|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 16:18:55 |
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | antp , tu m'enverras un mp avec mon pass pour le trombi ou faut que je vienne le chercher chez toi ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 16:23:41 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mais lorill c'est francis lalane ! |
stitch+ fais moi Plop ! | dans 30 minutes week end ! --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Il est tro pbeau chrisbk ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | on dirais que harko va pleurer !
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Moktar1er No one replies... | ça se fait une fonction trigger en sql pur?
Message édité par Moktar1er le 18-03-2005 à 17:08:05 |
nraynaud lol | dodooooooooooooooooo --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KrisCool Verbeux | J'ai mon meilleur ami d'enfance qui vient de décéder d'un cancer fulgurant --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
the real moins moins |
drasche |
Moktar1er No one replies... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
nraynaud lol | --------------- trainoo.com, c'est fini |
tet2neu emmerdeur | Aujourd'hui j'ai assisté à mon dernier cours. Ma vie d'étudiant touche à sa fin |
KrisCool Verbeux | Merci à tous
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 18-03-2005 à 17:37:40 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |