|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 23:46:13 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est le truc qui a été posté hier par moins moins ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. | ah ouaip?
--------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol | antp > nan, c'est bon, merci. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ben j'en sais rien c'est un vieux truc que j'ai trouvé sur le fond de mon disque en nettoyant.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | donc un petit " " s'impose.. --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | http://www.starlitefashions.com --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | délire de la lingerie des années 30 ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 23:59:44 |
the real moins moins |
the real moins moins |
euh ça doit plutot etre '60s que 30
benou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | en fait je répondais pas à ton post, je parlais dans le vide --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
|
skeye |
nraynaud lol |
the real moins moins |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ha, bah si --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | un billot, le machin qui se situe entre la hache (ou le hachoir) et le sol ...... en fin de manoeuvre .... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
euh j'ai pas compris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | euh le nom "GROLAND" c'est un fake ou quoi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
essaye de mettre un peu en retrait le côté belge de ta personnalité /o\. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol | 'tain, y'a -- qui est en train de me préparer un fecaljapan en mp là ...
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 11-05-2004 à 01:13:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
benou | dernz |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
certes, c'est bien à cet usage que je destinais cet objet.
benou |
Message édité par benou le 11-05-2004 à 01:15:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |