|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent :
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 13:29:54 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
el muchacho Comfortably Numb |
|
|
elianor bannie 17 fois | La techno, sapu --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 30-04-2005 à 13:43:14 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
elianor bannie 17 fois |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 13:45:29 |
WhatDe |
Ouais, vive les chenilles urticantes ! |
elianor bannie 17 fois | SALOOOOPPPPEEEEE !!! --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
elianor bannie 17 fois |
WhatDe |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
elianor bannie 17 fois |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
elianor bannie 17 fois |
WhatDe |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois |
WhatDe | Comment un modo peut-il proner le fait de pirater les connexions wifi ? (des pauvres cafés en plus)
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | kikooo j'ai raté que qui à montré sa bite à qui ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
elianor bannie 17 fois | Et si je mefaisais du mal ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Lam's Profil: bas. |
|
WhatDe |
elianor bannie 17 fois | Bon, je vais jouer avec mon rasoir --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
WhatDe | J'ai une question pour les pros du PHP: la POO est très utilisée ou c'est juste un gadget que personne n'utilise ? --------------- [:whatde] |
Lam's Profil: bas. |
|
elianor bannie 17 fois |
FlorentG Unité de Masse |
|
esox_ch | Bonjour! J'ai vu de la lumiere, je peux entrer? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
WhatDe | Ok --------------- [:whatde] |
Message édité par simogeo le 30-04-2005 à 15:01:18 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
WhatDe |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |