|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:39:43 |
nraynaud lol |
fait le calcul pour voir, qu'on rigole ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-04-2004 à 15:48:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
j'ai dit ça? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | javateux, au secours:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:55:18 |
skeye |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
the real moins moins |
non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
the real moins moins |
the real moins moins | (j'ai argumenté dès que j'ai dis que son code n'était pas lisible) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
skeye | Gros boulay, le retour : je pouvais tjrs chercher pkoi ma conversion générait de légers bugs chromatiques, c'était la faute à ma fonction d'enregistrement! |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
|
drasche |
darklord You're welcome | ptain j'en ai un peu marre pour le moment moi |
the real moins moins | je propose un renommage de ce topic : "le club de chialeurs et autre geigneux". --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
ha? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai toujours pas trouvé la marche....avannnnt !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
j'en ai marre des gens qui se plaignent des geigneux ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
nraynaud lol |
vérifie bien, la dernière fois que j'ai fait de la vidéo, au bout de 10jours d'arrachage de cheveux, je me suis apperçu que c'était la webcam qui crachait pas à plus de 10images/s
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 06-04-2004 à 18:02:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |