|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : Message édité par gm_superstar le 22-02-2004 à 00:34:53 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 00:34:18 |
skylight Made in France. | Des nuages de pluie venant du sahara comme en été
Message édité par skylight le 22-02-2004 à 00:35:37 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bwalé, tout ça est bien fatiguant alors --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | Ptain, les DSLAMS grenoblois sont bien remplis, ma foi
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
j'ai pensé à toi, tu veux que je t'en prenne un ou quoi?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | ben si jte le prend tu me rembourse hein donc t'auras cotisé
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 02:39:42 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | \o/ de retour à la civilisation \o/ |
nraynaud lol | bah ça vous a calmé on dirait ... |
the real moins moins |
bah jmettrais ton nom
nraynaud lol | bon bah dernz alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skylight Made in France. | Non |
polo021 | t'as le choix entre
|
darklord You're welcome | bon goto carnaval |
skylight Made in France. | je sais pas |
skylight Made in France. | elle marche
|
skylight Made in France. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
|
skylight Made in France. | On est dimanche. |
skylight Made in France. |
Je sais pas ? Installer un chiotte ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yo gm_
Message édité par simogeo le 22-02-2004 à 12:38:35 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
tout le monde, il pleut, je suis tout seul chez moi, journée de merde en perspective.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon, en fait, vous qui développez en java... vous utilisez quel serveur ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
tchoupinette |
tchoupinette |
polo021 |
bossamiral2 Ctrl+Alt+Del | |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'ai un lien de type :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |