|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
greg@freestarthu | Reprise du message précédent :
ben tu le met dans un repertoire séparé hein |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 12:23:46 |
lorill |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-03-2004 à 12:26:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
dans le meme *package* mais dans *repertoire* différent ! |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 01-03-2004 à 12:39:03 --------------- IVG en france |
greg@freestarthu |
déjà, c'est pas vraiment obligé mais bon c'est pas le problème ici
|
uriel blood pt.2 | ok, je voyais pas le truc comme ca, avec des repertoires parents differents... --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | preums --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
greg@freestarthu | bah si hein, tu vas pas shipper tes test cases avec ton produit final quand meme |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 12:46:44 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
shipper donc.... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill | voui, donc 4., pas 1.
|
drasche |
Message édité par drasche le 01-03-2004 à 13:06:48 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
J'peux pas faut que j'aille changer les pneus de ma voiture --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 01-03-2004 à 13:13:37 |
greg@freestarthu |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.jpcheney.org/rubriques/00000061.htm --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye | (j'aurais jamais cru que 2000 serait aussi utilisable sur un p2!) Message édité par skeye le 01-03-2004 à 14:00:27 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
Mara's dad Yes I can ! | Oui, mais j'ai pensé à installer le net dans mon cercueil --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
*syl* --> [] |
greg@freestarthu | on me force à écouter madonna |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
non mais c'est l'heure d'aller boire un ptit coup --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
greg@freestarthu |
j'ai entendu pareil. ça m'a bien fait rigoler, et le pire c'est que ça parait plausible |
*syl* --> [] |
Bonne idée, je sors les pockitos et l'orangina |
skeye |
Message édité par skeye le 01-03-2004 à 15:16:29 |
*syl* --> [] |
Tu me feras un compte-rendu de tes recherches sur le sujet ? C'est une question intéressante |
urd-sama waste of space |
benou |
Ca sert à vendre des télés plus chères. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |