|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
greg@freestarthu | Reprise du message précédent :
moi |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 18:19:08 |
greg@freestarthu |
non je pense pas.. par contre je suis pas sur à 100% que si tu fais du relatif ce soit relatif au directory courant ou a ton documentroot |
benou |
Message édité par benou le 01-03-2004 à 18:20:40 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
greg@freestarthu | ha |
greg@freestarthu |
nraynaud lol |
oué, car même si tes yeux sont plus lents que ça, sa fatigue moins car ça sintille moins. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
|
uriel blood pt.2 | sur un ordi entre 60 et 85 à la fin de la journée tu la sens la difference même si à l'oeil nu c'est pas frappant --------------- IVG en france |
skeye |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 18:42:58 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | hello everybody
|
greg@freestarthu | j'veux m'casseeeeer |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
polo021 | yo les potos, zyva comment ke c'est? |
greg@freestarthu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-03-2004 à 18:53:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
greg@freestarthu | maison communale putain, pas mairie |
greg@freestarthu | et encore, là, c'est pas la maison communale, c'est l'hotel de ville
|
uriel blood pt.2 |
polo021 | lui? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
greg@freestarthu |
greg@freestarthu |
ha mais c'EST le coin à touristes |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
greg@freestarthu | salo |
urd-sama waste of space |
greg@freestarthu |
greg@freestarthu |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ptain, ça sent la fin de l'année scolaire |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |