|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 22:56:51 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | va me falloir un antiflood la --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol |
ouaou, j'essaye d'imaginer le bruit associé avec l'acte de vandalisme, ça fait peur ... il va falloir nettoyer le mur en plus ... Message édité par nraynaud le 22-02-2004 à 23:01:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par simogeo le 22-02-2004 à 23:10:08 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
*syl* --> [] | Bon.. postez pas trop cette semaine, j'vais essayer de travailler sérieusement
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 23:31:29 |
walli |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | ça fait quelques temps que les mecs de MS l'ont annoncé, ça en avait d'ailleur fait chier certains qui ont dû migrer le leur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
skylight Made in France. | moi 12secondes |
skylight Made in France. | C'est juste la sortie préliminaire ca |
darklord You're welcome | prems?
Message édité par darklord le 23-02-2004 à 07:22:52 |
tchoupinette | Message édité par tchoupinette le 23-02-2004 à 08:14:30 |
nraynaud lol | coucou --------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | KOO KOO |
darklord You're welcome |
nraynaud lol |
pareil, fièvre à la con.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | spéciale dédicace à kadreg et à ses gouts très fins : http://www.liberation.fr/page.php?Article=180655
Message édité par nraynaud le 23-02-2004 à 08:39:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
HappyHarry |
|
HappyHarry | bonjour les gens au fait |
tchoupinette | SELECT Sum(STAN_FINAL.DUREE_Prévisionnelle) AS Heures_demandées, Format([STAN_final].[DATE_Début],"mmmm" ) AS Mois
|
drasche | http://www.presence-pc.com/news/n3094.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
t'es sûre que la somme de l'ensemble vide c'est bien 0 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
|
nraynaud lol |
heu non, la somme d'une série de null plutôt. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |