|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
je suis potentiellement d'accord jusqu'a "pour faire le beau", tu m'explique cette partie s'il te plait? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 11:07:42 |
the real moins moins |
ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
HappyHarry |
uriel blood pt.2 |
HappyHarry |
|
HappyHarry | si ca ne tenait qu'a moi je ne ferais que regarder les docus style national geographic ou geo
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
et les émissions avec Anne Depetrini quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 11:18:43 |
HappyHarry |
|
the real moins moins | http://images.google.be/images?hl= [...] a=N&tab=wi
Message édité par the real moins moins le 22-03-2004 à 11:19:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
"Très Chasse" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
HappyHarry | on rigole on rigole, mais pour s'endormir c'est nickel, c'est chiant a mourir |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-03-2004 à 11:23:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
red faction |
Message édité par red faction le 22-03-2004 à 11:31:20 |
drasche |
urd-sama waste of space |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-03-2004 à 11:34:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
skeye | Je passe mon tour cette fois! |
walli |
--------------- NP : |
gizmo | De retour au boulot \o/
|
skeye |
|
drasche |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Mr yvele yvele n'est plus. | Rencontre@prog 2004 :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pour antpai \o/
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
the real moins moins |
euh leur lien pngfix là, dans le fond, c'est supposé etre un fix pour ie mais ça marche pas!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
urd-sama waste of space | jag> ca m'a l'air pas mal |
drasche | dans la série "mon client est un boulet et c'est leur choix", ils ont demandé officiellement qu'on livre l'application deux fois par semaine (pour les tests)
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | urd> oui en effet. Mais à 24 ans, je me demande si j'ai encore le courage de faire une formation de 3 ans... Mais c'est clair que ça me dit assez (surtout vu le peu de job qu'il y a en ce moment)
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Sans parler du financement |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |