|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 14:08:59 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est clair que pour un écran de cette taille c'est un peu faible comme résolution. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ouais comme tv ok... pour le pc je préfère ça :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Pour l'instant tu te contentes de la peau des buffles --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 14:16:11 |
Tiens oui la c'est pas marqué, mais sur un site de revendeur il était donné pour "< 20 ms". --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
skeye |
|
skeye | Celui-ci est pas très très cher et j'ai lu un test qui le disait très bon:
|
drasche |
Message édité par drasche le 29-04-2004 à 14:26:19 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
the real moins moins |
Ben dit plus rien --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
skeye |
|
Freekill Electron libre
|
drasche |
skeye |
|
skeye |
|
drasche |
Message édité par drasche le 29-04-2004 à 14:41:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Freekill Electron libre
|
|
tchoupinette |
lorill |
ooops
|
Freekill Electron libre
|
|
red faction |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ca devait arriver a force de massacrer le français... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
drasche |
Message édité par antp le 29-04-2004 à 15:49:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |