Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3806  3807  3808  ..  26212  26213  26214  26215  26216  26217
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°736830
drasche
Posté le 24-05-2004 à 23:03:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


je pense que c'est analog, mais je ne pourrais le confirmer que demain (en fait j'en sûr :D)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 23:03:34  profilanswer
 

n°736832
black_lord
Truth speaks from peacefulness
Posté le 24-05-2004 à 23:04:16  profilanswer
 

[:warpcoil]

n°736833
drasche
Posté le 24-05-2004 à 23:04:26  profilanswer
 

demain je vais chercher mes lunettes [:totoz]
je vais devenir le nerd complet :fouyaya:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°736834
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-05-2004 à 23:04:36  profilanswer
 

putain mais vous êtes vraiment trop cons de vous foutre sur la gueule pour du java [:ktulu]

n°736835
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-05-2004 à 23:04:57  profilanswer
 

drasche a écrit :

demain je vais chercher mes lunettes [:totoz]
je vais devenir le nerd complet :fouyaya:


 
héééééé hooooo  :o

n°736836
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 23:05:07  profilanswer
 

c parti d'une histoire de ram à la base... [:aloy]  
 
bon ok je ferme ma gueule :o


Message édité par Jubijub le 24-05-2004 à 23:05:35

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°736837
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2004 à 23:06:10  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

ta gueule putain  :o

+1
 

Jubijub a écrit :

J'adore ça : le mec me prend pour un con, je répond, et je dois fermer ma gueule...

bah oui, y'a des gens ils devraient ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°736838
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-05-2004 à 23:06:34  profilanswer
 
n°736839
drasche
Posté le 24-05-2004 à 23:07:12  profilanswer
 

simogeo a écrit :

putain mais vous êtes vraiment trop cons de vous foutre sur la gueule pour du java [:ktulu]


si Ben Laden était programmeur Java, il s'appellerait...
 
euh non rien :whistle:
 
 
[:neowen]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°736840
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2004 à 23:08:20  profilanswer
 

y'a pas que des moches hein ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 23:08:20  profilanswer
 

n°736841
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-05-2004 à 23:09:05  profilanswer
 

java sapu swouingue cai lent [:icon10]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°736844
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 23:10:17  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

-->Taiche : apprends à lire, ct précisément l'inverse


[:prosterne]

Jubijub a écrit :


c assez ressemblant tu trouves pas ???? Sérieux avant de chercher la petite bete sur laquelle vous pourrez sauter pour bacher à tout va, lisez un peu...ca aide des fois...


Supair, alors tu te fends d'un post pour dire en gros "spa ma faute, j'maîtrise pas Java comme toi, etc..." et le post d'après tu viens me reprocher de pas connaître Le Bon, la Brute et le Truand en VO par coeur ? [:joce]
 
J'pense surtout que tu devrais arrêter ton complexe du martyre, ça devient lassant, surtout en combo avec ton ego surdimensionné :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°736845
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 23:10:19  profilanswer
 

nraynaud a écrit a écrit :

 
des trucs




 
Je vois pas pkoi je suis désolé : gt ironique et mon post n'était pas méchant, l'autre commence à se foutre de ma gueule sans comprendre la (petite) blague, je laisse pas passer...sauter sur la moindre occasion pour casser, c marrant, mais des fois on tape à coté...Et là ct le cas...
 
reconnais aussi que t'a tendance à etre méprisant super vite, et que ca donne vachement envie de te remettre à ta place (le coup du nous n'avons pas les même valeurs ct pas super justifié en même temps...)
 
voilà, fin de l'histoire...:) :hello:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°736847
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2004 à 23:10:32  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

java sapu swouingue cai lent [:icon10]

c'est pour kiki le fecaljapan ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°736848
drasche
Posté le 24-05-2004 à 23:10:43  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

java sapu swouingue cai lent [:icon10]


merde, George Bush est en campagne :D
 
(ok ok j'arrête mon trip et je vais me coucher [:dodo])


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°736849
Cherrytree
cn=?
Posté le 24-05-2004 à 23:11:21  profilanswer
 

Bonne nuit les agneaux.


---------------
Le site de ma maman
n°736850
seabee
Posté le 24-05-2004 à 23:11:23  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

java sapu swouingue cai lent [:icon10]

Pourquoi t'as appelé Taiche sur le coup?

n°736852
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-05-2004 à 23:11:56  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

Je vois pas pkoi je suis désolé : gt ironique et mon post n'était pas méchant, l'autre commence à se foutre de ma gueule sans comprendre la (petite) blague, je laisse pas passer...


Tu vois, c'est précisément là ton problème : ta tendance à te prendre trop au sérieux.
Sur ce, je t'emmerde bien profond et bonne soirée [:itm]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°736855
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-05-2004 à 23:12:46  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

y'a pas que des moches hein ?

j'ai pas tout regardé encore, mais ce que j'ai vu est sympa (et wget me garde le reste au chaud ;) )

n°736856
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 23:12:50  profilanswer
 

Taiche a écrit :

[:prosterne]
 
Supair, alors tu te fends d'un post pour dire en gros "spa ma faute, j'maîtrise pas Java comme toi, etc..." et le post d'après tu viens me reprocher de pas connaître Le Bon, la Brute et le Truand en VO par coeur ? [:joce]
 
J'pense surtout que tu devrais arrêter ton complexe du martyre, ça devient lassant, surtout en combo avec ton ego surdimensionné :o


 
je suis venu te reprocher de me sauter dessus sans comprendre de quoi je parlais...la petite blague étant destinée à nraynaud, t'avais pas à réagir comme ca d'une, et de deux, j'ai pas de complexe (bon un peu de bide mais ca n'a rien à voir [:ddr555] ) et mon égo va très bien...c juste que je trouve que des fois certains ici manquent de recul dans leurs propos
 
Fin de l'histoire aussi


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°736858
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-05-2004 à 23:13:38  profilanswer
 

simogeo a écrit :

kk'un a déjà cité webalizer  ? [:meganne] http://www.mrunix.net/webalizer/

Je vais voir ce que'il en est. Merci :jap:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°736859
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-05-2004 à 23:13:54  profilanswer
 

drasche a écrit :

merde, George Bush est en campagne :D


 
bush, buisson, campagne, mais encore [:autobot]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°736862
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 23:15:05  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Tu vois, c'est précisément là ton problème : ta tendance à te prendre trop au sérieux.
Sur ce, je t'emmerde bien profond et bonne soirée [:itm]


 
oh oui grand maitre Taiche, psychanalyse moi grand fou !!! C'est clair que tu me connais à fond, et que je suis le mec sérieux par excellence, tous mes proches te le diront  :sarcastic:  
 
Moi j'en ai rien à foutre de tes remarques, c qu'un forum ici...simplement j'ai trouvé ça amusant de te faire remarquer que t'avais perdu une super occasion de fermer "ta gueule :o"
 
--> note le petit finish en pointe d'humour destiné à clore cette discussion stérile basée sur des propos discutables et mals interprétés...moi, mon égo surdimensionné et mon manque d'humour s'associont pour te souhaiter une bonne soirée Taiche [:itm]


Message édité par Jubijub le 24-05-2004 à 23:16:43

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°736866
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2004 à 23:18:44  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

le coup du nous n'avons pas les même valeurs ct pas super justifié en même temps...


 
 

nraynaud a écrit :

Je crois que nous n'avons pas les mêmes activités dans la vie.


 
 
 
ALLOOOOOOOOOOOO ? on fait pas les mêmes choses, on utilise pas eclipse de la même manière, y'a un rapport avec les valeurs ?
 
 
Par contre, je commence à douter sérieusement de la valeur de ton QI à force, oui !
 
 
Vous commencer à sérieusement me saouler les noobs, 3 cassages de couilles en 2 jours, ça fait beaucoup.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°736867
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-05-2004 à 23:19:09  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

quand le dernier post qu'on a vu etait le dernier d'une page, puis qu'on clique sur son drapeau alors qu'il y a eu plusieurs posts sur la nouvelle page, on se retrouve un peu n'importe ou vers le bas de cette nouvelle page au lieu du 1er post. au pire je prefererais encore etre en bas de la derniere page.
signalé en joce par mp. il m'a d'abord pas cru, puis silence radio.


 
Marrant, j'ai jamais eu ce problème :??:
T'as le nombre de posts par page par défaut ?
 

gm_superstar a écrit :


 
Je penche pour une carte Asus P4P800 SE + un P4C 2.8GHz + 512 Mo de RAM PC3200 ça vous semble cohérent ? C'est du bon matos normalement ?


 
C'est ça que j'ai comme nouveau PC au bureau... mais moi j'ai 1 Go de RAM [:dawa]
 
pas super utile, mais c'est pour voir venir :o l'autre PC je l'ai gardé 3 ans et il n'était pas neuf quand je suis arrivé, donc je me méfie :D Enfin, il avait 128 Mo de RAM au début, heureusement qu'on l'a passé à 512.
 

the real moins moins a écrit :

pas trop mais quand meme beaucoup hein [:mlc]


 
Antitrust ? Il était chouette ce film :o (je l'avais déjà vu en divx et j'ai reçu le DVD par après)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°736868
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-05-2004 à 23:19:45  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


Vous commencer à sérieusement me saouler les noobs, 3 cassages de couilles en 2 jours, ça fait beaucoup.


ça fait toujours deux couilles de trop, tu serais pas un peu marseillais [:meganne]
 
edit:
il est temps que j'arete la came  [:boidleau]


Message édité par schnapsmann le 24-05-2004 à 23:21:38

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°736869
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2004 à 23:19:52  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :

bush, buisson, campagne, mais encore [:autobot]

bocage
 
 
J'ai bon ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°736870
darklord
You're welcome
Posté le 24-05-2004 à 23:20:43  profilanswer
 

cai quoi ce délire [:mlc]

n°736871
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2004 à 23:22:04  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

cai quoi ce délire [:mlc]

il faut trouver des mots en rapport avec ceux pré-cités.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°736875
seabee
Posté le 24-05-2004 à 23:24:45  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

il faut trouver des mots en rapport avec ceux pré-cités.

ville, banlieues

n°736876
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 23:24:52  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

ALLOOOOOOOOOOOO ? on fait pas les mêmes choses, on utilise pas eclipse de la même manière, y'a un rapport avec les valeurs ?
 
 
Par contre, je commence à douter sérieusement de la valeur de ton QI à force, oui !
 
 
Vous commencer à sérieusement me saouler les noobs, 3 cassages de couilles en 2 jours, ça fait beaucoup.


 
alors pèse tes mots : qqn qui me dit : "Je crois que nous n'avons pas les mêmes activités dans la vie. ", je trouve qu'il y a qd même un notion de valeur...
 
Demande toi pkoi seuls les gens qui te connaissent (donc les habitués de prog) ne réagissent pas à ta façon de parler et que pratiquement 100% des posts que tu fais auprès de "noobs" se terminent de cette façon ? Tu as une façon hyper aggressive de parler, il faut que tu en prennes conscience, et bcp de tes posts, même si visiblement c pas l'intention que tu veux donner, donnent l'impression que tu portes un jugement de valeur, que tu es hautain et méprisant...
 
par curiosité regarde les fameux "3 noobs" casseurs de couilles de la semaine, et observe : à chaque fois tu verras que l'embrouille part d'un de tes posts mal interprété...(j'ai suivi les autres topics, je peux quoter si tu veux)...
 
sauf que moi je suis pas un noob (en java oui mais en forum non), donc je ne rentrerai pas dans le jeu de m'offusquer :D ...
 
edit : (je m'en voudrais de casser une free word association)
banlieues, lieutenant


Message édité par Jubijub le 24-05-2004 à 23:26:24

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°736877
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-05-2004 à 23:25:15  profilanswer
 

Seabee a écrit :

ville, banlieues


chatte, poils


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°736878
nraynaud
lol
Posté le 24-05-2004 à 23:25:31  profilanswer
 

Seabee a écrit :

ville, banlieues

hum, faubourg plutôt non ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°736880
the real m​oins moins
Posté le 24-05-2004 à 23:25:48  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

c ca les projets fait que par des stagiaires...INSAliens de mes 2...

quand tu seras grand et un peu moins prétentieux, tu verras que ça n'a rien a voir avec le statut de stagiaire


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°736881
seabee
Posté le 24-05-2004 à 23:26:02  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

hum, faubourg plutôt non ?

goofy

n°736882
darklord
You're welcome
Posté le 24-05-2004 à 23:26:10  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

alors pèse tes mots : qqn qui me dit : "Je crois que nous n'avons pas les mêmes activités dans la vie. ", je trouve qu'il y a qd même un notion de valeur...
 
Demande toi pkoi seuls les gens qui te connaissent (donc les habitués de prog) ne réagissent pas à ta façon de parler et que pratiquement 100% des posts que tu fais auprès de "noobs" se terminent de cette façon ? Tu as une façon hyper aggressive de parler, il faut que tu en prennes conscience, et bcp de tes posts, même si visiblement c pas l'intention que tu veux donner, donnent l'impression que tu portes un jugement de valeur, que tu es hautain et méprisant...
 
par curiosité regarde les fameux "3 noobs" casseurs de couilles de la semaine, et observe : à chaque fois tu verras que l'embrouille part d'un de tes posts mal interprété...(j'ai suivi les autres topics, je peux quoter si tu veux)...
 
sauf que moi je suis pas un noob (en java oui mais en forum non), donc je ne rentrerai pas dans le jeu de m'offusquer :D ...


 
mais putain arrête de nous prendre la tête. Arrange toi avec lui en mp!


Message édité par darklord le 24-05-2004 à 23:26:22
n°736883
the real m​oins moins
Posté le 24-05-2004 à 23:26:57  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Putain, j'le crois pas ce post de gros hype [:wam]
"You see, les jeunes, I master la vie and you, you are a bunch  of nerdz. Big dindons :o"
 
Sérieux, c'te honte [:mlc]

[:maxxxxxx]  [:hfrbaxter]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°736884
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-05-2004 à 23:27:07  profilanswer
 

DarkLord a écrit :

mais putain arrête de nous prendre la tête. On s'en branle nous bordel :O


:O


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°736885
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 24-05-2004 à 23:27:26  profilanswer
 

nraynaud > je connais rien en java mais je t'emmerde [:franck75]

n°736887
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-05-2004 à 23:28:33  profilanswer
 

Question subsidiaire : le ventilo par défaut du P4C il est assez silencieux ?
 
(je garde un assez mauvais souvenir du ventilo+radiateur d'origine de mon p3 qui non seulement faisait du bruit mais refroidissait rien, le soir où je ramenais l'ordi chez moi, l'alarme sonnait déjà [:kiki])


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°736889
darklord
You're welcome
Posté le 24-05-2004 à 23:28:53  profilanswer
 


 
j'ai edité [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3806  3807  3808  ..  26212  26213  26214  26215  26216  26217

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR