|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:35:50 |
uriel blood pt.2 | d'ailleurs je vais m'achter un airport, si je veux empecher d'autres que ceux que j'autorise a en profiter, je suis obliger d'avoir un ordi dedie a ca et connecte a l'airport? --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
c'est quoi que tu appelles un airport ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
non |
Bon deja c'est marqué, y'a un firewall intégré. Ensuite les données qui transitent par les ondes sont cryptées, donc celui qui n'a pas la clé peut pas se connecter au réseau (encore que les clés WEP soient faciles à cracker). Enfin un access point wifi décent permet de filtrer les machines qui s'y connectent par adresse MAC. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 18:45:38 |
uriel blood pt.2 |
dans ce cas précis je sais pas, mais je suppose qu'il en est capable, comme presque tous les autres. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Mr yvele yvele n'est plus. | nan mais LOL!!!! le liens des regles du forum programmation
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah quoi, c'est très bien, au moins les nouveaux ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas vu le lien
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
|
the real moins moins | bon, j'installe quoi pour les zips etc?
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ouais, et kadreg, tu me proposes quoi? |
lorill | 7-zip |
the real moins moins |
t'as interet à ce que ça soit aussi bon que la tarte carottes/cumin, parce que je compte pas installer 500 softs differents sur cette machine |
lorill |
|
the real moins moins | avec 7zip, on peut faire un click droit dans l'explorer et zipper un folder ou une selection de fichiers automatiquement sans devoir passer par la moindre boite de dialogue? |
the real moins moins |
lorill | au four dans 2/3 minutes, il est presque chaud.
|
nraynaud lol |
ça existe depuis longtemps ces bordels, j'en ai pris un en octobre.
oui, il sait tout faire, c'est un point d'accès wifi haut de game (donc il a tout ce qu'ont les autres).
parce que même moi qui ai l'habitude de lire des docs de langages j'y capte rien à la spec C++, alors on va pas demander aux newbies de le lire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les enfants --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
merde, trop tard |
the real moins moins |
encore!!!??? |
gm_superstar Appelez-moi Super | (le cadre pour les liens en haut à droite est particulièrement moche) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t721021
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | encore lui? |
lorill |
|
the real moins moins | ban et gravier soit, mais pour la sodo on te laisse faire |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |