|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 17:20:55 |
chrisbk - | Kissé ki est chomiste ici ?
Message édité par chrisbk le 09-08-2004 à 17:30:53 |
uriel blood pt.2 | si je fais sur MySQL: --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-08-2004 à 17:36:25 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les sacs à pains --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour passer le temps, je me suis fait une page pour bookmarker les smileys HFR que j'aimerais bien utiliser, vu que les 10 offerts par Joce c'est pas assez
Message édité par antp le 09-08-2004 à 17:50:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 17:50:33 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Moktar1er No one replies... | bon... au programme ce soir: faire joujou avec mon nouveau robot de cuisine Message édité par Moktar1er le 09-08-2004 à 18:09:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.antp.be/temp/hfrsmileys.zip
Message édité par antp le 09-08-2004 à 18:15:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | bonjour, j'ai zappé un certain nombre de pages.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Dion le 09-08-2004 à 18:32:33 |
chrisbk - |
|
connais pas Sonique (the hedgehog), mais s'il est compatible avec Winamp, alors mon plugin est compatible avec Sonique --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
chrisbk - |
|
Dion Acceuil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrisbk - |
|
chrisbk - | j'edit meme pas, jvous hait tous, antp en tete |
seabee |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 09-08-2004 à 18:43:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |