|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:48:49 |
the real moins moins |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca me gonfle les cons qui se croient anonymes sur Internet et qui s'amusent à poster des injures sur les forums ! (en tout cas j'en connais un qui a mérité son BAN) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins | i f'raient moins les malins avec ton poing dans la gueule hein ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | QQu sait pour les noms dos genre :
--------------- Expert en expertises |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 16:42:21 |
the real moins moins | en majuscules.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 16:50:04 vient d'apprendre un truc tient |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 16:51:05 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah oui, il va pas aller changer les noms courts hein
Message édité par antp le 29-09-2004 à 17:20:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Moktar1er No one replies... | un gras fist?
|
aozora | tu veux dire que simo est gras? selon la FAQ j'avais plutot pigé que c t -- --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
the real moins moins |
Message édité par simogeo le 29-09-2004 à 18:08:08 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
WhatDe |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
aozora |
skeye |
Message édité par skeye le 29-09-2004 à 18:17:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
aozora | bah oué c "in" de se faire greffer un apn maintenant --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
the real moins moins |
et elle à des poils ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | j'ai craqué
|
skeye |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Amuse toi :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the real moins moins |
aozora |
aozora |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |