|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 18:52:34 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chagarou |
|
skylight Made in France. |
pareil, les protoss ..
|
mais carrément, les rush de templar (au moins 20)c'était bien puissant aussi surtout contre les terrans |
l'arbitre
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 19:23:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | hmmm Joce a dû toucher au système des multinicks : aucun de ceux qui ont poster depuis chez moinsmoins ne sont liés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Je sais qu'il fait svt le menage ds les multinicks .. ou alors ils sont en tant que dissociés |
senor coconut |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | antpai, y'a quoi d'interessant au fosdem ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. | des barbus |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par antp le 21-02-2004 à 19:33:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://perso.wanadoo.fr/gnumdk/attentat_yaourt.jpg --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
belgique |
|
skylight Made in France. | Maxi best of 280 \o/ |
*syl* --> [] |
Jackass c'est bien
|
*syl* --> [] |
Moi je voulais pas le voir (sauf en divx ) et je savais pas que c'était filmé à la jackass, et dire que j'ai payé 6.2? pour ça |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon tu lui donnes 6/10 quoi
Message édité par antp le 21-02-2004 à 23:51:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
os2 | quelqu'un sait à peu près quand sortira la version finale de eclipse 3 --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 22-02-2004 à 00:05:21 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
skylight Made in France. | pourtant il a neigé hier et cet aprem |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben aujourd'hui il pleuvait à 2000m (mais pas beaucoup il faisait beau la plupart du temps)
Message édité par gm_superstar le 22-02-2004 à 00:34:53 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |