|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 14:03:57 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
urd-sama waste of space |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par KangOl le 10-04-2005 à 14:26:32 --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 14:29:49 |
skeye |
|
the real moins moins | 1/ ben si, j'ai le net, mais faut debrancher le telephone
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 10-04-2005 à 14:34:20 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | quelqu'un à un code réduction pour pixmania les zenfants ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
urd-sama waste of space | c'est juste aussi "autant pour moi"
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-04-2005 à 14:48:10 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
KangOl Profil : pointeur | effectivement...
the real moins moins |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
nraynaud lol |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | vous connaissez le titre de ça :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
|
red faction | jme demandais : pour trouver le volume du son dans un wav a un moment donné ya moyen de faire ca simplement ou oblige de se tapper fourier & co ? |
the real moins moins | Redemption Song de Bob Marley --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | red faction > un wav c'est l'encodage de base, donc la valeur à un instant T c'est proportionnel à la tension fournie à l'enceinte (donc proportionnel à la puissance, en gros). |
the real moins moins | (uh, j'avais pas posté "je reconnais pas", y'a 30 secondes?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai mal pour tes cordes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |