|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 01:35:31 |
the real moins moins | mais ça en vaut vraiment la peine, quite à être ban pendant quelque temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain l'autre comment il me nique mon flood --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
oh putain
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 01:37:42 |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | moi je dis, ça valait le coup --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | surtout pour la fille de droite et le phylactère, en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
chrisbk - | Y va bientot etre deux heures du mat, j'ai le bide facon "verdun en 18", j'ai chaud, j'ai froid, je suis fatigué mais je veux pas dormir, c'est le bordel
|
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | fout toi au lit sous une couette bien épaisse
the real moins moins | (et avec un peu de chance, tu auras la joie de te faire mettre un doigt dans le cul par ce dernier ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
euh qd je dis "te retiens pas de chier", ça sous entend que tu sortes de la couette et que t'ailles aux chiottes entre temps quand meme hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
oui en me relisant, je me suis rendu compte que mon conseil n'etait pas tres complet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | bwalé, film de merde (c'est la tangente qu'elle préfère) et dodo. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon, spa pour me la raconter mais je me lève à 7heures demain moi.
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
skylight Made in France. | Gron. |
skylight Made in France. | Bon je ferme. |
Cherrytree cn=? | Je rouvre.
--------------- Le site de ma maman |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
urd-sama waste of space | bonchour
|
tchoupinette |
chrisbk - | Bande d'tas d'boue
|
chrisbk - | Jvous dis meme pas bonjour |
*syl* --> [] |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |