|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:17:13 |
drasche | http://linuxfr.org/2004/02/20/15492.html
Message édité par drasche le 20-02-2004 à 14:18:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
Message édité par walli le 20-02-2004 à 14:21:13 |
*syl* --> [] |
J'ai trouvé pkoi l'intégrité référentielle était foireuse ce matin, j'avais créer mes FK avec des ON DELETE NO ACTION ON UPDATE NO ACTION.. |
Moktar1er No one replies... |
|
drasche |
Message édité par drasche le 20-02-2004 à 14:22:03 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
walli |
|
*syl* --> [] |
Oui, c'est l'impression qu'elle me donne.. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 14:23:03 |
|
walli |
Message édité par walli le 20-02-2004 à 14:25:19 |
drasche |
drasche |
|
*syl* --> [] |
J'suis sous la 4.0.16 mais de toutes façons c'est pas normal qu'il ne gére plus l'intégrité référentielle si on ajoute des contraintes, n'est-ce pas ??? |
drasche |
walli |
|
*syl* --> [] |
le mien c'est le micro-ondes |
HappyHarry |
|
drasche |
walli |
chrisbk - | blabla en force sur le topic de discu |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 20-02-2004 à 14:42:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
je ne sais plus ce que je voulais dire, mais jquote quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli | anti flood |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
merci j'avais fini --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha mince, me souviens plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
bah c'est plutôt bien, pourquoi tu pleures ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
HappyHarry | et le chat c'est un vrai godemiché |
nraynaud lol |
alors je connais un gentil petit chaton qui va dormir avec maman ce soir ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
HappyHarry |
nraynaud lol | toi t'as envie de recevoir un épisode de south park en pièce jointe par mail, je le sens ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |