|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 19:51:09 |
nraynaud lol | au fait kad, tu as lu des bouquins sérieux sur swing toi. Tu sais pourquoi il souclassent tous ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol | A+ --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | moi aussi je déménage bientot |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
veryfree |
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 00:47:45 |
nraynaud lol | chapeau d'une "classe" (même pas en javadoc) :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
mareek Et de 3 \o/ | j'ai changé de signature --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | ma place de secrétaire-bibliothécaire m'est passée sous le nez
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | goto nettoyage de l'étang de mes parents, bon week-end --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome | Catherine vient de m'acheter ca
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
darklord You're welcome | faut dire que d'ici 2 semaines je vais avoir 2h de trajets par jour pour aller au taf alors ca tombe à point nommé |
nraynaud lol | pouet pouet --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
'tain, il faut que je me trouve une copine avant septembre ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Chuis pas prêt d'avoir ça comme cadeau, ou alors faudra que je file les sous à ma copine pour qu'elle puisse me le payer... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
HappyHarry |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
\o/ une boite à meumeuh à plus de 200? j'achète ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
HappyHarry |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |