|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:08:09 |
skylight Made in France. | Bon, qui pour un tetrinet ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 20-02-2004 à 21:11:59 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 20-02-2004 à 21:11:58 |
skylight Made in France. | Ya 82.67.74.71 mais il est réservé qu'a moi |
chrisbk - |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:14:59 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - | merci alot gm (:jap: a donf), mais je crois que ca vient de revenir (:heink |
skylight Made in France. | Un chat, quand ca pionce, ca pionce
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon va pour un tetrinet --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | à 2 ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est bon j'ai ramené du monde sur tetrinet.nerim.net --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Ils sont cools tes amis dis donc |
polo021 | moi j vx bien jouer a tétrinet, faut juste ke je le retrouve |
polo021 | skoi le serveur? siouplai |
skylight Made in France. | Bon ca me lourde, ca me quitte du serveur, je me reconnecte vous êtes tous déjà partis ds une partie |
polo021 |
|
skylight Made in France. | J'ai le client officiel Windows. |
fabien Vive la super 5 ! |
polo021 |
chrisbk - | \o/ |
skylight Made in France. | \o_ |
gm_superstar Appelez-moi Super | Y'a de la place --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
*syl* --> [] |
\o_
|
polo021 |
|
chrisbk - | WEEEEKKKKKKKK EEEEEEEEENNNNNNNDDDDDDD |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | j'aimerai bien me faire un fosdem avant que ma vie de nerdz s'achève --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | tu parles d'un accomplissement |
ca suffit, maintenant enleve tes écouteurs.
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |