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2005 à 10:40:10  profilanswer
 

antp a écrit :

Le 1er c'est l'id du message, c'est sûr (permet de trouver l'id du thread). Mais le 2e c'est probablement sa position dans le topic en effet, ça permet de calculer le n° de page.


C'est sympa de répéter ce que je dis [:petrus75]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1272295
skeye
Posté le 23-12-2005 à 10:40:35  profilanswer
 

uriel a écrit :

de mieux en mieux, sous ff avec le reader 7 ca fonctionne bien mais avec IE non [:pingouino]


chez moi ça marche sous IE avec le reader 7 aussi...[:petrus75]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1272296
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2005 à 10:41:00  profilanswer
 

mareek a écrit :

Dis, j'ai pleins de question à propose de l'intégration continue:
-ça prends combien de temps pour faire un build complet ?  
-Le serveur commence un build à chaque fois qu'il a terminé le précédent ou dès que qqn fait un check in ?
-ya quoi comme avantage par rapport à un build journalier ? (à part faire plus de build)
-Si ya un pb de compile (ou de test unitaire) après un check-in, il se bloque complètement ou il continue sans le check-in qui pose problème ?
-Estce que ça arrive souvent qu'un build soit bloqué ?
-C'est lourd à mettre en place ?
-ça fait le café ?


L'outil en question :
- compile en 5min mais fait tourner les test en 40 min
- au commit de quelqu'un (et c'est marqué qui sur le rapport [:smiley à grandes dents] )
- ça déroule les tests et c'est sensé réduire la longueur de la boucle de feedback
- il s'arrête en attendant un autre check-in
- au moin 2 fois par jour ([:pingouino]) j'ai du voir la lumière verte 2 fois en 15 jours.
- très et ça marche mal
- non
 
en gros : on a des tests unitaires trop long, testng et bettlejuice sont buggés et ça fait chier, et je capte rien aux rapports d'erreur, je clique un peu partout jusqu'à trouver l'info que je cherche (genre si c'est ma faute si ça a foiré).

n°1272298
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2005 à 10:41:15  profilanswer
 

uriel a écrit :

super [:pingouino]
 bon alors j'ai un bug etrange impliquant une minorité d'etudiants... je leur dis de se debrouiller? [:pingouino]


lis mon post scriptum :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1272299
0x90
Posté le 23-12-2005 à 10:42:26  profilanswer
 


 
Page d'avant, [:spamafote]
 

0x90 a écrit :

Code :
  1. SOFTLINK="viseur"
  2. TARGETA="cible"
  3. TARGETB="cible2"
  4. if [ -h "$SOFTLINK" ] ;then
  5.     if [ `readlink "$SOFTLINK"` == "$TARGETA" ] ;then
  6.         ln -sf "$TARGETB" "$SOFTLINK"
  7.     elif [ `readlink "$SOFTLINK"` == "$TARGETB" ] ;then
  8.         ln -sf "$TARGETA" "$SOFTLINK"
  9.     fi
  10. fi




---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1272300
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-12-2005 à 10:42:44  profilanswer
 

mareek a écrit :

C'est sympa de répéter ce que je dis [:petrus75]


Mon "en effet" indiquait que je confirmais ton post, vu que celui de skeye semblait hésitant :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1272301
chrisbk
-
Posté le 23-12-2005 à 10:43:12  profilanswer
 

en effet

n°1272302
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2005 à 10:43:46  profilanswer
 

uriel a écrit :

dites les djeuns, j'ai des etudiants qui sont venus me dire qu'ils arrivaient pas a ouvrir des pdf mis sur leur site, sur mon mac tout fonctionne avec preview ou acrobat, sur linux avec xpdf pareil, sur windows ca couille sur certains avec acrobat 7, genre
http://www.oci.unizh.ch/group.page [...] abelle.pdf
 
 je sais pas trop quoi faire pour fixer le probleme, d'autant que selon eux, d'autre fonctionne pas alors que tous les autres fonctionnent chez moi et sur tous les OS/readers :??:


dis-leur d'utiliser la calculette de windows pour calculer leur logs [:pingouino]

n°1272303
skeye
Posté le 23-12-2005 à 10:43:55  profilanswer
 

ane effet [:douste-blabla]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1272304
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2005 à 10:44:08  profilanswer
 

skeye a écrit :

chez moi ça marche sous IE avec le reader 7 aussi...[:petrus75]


 [:theepsilon] IE 6?
 
 et si tu le DL sur ton poste et tente de l'ouvrir avec le reader? chez moi j'ai une erreur :/
 par contre si je fais pareil avec ff ca tourne  [:tilleul]


---------------
IVG en france
n°1272305
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2005 à 10:44:41  profilanswer
 

mareek a écrit :

lis mon post scriptum :o


merci mais non [:klem3i1]


---------------
IVG en france
n°1272308
skeye
Posté le 23-12-2005 à 10:45:54  profilanswer
 

uriel a écrit :

[:theepsilon] IE 6?
 
 et si tu le DL sur ton poste et tente de l'ouvrir avec le reader? chez moi j'ai une erreur :/
 par contre si je fais pareil avec ff ca tourne  [:tilleul]


oui, IE 6 sous win2000.
ah par contre j'ai un download manager d'installé qui se lance quand je veux le récupérer, ça fausse p-e le truc...[:petrus75]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1272310
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2005 à 10:47:59  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

L'outil en question :
- compile en 5min mais fait tourner les test en 40 min
- au commit de quelqu'un (et c'est marqué qui sur le rapport [:smiley à grandes dents] )
- ça déroule les tests et c'est sensé réduire la longueur de la boucle de feedback
- il s'arrête en attendant un autre check-in
- au moin 2 fois par jour ([:pingouino]) j'ai du voir la lumière verte 2 fois en 15 jours.
- très et ça marche mal
- non
 
en gros : on a des tests unitaires trop long, testng et bettlejuice sont buggés et ça fait chier, et je capte rien aux rapports d'erreur, je clique un peu partout jusqu'à trouver l'info que je cherche (genre si c'est ma faute si ça a foiré).


Merci de tes réponses :jap:
Suite des questions:
-Vous utilisez quoi comme outil de gestion des sources ?
-Si 2 personnes font des check in très raprochés, que fait le serveur ? il lance un 2ème build en parallèle, il repart de 0 avec le nouveau check-in ou il attends d'avoir finis le build du 1er check-in pour lancer le build du second ?
-Vous faites des packages d'install ? (genre installshield ou nullsoft installer)
-si oui, vous les créez dans le process de build ?
-c'est quoi la punition pour celui qui casse le build ? [:urgeman]
Encore merci [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 23-12-2005 à 10:48:51

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1272311
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2005 à 10:48:35  profilanswer
 

non, je pense qu'il y a un truc avec IE qui fait que le pdf est corrompu je sais pas comment. le serveur qui a pas le bon mime type ou une connerie comme ca.
 
 bon y a tellement peu de cas que je vais juste leur demander leur email et tout envoyer [:klem3i1]


---------------
IVG en france
n°1272312
skeye
Posté le 23-12-2005 à 10:48:55  profilanswer
 

Tiens, mon firefoske est complètement bourré...[:dawa]
 
http://img471.imageshack.us/img471/3519/themeffbug5ko.png


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1272313
skeye
Posté le 23-12-2005 à 10:49:55  profilanswer
 

..;et dès que je clique quelquepart la barre de menu double de hauteur puis revient à la normale...[:dawa]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1272314
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2005 à 10:50:19  profilanswer
 

uriel > jpeg, PNG, TIFF ?

n°1272315
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2005 à 10:50:33  profilanswer
 

uriel a écrit :

non, je pense qu'il y a un truc avec IE qui fait que le pdf est corrompu je sais pas comment. le serveur qui a pas le bon mime type ou une connerie comme ca.
 
 bon y a tellement peu de cas que je vais juste leur demander leur email et tout envoyer [:klem3i1]


dans IE6SP2+acrobat 5.1 pas de problème (c'est juste moche et lent pour une image :o)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1272317
uriel
blood pt.2
Posté le 23-12-2005 à 10:56:40  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

uriel > jpeg, PNG, TIFF ?


mais bordel de bite, si on met du pdf c'est justement pour eviter d'avoir 45 format different. et comment tu fais des recherches de texte sur une image?
ici, c'est un tableau, mais les autres posant probleme sont constitué de texte :/

mareek a écrit :

(c'est juste moche et lent pour une image :o)


c'est pas qui a fait ce site, ni les pdf [:icon9]
 je suis juste l'enseignant de cette année


---------------
IVG en france
n°1272318
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2005 à 10:57:12  profilanswer
 

mareek a écrit :

Merci de tes réponses :jap:
Suite des questions:
-Vous utilisez quoi comme outil de gestion des sources ?
-Si 2 personnes font des check in très raprochés, que fait le serveur ? il lance un 2ème build en parallèle, il repart de 0 avec le nouveau check-in ou il attends d'avoir finis le build du 1er check-in pour lancer le build du second ?
-Vous faites des packages d'install ? (genre installshield ou nullsoft installer)
-si oui, vous les créez dans le process de build ?
-c'est quoi la punition pour celui qui casse le build ? [:urgeman]
Encore merci [:ojap]


-subversion
- non, il fait les builds à la suite, quand il est libre il prend la dernière révision disponible, ce qui veut dire qu'il peut (surtout qu'il va vu qu'il lui faut 40min pour faire un build, et qu'on est 15 à commiter régulièrement) sauter des étapes.
- oui, obfuscation et installeur
- non, c'est pas inclus dans le build continu, par contre on a la couverture de code qui y est incluse.
- rien, les tests passent plus depuis au moins 3 jours et il doit y avoir au moins 4 personnes responsables.
 
quand on parle de build, c'est bien build (5min) + tests (35 min).

n°1272319
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-12-2005 à 10:57:25  profilanswer
 

uriel a écrit :

je sais pas trop quoi faire pour fixer le probleme, d'autant que selon eux, d'autre fonctionne pas alors que tous les autres fonctionnent chez moi et sur tous les OS/readers :??:


 
http://chezmoicamarche.com
 
(Windows XP + Acrobat Reader 7.0)
 

skeye a écrit :

dis-leur de faire du rtf.[:petrus75]


 
Ah ouais ça me fait penser que j'ai dû écrire un générateur de doc en RTF.  
Entre la doc imbitable et le format trop super, je préfère encore mon API Sybase [:klem3i1]

n°1272320
the real m​oins moins
Posté le 23-12-2005 à 10:57:37  profilanswer
 

how passioning


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1272322
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2005 à 10:58:04  profilanswer
 

uriel a écrit :

mais bordel de bite, si on met du pdf c'est justement pour eviter d'avoir 45 format different. et comment tu fais des recherches de texte sur une image?
ici, c'est un tableau, mais les autres posant probleme sont constitué de texte :/


FOUS UN .DOC ET FAIS PAS CHIER §§§§§§§§

n°1272327
0x90
Posté le 23-12-2005 à 11:04:33  profilanswer
 

kkun saurais comment connaitre la largeur d'un bloc de texte en python par hasard ? ( j'entends par la, formaté avec une taille et une police précise )


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1272328
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2005 à 11:05:08  profilanswer
 
n°1272335
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-12-2005 à 11:10:28  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

-subversion
- non, il fait les builds à la suite, quand il est libre il prend la dernière révision disponible, ce qui veut dire qu'il peut (surtout qu'il va vu qu'il lui faut 40min pour faire un build, et qu'on est 15 à commiter régulièrement) sauter des étapes.
- oui, obfuscation et installeur
- non, c'est pas inclus dans le build continu, par contre on a la couverture de code qui y est incluse.
- rien, les tests passent plus depuis au moins 3 jours et il doit y avoir au moins 4 personnes responsables.
 
quand on parle de build, c'est bien build (5min) + tests (35 min).


Encore merci pour tes réponses :jap: :jap: :jap:
 
Bon, ça m'a l'air un peu bancale tout ça, on dirait qu'un dissaÿdor a décidé d'adopter l'intégration continue après avoir lu l'"executive summary" d'un article de 01 informatique sans vraiment aller au bout des choses


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9475  9476  9477  ..  26214  26215  26216  26217  26218  26219

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR