|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 16:31:22 |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
walli |
gm_superstar Appelez-moi Super |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 20-02-2004 à 16:57:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Happy Life | Ben ya Shine qui est TT en tout cas |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Happy Life | Mmm OK
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 16:58:25 |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
HappyHarry | j'veux rentrer chez moi |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Happy Life |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | antp t la?!!! hihi!!!!!!! kikoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 20-02-2004 à 17:21:52 --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | heu.. nan merci, ça ira comme ça.. --------------- yvele n'est plus. |
Happy Life |
ben tu verra, la vendeuse de barebone-x, elle était a PCprice |
the real moins moins |
bah c'est pas comme à montgallet? tous ou presque sont sous la tutelle du meme proprio il parait
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
walli |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Happy Life |
skylight Made in France. | Moi j'pars pas |
chrisbk - |
skylight Made in France. | Je préfère faire du ski hors vacances scolaires en fait.
|
polo021 | Salut les lardons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |