Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4316  4317  4318  ..  26302  26303  26304  26305  26306  26307
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°778455
gizmo
Posté le 25-06-2004 à 19:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

tu travailles avec MagicBuzz? [:lacuna coil]

Non, j'infirme ses paroles d'évangéliste.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 19:13:08  profilanswer

n°778456
drasche
Posté le 25-06-2004 à 19:19:42  profilanswer

gizmo a écrit :

Non, j'infirme ses paroles d'évangéliste.

J'ai vu [:cupra]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°778462
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2004 à 19:38:53  profilanswer

Alllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz la Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Bordel :o

---------------
Expert en expertises
n°778463
drasche
Posté le 25-06-2004 à 19:39:30  profilanswer

ALLER GRECE! [:halm] [:halm] [:halm] [:halm]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°778464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2004 à 19:39:59  profilanswer

drasche a écrit :

ALLER GRECE! [:halm] [:halm] [:halm] [:halm]

Vas te faire enculer chez eux, espèce de faux cul...  :o

---------------
Expert en expertises
n°778467
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-06-2004 à 19:42:24  profilanswer

ALLEZ GRECE !@# [:halm]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°778468
nraynaud
lol
Posté le 25-06-2004 à 19:43:25  profilanswer

oué, virez-moi les beaufs de chez nous, allez la grèce !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°778469
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-06-2004 à 19:43:45  profilanswer

ALLEZ GRECE !@# [:halm]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°778470
uriel
blood pt.2
Posté le 25-06-2004 à 19:44:01  profilanswer

c'est ce soir le match ?

---------------
IVG en france
n°778471
R3g
Posté le 25-06-2004 à 19:45:06  profilanswer

uriel a écrit :

c'est ce soir le match ?

ch'sais pas [:spamafote] j'espère pas, je devais aller au bar ce soir et ils seraient foutus d'avoir l'écran géant et tout...

edit : Ah ben oui en fait, fais chier :fou:

Message édité par R3g le 25-06-2004 à 19:45:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 19:45:06  profilanswer

n°778472
drasche
Posté le 25-06-2004 à 19:46:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Vas te faire enculer chez eux, espèce de faux cul...  :o

pourquoi faux cul? :o
je suis Belge moi :fuck: (et j'aime pas le foot :o)

---------------
n°778474
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2004 à 19:46:39  profilanswer

uriel a écrit :

c'est ce soir le match ?

oui dans exactement une heure.

Remarque : j'ai toujours été contre la France, mais curieusement depuis que j'habite à l'étranger, je suis pour...  :whistle:  Allez comprendre... Pourtant, je ne souhaite absolument pas rentrer, serait-ce ça, l'expatriation ?  :whistle:

---------------
Expert en expertises
n°778475
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-06-2004 à 19:46:51  profilanswer

Sur TV5 y'a un truc sur la famille royale Belge...il a l'air sympa votre roi...il a l'air d'avoir un cerveau en état de marche ....on peut vous l'emprunter ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°778477
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2004 à 19:48:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sur TV5 y'a un truc sur la famille royale Belge...il a l'air sympa votre roi...il a l'air d'avoir un cerveau en état de marche ....on peut vous l'emprunter ?

Ben, pas de roi vaut toujours mieux qu'un roi avec ou sans cerveau hein...  :o  

---------------
Expert en expertises
n°778478
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-06-2004 à 19:49:15  profilanswer

drasche a écrit :

(et j'aime pas le foot :o)

pareil, sauf quand la France perd :o

n°778479
R3g
Posté le 25-06-2004 à 19:49:38  profilanswer

Ben, pas de roi vaut toujours mieux qu'un roi avec ou sans cerveau hein...  :o

ben c'est à dire que dans les deux, il y a un gouvernement et un parlement qui gouvernent. Alors entre un roi correct et un président malhonnete et un peu bete...

---------------
n°778480
gizmo
Posté le 25-06-2004 à 19:51:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

Non, on le garde. Y a peu près plus que lui et le foot qui unifient ces putains de parlementaires fédéraux.

n°778481
nraynaud
lol
Posté le 25-06-2004 à 19:51:33  profilanswer

R3g a écrit :

ben c'est à dire que dans les deux, il y a un gouvernement et un parlement qui gouvernent. Alors entre un roi correct et un président malhonnete et un peu bete...

le pire c'est quand le roi organise la transition démocratique, cf. notre ami Jean-Charles de Bourbon outre-Pyrénées.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°778482
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2004 à 19:51:39  profilanswer

R3g a écrit :

Non mais t'as pas tout compris toi.

Le problème, c'est la notion de "roi". Le président est élu lui. Même si c'est un con fini, c'est quand même un peu toi qui le choisi et au bout d'un certain temps tu t'en débarasses. :o

Un roi, c'est autre chose. Quand il est cool comme celui des Belges en ce moment, ça passe, mais quand c'est un con fini, tu te le tappes plus de 40 ans, et rien ne dit que les batards qui suivront ne seront pas pires que lui...  :o

---------------
Expert en expertises
n°778483
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-06-2004 à 19:52:51  profilanswer

c marrant cette image de Chirac un peu couillon qu'il a à l'étranger...

Je pense sincèrement que c un type extrêmement intelligent...il était juriste, il a fait Harvard, il avait une forme de reconnaissance de De Gaulle qui était définitivement qqn d'intelligent...

Malhonete tant qu'on voudra, couillon je suis déjà moins sur...son dernier coup avec Sarko prouve qu'au contraire il réfléchit bien...

--> disons que ce qui me gène avec la monarchie c le coté inutile du roi...c symbolique, mais useless...
--> en fra aussi le président est assez inutile...même si il a qd même un peu de pouvoirs...moi de tt façon je serais pour un régime présidentiel avec une assemblée forte...ca évite la cohabitation

---------------
n°778484
gizmo
Posté le 25-06-2004 à 19:52:58  profilanswer

Le problème, c'est la notion de "roi". Le président est élu lui. Même si c'est un con fini, c'est quand même un peu toi qui le choisi et au bout d'un certain temps tu t'en débarasses. :o

Un roi, c'est autre chose. Quand il est cool comme celui des Belges en ce moment, ça passe, mais quand c'est un con fini, tu te le tappes plus de 40 ans, et rien ne dit que les batards qui suivront ne seront pas pires que lui...  :o

Le principe d'un roi, c'est que s'il est mauvais, on le décapite, comme ça on ne risque pas de se le taper deux mandats de suite :o

n°778485
drasche
Posté le 25-06-2004 à 19:53:36  profilanswer

Jubijub a écrit :

t'aurais dû voir comme il tremblait à sa prestation de serment :D

et il ressemble comme 2 goutes d'eau à mon directeur d'école quand j'étais en secondaire :D

---------------
n°778486
R3g
Posté le 25-06-2004 à 19:54:24  profilanswer

Je suis bien d'accord. Mais concrètement, que ce soit le roi des belges, la reine d'angleterre ou le président allemand (ou français dans une moindre mesure), ils ne servent à rien et les vrais gouvernants (les parlementaires et les ministres) sont toujours élus (quand on élit pas un président on élit un 1° ministre). Donc au final le roi on s'en tamponne quoi...

---------------
n°778487
gizmo
Posté le 25-06-2004 à 19:54:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

Malhonete tant qu'on voudra, couillon je suis déjà moins sur...son dernier coup avec Sarko prouve qu'au contraire il réfléchit bien...

Tu trouves que c'est réfléchit de lancer une guerre ouverte au sein de son partit à la vue de tout l'électorat? (trollpo lancé)

n°778488
drasche
Posté le 25-06-2004 à 19:54:43  profilanswer

C'est pour ça que la loi permet de le mettre en incapacité de régner si cela devait se produire. Autre question con?

---------------
n°778489
drasche
Posté le 25-06-2004 à 19:55:10  profilanswer

gizmo a écrit :

(trollpo lancé)

[:lacuna coil]

---------------
n°778490
R3g
Posté le 25-06-2004 à 19:55:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je pense sincèrement que c un type extrêmement intelligent...il était juriste, il a fait Harvard, il avait une forme de reconnaissance de De Gaulle qui était définitivement qqn d'intelligent...

--> disons que ce qui me gène avec la monarchie c le coté inutile du roi...c symbolique, mais useless...
--> en fra aussi le président est assez inutile...même si il a qd même un peu de pouvoirs...moi de tt façon je serais pour un régime présidentiel avec une assemblée forte...ca évite la cohabitation

Miterrand était un personnage fort intelligent. le Pen, même si ça fait mal de le reconnaitre, est quelqu'un d'intelligent. Chirac, non.

---------------
n°778491
gizmo
Posté le 25-06-2004 à 19:55:42  profilanswer

R3g a écrit :

Je suis bien d'accord. Mais concrètement, que ce soit le roi des belges, la reine d'angleterre ou le président allemand (ou français dans une moindre mesure), ils ne servent à rien et les vrais gouvernants (les parlementaires et les ministres) sont toujours élus (quand on élit pas un président on élit un 1° ministre). Donc au final le roi on s'en tamponne quoi...

Le roi belge a exactement le même pouvoir théorique que le président français, le pouvoir exécutif.

n°778493
R3g
Posté le 25-06-2004 à 19:56:32  profilanswer

gizmo a écrit :

Le roi belge a exactement le même pouvoir théorique que le président français, le pouvoir exécutif.

et donc en pratique, ils servent à rien (sauf que le français choisi les ministres)

---------------
n°778494
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2004 à 19:57:14  profilanswer

drasche a écrit :

C'est pour ça que la loi permet de le mettre en incapacité de régner si cela devait se produire. Autre question con?

L'incapacité de rêgner s'applique dans des cas extrêmes, et la connerie n'en fait surement pas partie.  :o

---------------
Expert en expertises
n°778495
drasche
Posté le 25-06-2004 à 19:57:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

Les guignols ont très largement contribué à son image. Sa dissolution de l'assemblée qui a conduit ensuite le PS a dominer le Parlement a aidé un peu aussi.

Au fait, le diplôme ne met pas à l'abri de la connerie :/

---------------
n°778498
drasche
Posté le 25-06-2004 à 19:59:09  profilanswer

L'incapacité de rêgner s'applique dans des cas extrêmes, et la connerie n'en fait surement pas partie.  :o

Ca, c'est au Parlement d'en décider. Note que le seul cas où ça s'est produit fut à la demande expresse du Roi lui-même (Baudouin, après le vote par le Parlement d'autoriser l'IVG)

---------------
n°778499
gizmo
Posté le 25-06-2004 à 19:59:49  profilanswer

R3g a écrit :

et donc en pratique, ils servent à rien (sauf que le français choisi les ministres)

le roi belge également. Après les élections, le roi nom un (in)formateur (plus sûr de l'ordre) généralement dans la majorité, qui va tater le terrain et proposer un (in)formateur (biffer la mention inutile). C'est c'est (in)formateur qui va parlementer avec les différents partis pour définir les portefeuilles d'action. Suite à cela, il propose au roi un gouvernement, dont il se nomme généralement 1er ministre. Et soit le roi accepte, soit il refuse et l'autre doit revoir sa copie.

n°778500
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-06-2004 à 20:00:10  profilanswer

urd-sama a écrit :

putain je me rends compte que ca fait un bien énorme de se sentir heureux [:dawa]

^-1 [:mareek]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°778503
gizmo
Posté le 25-06-2004 à 20:01:25  profilanswer

drasche a écrit :

Ca, c'est au Parlement d'en décider. Note que le seul cas où ça s'est produit fut à la demande expresse du Roi lui-même (Baudouin, après le vote par le Parlement d'autoriser l'IVG)

Tu oublies la fin de le seconde guerre mondiale.

n°778504
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-06-2004 à 20:02:02  profilanswer

Monde de merde :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°778505
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-06-2004 à 20:02:35  profilanswer

pkoi Chirac non ? explique stp...ca se voit dans ses discours qu'il a du chou...j'aime bcp le voir interviewé par PPDA, c assez amusant les échanges non-dits entre les 2 gars...

Maintenant il a une haine viscérale de Sarko, donc il doit se dire tout sauf ça...maintenant il peut pas faire autrement, si il y a élections à l'UMP, sarko passe direct...maintenant, il met une clause pour le forcer à quitter le gouvernement, donc la vitrine politique...Sarko sait qu'il lui faut à la fois la popularité, ET la présidence d'un parti pour la présidentielle...et Chirac lui dit c l'un ou l'autre...c rusé...

Qt au fait de ruiner l'UMP, c déjà fait si tu veux mon avis...y'a des discentions très fortes (les libéraux qui partent en couille, les ex UDF qui veulent revenir chez Papa Bayrou...c déjà fissuré de partout

---------------
n°778506
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-06-2004 à 20:02:46  profilanswer

Oracle de merde :o

---------------
n°778507
drasche
Posté le 25-06-2004 à 20:03:03  profilanswer

gizmo a écrit :

le roi belge également. Après les élections, le roi nom un (in)formateur (plus sûr de l'ordre) généralement dans la majorité, qui va tater le terrain et proposer un (in)formateur (biffer la mention inutile). C'est c'est (in)formateur qui va parlementer avec les différents partis pour définir les portefeuilles d'action. Suite à cela, il propose au roi un gouvernement, dont il se nomme généralement 1er ministre. Et soit le roi accepte, soit il refuse et l'autre doit revoir sa copie.

informateur -> formateur -> premier ministre

J'avais oublié pour Léopold III :jap:

---------------
n°778508
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-06-2004 à 20:05:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

Qt au fait de ruiner l'UMP, c déjà fait si tu veux mon avis...y'a des discentions très fortes (les libéraux qui partent en couille, les ex UDF qui veulent revenir chez Papa Bayrou...c déjà fissuré de partout

Quand un parti accueille des courants de pensées qui vont des centristes limites de gauche aux bon vieux conservateur limite d'extreme droite en passant par les ultra liberalistes, faut pas s'étonner que ça tienne pas bien longtemps (surtout si le parti se prends raclées sur raclées aux élections) :o

---------------
n°778509
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-06-2004 à 20:06:00  profilanswer

Windows98 de merde :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4316  4317  4318  ..  26302  26303  26304  26305  26306  26307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR