---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
Message édité par skylight le 21-02-2004 à 13:59:59
tchoupinette
Posté le 21-02-2004 à 14:00:28
ah ouais ... pas de chance, surtout que ca coute bien cher maintenant ...
skylight
Made in France.
Posté le 21-02-2004 à 14:02:28
boarf 4 / jour, c'est pas le paquet / jour, ca me fait 4 paquet / mois environ, et ca va ...
surtout que je prends ca pr le plaisir
tchoupinette
Posté le 21-02-2004 à 14:04:59
Ouais ... ben moi je suis bien contente de ne pas fumer ... j'ai déjà assez de pb de thunes comme ca
tchoupinette
Posté le 21-02-2004 à 14:38:26
Bon goto ciné !
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-02-2004 à 16:41:29
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
polo021
Posté le 21-02-2004 à 16:43:11
benou
Posté le 21-02-2004 à 16:47:27
je me suis encore fais avoir avec ces #$%¤ de CB belges : pas moyen de trouver une station essence qui prenait ma carte
Un forumeur comme un autre, c'est clair que je post peu sur prog, mais je ne voit pas pourquoi je me paye un acceuil comme ca
Le coup du "lurkeur" de kadreg, c'était surtout pour dire "quelqu'un qui lit sans poster beaucoup" (stu connais StarCraft et les Zergs, la notion de Lurker ne doit pas t'être inconnue ). Faut pas s'alarmer
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-02-2004 à 18:47:04
Ben dis donc c'est quand même impressionnant de voir aussi peu de post ! Bon, histoire de participer un peu plus à l'ambiance, goto concert
Bonne soirée
---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
Le coup du "lurkeur" de kadreg, c'était surtout pour dire "quelqu'un qui lit sans poster beaucoup" (stu connais StarCraft et les Zergs, la notion de Lurker ne doit pas t'être inconnue ). Faut pas s'alarmer
Euh, je connais bien starcraft (enfin ca fait 2 ou 3 ans que j'y ai plus joué) mais le lurkeur c'est quoi
Si J'ai jamais joué en français (enfin si, mais tous les tutos/sites que je fréquentais à l'époque étaient en anglais).
---------------