|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 20:19:51 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
benou |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
urd-sama waste of space | ayaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas fini vos votations à la con? |
elections --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 20:48:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. | je peux parler prog ou j'arrive comme un poil de bite sur la soupe? --------------- yvele n'est plus. |
walli |
|
|
n'oublie pas d'expliquer à chaque fois pourquoi tu votes, qu'on rigole un peu --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
mais... kadreg c'est mal aussi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | koukou de Mâcon. J'ai même voté ce matin ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
et elle a (enfin) perdu en Champagne-Ardenne \o/ --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
HappyHarry |
lorill | zzz |
lorill | week end suxent, parents suxent... vivement la semaine qu'on se repose au boulot |
walli |
gm_superstar Appelez-moi Super |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree | dite c'est possible de se desinscrire d'un forum phpbb ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
dans "gestion des utilisateurs", il y a une case à cocher pour supprimer l'utilisateur --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
veryfree |
|
veryfree |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | dernz
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |