|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:43:29 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'était moi. C'est bizarre parce que moi xmms me disait juste server@home ou un truc du genre. Du coup ça m'a donné envie d'essayer je suis en train de configurer icecast --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Si quelqu'un veut essayer : http://212.194.45.78:8000/stream.mp3
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
skeye | tu streames à quel débit?? Ca coupe tout le temps! |
Ca ramouille beaucoup ?
Message édité par R3g le 28-03-2004 à 14:15:07 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
skeye | NP : Bad Religion - Too much to ask
|
skeye | R3g> cassé!
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 14:17:59 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://212.194.45.78:8000/stream.ogg
Message édité par R3g le 28-03-2004 à 14:32:30 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8627-1.htm
Message édité par skeye le 28-03-2004 à 14:19:08 |
skeye |
Message édité par skeye le 28-03-2004 à 14:20:26 |
C'est écoutable ? parce que la je suis en quality 2, plus bas je pense que ca devenir moyen --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
là oddcast me dit qu'il streame à 82 kbps. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taz bisounours-codeur |
skeye |
Limit |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | T'as deja vu "le diner de con" ?
Limit |
oui ok c'est super, on s'amuse beaucoup. |
skeye |
linux : xmms + plugin oddcast + oddcast + icecast2 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
|
Ah c'est directement winamp que tu pilotes à distance ? Dans ce cas oui ça doit exister pour xmms...
Message édité par R3g le 28-03-2004 à 15:18:41 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
fabien Vive la super 5 ! | test Message édité par fabien le 28-03-2004 à 15:26:55 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
skeye |
|
Tu crois que ca plante Mais en fait ça edite quand meme. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
je vais toujours voter au dernier moment, pour garder le suspense.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harko ! il recommence !
je suis en ile de france
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
RACISTE §§§
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouais, et y'a qui au deuxième tour en IDF ? Si y'a la gamine Le Pen et que tu vas pas voter, t'es vraiment un con. (kadreg > ta gueule ) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Limit |
uriel blood pt.2 |
On peut se contenter d'être un integriste catholique, mais enfin ça aide quand même. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
2/20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |