|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : trouver une faute, quoter le tout, mettre en gras la faute, et sous la quote marquer : "t'as fait une faute là !". --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:35:11 |
Moktar1er No one replies... | allez hop, je vais me faire griller mon gros steak moi |
nraynaud lol |
excellent la vie de couple. T'as oublié de dire que c'est pour 2 tout ça. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | question à 2 balles:
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
http://www.bide-et-musique.com/song/4447.html --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:49:28 |
skeye |
|
the real moins moins | un conseil: ne releasez pas de softs après une nuit blanche. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
oué, c'est pour ça que je release rien moi.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | NP : AQP - Resistiré
the real moins moins |
j'entame la 4e --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'étais sous emphèt' quand j'ai fait mon système d'inférence pour forth ? j'y comprends rien du tout ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye | Chuis crevé!
|
the real moins moins | bon y'a un truc qui m'échappe là
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
urd-sama waste of space | JE ME SENS SALE --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins | pfiou.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | pour ceux que ça interesse, ma question war/tomcat de tout à l'heure: on peut mettre un fichier .xml dans /webapps qui peut avoir des directives de niveau <Context> qui se trouvent "normalement" dans server.xml . cette config peut reference un war qui se trouve en dehors du /webapps. (d'ailleurs, attention, si le war est dans /webapps et que l'xml donne un nom de contexte different du nom du war, l'appli est deployée deux fois. si le nom est le meme, il me semble que ça passe pas non plus, puisque les noms de contexte doivent etre uniques) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | simplifier une fraction!! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
walli |
walli |
|
nraynaud lol |
simplification ("mise sous forme canonique" dans le cas général).
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
nraynaud lol |
ta copine est malade ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
uriel blood pt.2 | j'avais lancé le torrent de la mandrake 10 official, je reviens c'est mort, je relance, mon IP a changé, ca marche plus... à 70%... putain de sa mère
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |