|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:13:08 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Alllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz la Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Bordel
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
nraynaud lol | oué, virez-moi les beaufs de chez nous, allez la grèce ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ALLEZ GRECE !@# --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ch'sais pas j'espère pas, je devais aller au bar ce soir et ils seraient foutus d'avoir l'écran géant et tout...
Message édité par R3g le 25-06-2004 à 19:45:37 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:45:06 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ben c'est à dire que dans les deux, il y a un gouvernement et un parlement qui gouvernent. Alors entre un roi correct et un président malhonnete et un peu bete... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo |
|
nraynaud lol |
le pire c'est quand le roi organise la transition démocratique, cf. notre ami Jean-Charles de Bourbon outre-Pyrénées. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | c marrant cette image de Chirac un peu couillon qu'il a à l'étranger...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gizmo |
|
drasche |
Je suis bien d'accord. Mais concrètement, que ce soit le roi des belges, la reine d'angleterre ou le président allemand (ou français dans une moindre mesure), ils ne servent à rien et les vrais gouvernants (les parlementaires et les ministres) sont toujours élus (quand on élit pas un président on élit un 1° ministre). Donc au final le roi on s'en tamponne quoi... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo |
|
drasche |
drasche |
Miterrand était un personnage fort intelligent. le Pen, même si ça fait mal de le reconnaitre, est quelqu'un d'intelligent. Chirac, non. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gizmo |
|
et donc en pratique, ils servent à rien (sauf que le français choisi les ministres) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
drasche |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
^-1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ | Monde de merde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jubijub Parce que je le VD bien | pkoi Chirac non ? explique stp...ca se voit dans ses discours qu'il a du chou...j'aime bcp le voir interviewé par PPDA, c assez amusant les échanges non-dits entre les 2 gars...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ | Oracle de merde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Windows98 de merde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |