|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 16:21:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-02-2004 à 16:47:15 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | suite et fin de l'aventure, j'ai utilisé une autre boite mail que celle ci, reponse:
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 17:14:59 |
uriel blood pt.2 |
skeye |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 15-02-2004 à 17:51:39 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
urd-sama waste of space | mon sims est resté coincéééééééééé
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
urd-sama waste of space |
uriel blood pt.2 |
drasche | http://grosse.fatigue.free.fr/cacaboudin.htm
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | bordel de bitenbois, mon pc part en sucette quand j'essaye sand of time ? |
chrisbk - | merde, elle me manque presque la merde grise, je crios que je vais la reactiver |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | ban
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
euh oui et je dis comment a firebird d'aller le chercher "en ligne"?
|
the real moins moins | désolé de pas connaitre les termes branchouilles des nouveaux bobos de l'informatique hein |
uriel blood pt.2 |
benou |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
j'allais justement suggerer que ct possiblement des icones de kde |
the real moins moins |
comment ça se fait qu'un los-angelesien(?) chie quasi 2x plus qu'un parisien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |