|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 14:38:56 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->moktar : je suis pas d'accord : tu peux programmer en java sans savoir comment marche un proco...après si tu tapes dans du plus compliqué, faut te renseigner...mais pour débuter c pas grave...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 14:45:11 |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | uriel : l'héritage c super simple à comprendre si c bien expliqué...sur le java tutorial, y'a un exemple avec les vélos...c tout con, mais c ultra limpide...le polymorphisme c un peu plus chaud, mais là encore avec un bon exemple c pas si compliqué...
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
uriel blood pt.2 | on a pas passe l'age de faire un debat des langages sur ce topic?
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
|
chrisbk - |
Message édité par masklinn le 09-08-2004 à 14:52:24 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
drasche |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | +1 masklinn et chrisbk
chrisbk - |
|
Message édité par masklinn le 09-08-2004 à 14:56:16 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a un topic fait exprès pour les débats sur les langages --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Message édité par masklinn le 09-08-2004 à 15:01:24 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
drasche |
Message édité par drasche le 09-08-2004 à 15:01:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | +1 masklinn (on baise ?)
Message édité par Jubijub le 09-08-2004 à 15:05:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |