|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:03:20 |
walli | mais quoi !!!! |
chrisbk - | il est cassé chez vous gougueul ? |
walli |
Moktar1er No one replies... |
|
dalcap |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est les images, qui foirent, pas la recherche --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:09:49 |
chrisbk - |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
chez moi oui --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
Message édité par Moktar1er le 20-02-2004 à 15:13:00 |
HappyHarry |
dalcap |
|
dalcap | ayé!
|
drasche |
Message édité par drasche le 20-02-2004 à 15:26:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | plus qu'une semaine |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Bon alors rends-moi service ; demain soir il y Lutin Bleu en concert à l'orange bleue à Vitry-le-françois, et j'arrive pas à savoir à quelle heure ça commence --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ...ou comment debusquer les buffer overflow dans les bots des spammeurs --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - |
chrisbk - | trucmachintoto@abcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijklmnopqrstuvwxyzabcdefghijk.com
Message édité par chrisbk le 20-02-2004 à 15:36:05 |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ad-supported --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
c'est ça qui m'énerve chez les bourgeois. Si l'art ne leur permet pas de sotcker des sous à l'abri du fisc, ils dénigrent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
a oué, quand même.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
Moktar1er No one replies... | allez cassos, goto ski
|
HappyHarry | putain pas envie de bosser |
walli | hop un nouveau fond d'ecran \o/
|
drasche | http://www.clubic.com/n/n11663.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
HappyHarry | bah microsoft aurait pu vouloir réappliquer une tactique qui a fait ses preuves ... développer des trucs pour un autre OS, histoire de bien le pourrir, ca a bien marché avec mac os |
drasche | c'est vrai qu'ils ont dit que Linux était leur préoccupation numéro 1 mais ici c'est plutôt les gens qui quittent régulièrement Windows pour Linux donc je pense pas que cette tactique là aurait marché. Par contre avec le Mac, ils s'attaquaient à une base déjà bien établie, il n'y avait pas de "fuite" Windows vers Mac. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |