|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 15:06:24 |
Moktar1er No one replies... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | hum je v pas rentrer dans le troll..mais java et C# apportent des trucs...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben c un peu vrai...une boucle, faut savoir la faire tourner à la main...
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c complexe comme réponse : faut voir ce que le gars attend...
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 15:20:52 |
uriel blood pt.2 | recentrons le debat
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Jubijub Parce que je le VD bien | là je te rejoins moktar...faut forcément en sélectionner 2-3 par utilité...parce que y'a pas un langage pour tout...mais chaque besoin a son langage de prédilection, que je classifierais, à la louche (ne tapez pas )
Message édité par Jubijub le 09-08-2004 à 15:28:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 09-08-2004 à 15:27:24 --------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
chrisbk - | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2693-1.htm
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | -->T509 : bah ca me semble logique...(faut dire que mes études me conditionnent à chercher le besoin derrière les choses...c grace à ça que je deviendrais le maitre du monde mouhahahahahahah[petit doigt au coin de la lèvre]mouahahahahahaha...
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
drasche |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c vrai que je dirais presque qu'on a été constructifs ...faudrait un tableau par usages....mais un truc réaliste et cencé (sinon on peut foutre tous les langages dans tt les cases, et ca sert plus à rien)
Message édité par Jubijub le 09-08-2004 à 15:44:56 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | cette réflexion de vieux con --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jubijub Parce que je le VD bien | parce que si tu codes avec 2-3 restrictions, tu peux envoyer ton code sur une javacard, de l'embarqué, un portable, une station, un server web, etc...le tout sans recompiler...la le basic fait moins le malin ...
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
drasche | faites chier avec votre troll sur les langages --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | c'est toujours pas valide, un geek code faut l'embed dans
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |